Les avis
Le 15/08/2023 à 20:44
Petit mais joli glacier.
Le 11/08/2023 à 18:21
Glace fantastique. J'ai été absolument impressionné par le glacier ! Chaque boule de glace est un chef-d'œuvre en soi, aux saveurs intenses et authentiques. Qu'ils soient fruités, chocolatés ou exotiques, tous les palais sont ici choyés. L'ambiance est cosy et le service est top. Un incontournable pour tous les amateurs de glaces !
Le 07/08/2023 à 18:11
Très savoureux, taille moyenne 3 €, le prix est également très raisonnable. Je recommande particulièrement la pistache !
Le 30/11/2022 à 08:36
Notre glacier préféré en vacances depuis de nombreuses années ! Merci et a bientot!
Le 22/08/2022 à 12:01
Délicieux et il y avait des glaces avec des produits locaux. Le service était très sympa.
Le 20/08/2022 à 20:32
Très très savoureux Super sympa
Le 19/08/2022 à 19:33
Bonne glace
Le 22/07/2022 à 21:27
Glace très savoureuse, service très sympa 👍🏻
Le 19/07/2022 à 11:31
Très bonnes glaces faites maison avec des produits locaux et servis avec bonne humeur 😁
Le 27/06/2022 à 07:21
Glaces délicieuses et personnel souriant. J'ai beaucoup aimé la glace locale à l'abricot. Les autres saveurs sont également merveilleuses !
Le 21/06/2022 à 16:51
Des glaces pas chères et bonnes, En me servant, il a laissé tomber une partie considérable de ma bagatelle de glace. Réception rien à dire, ils ont simplement déplacé la sorbetière. Le goût de la glace est resté dans ma bouche pendant au moins deux heures >:cccc
Le 30/06/2021 à 09:36
Glace très savoureuse et très originale. J'ai essayé les différents types de chocolat et ils étaient super. Je ne peux que recommander le glacier. Le service était également extrêmement gentil.
Le 04/09/2020 à 15:29
Service hostile et grossier Dame aux cheveux noirs 4.9.20, 17h30. Non merci
Le 13/08/2020 à 13:35
Merci beaucoup :p
💬 Super restaurant, très délicieuse cuisine italienne et excellent service
💬 Nous sommes allés à cet endroit avec des amis, l'endroit est très basique, rien de spécial. Nous avons fait un forfait avec apéritif, pizza et boisson. L'apéritif était quasiment inexistant, très peu de choses, parlons-en, mises dans le plat à gâteau pour ainsi dire. La pizza est bonne malheureusement le service est en dessous de zéro la fille est gentille et serviable mais sur le plan professionnel vraiment mauvais nous avons changé pour une pizza à cause d'allergies elle a oublié en faisant une erreur en prenant la commande et si cela ne suffisait pas elle a oublié d'écrire la pizza d'un enfant si on ajoute qu'il n'y avait que nous dans la chambre, je ne trouve pas de justification à toutes ces erreurs. Plus professionnel
💬 Hôtel recommandé par le Guardian pour les familles. Chambres familiales. Petit-déjeuner inclus.
💬 Nourriture authentique italienne, super rapport qualité prix, à découvrir
💬 Nous étions du Canada et nous étions juste en tournée pour visiter le Castello dei Vicari. Nous commandons une bière et quelques vins et ils nous ont apporté une assiette d'olives et de prosciutto. Très bel endroit.
💬 Hôtel avec un super restaurant au pied des pistes ouvert à tous le monde. Spécialité fruit de mer le mardi et le jeudi midi, attention il vaut mieux réserver car il est souvent complet, vraiment une très bonne table avec des prix corrects.
💬 Pizza excellente
💬 Trouvé par hasard sur le chemin de Lecce. A quelques kilomètres du péage de Poggio Imperiale. A VISITER : accueil, convivialité et bonne cuisine !!! Des prix honnêtes ! Fortement recommandé 👍
💬 Je voudrais laisser une super critique pour le B&B Dal Cardinale et pour Mme Luisella. Le B&B est situé dans la zone centrale d'Ozieri et les chambres sont charmantes, propres, bien rangées, récemment rénovées et équipées de tout le confort. Mme Luisella est d'une gentillesse infinie et disponible pour tout besoin ou indication. Je le recommande vivement à toute personne ayant besoin dans ce domaine. C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, ça en mérite 10 !
💬 J'ai pu déguster une bonne pizza 6 fromages bien particulière. Les sandwichs aux fruits de mer bien assortis sont également bons. Large choix de bières artisanales. Préparation de très grande qualité et prix moyens. Je recommande de réserver car le lieu est souvent plein et il n'est pas très grand.