Hôtel 🇮🇹

Rosa Loro Ciuffena Avis

📌 Unnamed Road,, 52024 Loro Ciuffenna - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Rosa Loro Ciuffena à Loro Ciuffenna

Les avis

Les dernier avis sur Rosa Loro Ciuffena à Loro Ciuffenna

Mirka.a

Le 10/08/2019 à 14:09

5 / 5

Endroit incroyable pour des vacances. Pas de wifi, pas de signal, belle piscine, propriétaires très sympathiques.

Anaïs.a

Le 22/04/2018 à 06:54

4 / 5

ce gîte était vraiment génial, dans un petit coin de forêt très sympa ! Calme et tranquillité.

Photo n°1 de l'avis de Anaïs.a fait le 22/04/2018 à 06:54 sur le  Rosa Loro Ciuffena à Loro Ciuffenna
Photo n°2 de l'avis de Anaïs.a fait le 22/04/2018 à 06:54 sur le  Rosa Loro Ciuffena à Loro Ciuffenna
Photo n°3 de l'avis de Anaïs.a fait le 22/04/2018 à 06:54 sur le  Rosa Loro Ciuffena à Loro Ciuffenna
Photo n°4 de l'avis de Anaïs.a fait le 22/04/2018 à 06:54 sur le  Rosa Loro Ciuffena à Loro Ciuffenna
Photo n°5 de l'avis de Anaïs.a fait le 22/04/2018 à 06:54 sur le  Rosa Loro Ciuffena à Loro Ciuffenna
Gaétan.a

Le 04/07/2017 à 12:10

5 / 5

Très beau

  • 🏪 Leo's Colosseum - Private Apartments (15 Avis)

  • 💬 Tout est bien. Emplacement à côté du métro ! Très pratique, en plus d'être à proximité de plusieurs restaurants et marchés. Chambre propre avec une décoration lumineuse. Nous aimons ça! Giulia et Jacopo sont d'excellents hôtes. Giulia était toujours présente et nous demandait si nous avions besoin de quelque chose. Jacopo nous a accueillis et nous a donné plusieurs conseils sur Rome. Je le recommande fortement! Remarque : Et le petit déjeuner est merveilleux. Mangez-y le croissant salé. Délicieux.


  • 🏪 Ristorante Primo Maggio MATIKETI (195 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard après une promenade à Buti.. Nous avons été vraiment heureux et satisfaits de la courtoisie, du professionnalisme et de la convivialité avec lesquels nous avons été accueillis, sans oublier les plats savoureux et appétissants servis avec beaucoup de soin... Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 Ristorante Alla Pergola da Livio (28 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'entrée de polenta qui était trop salée. Les boissons étaient standards, le dessert (strudel) était bizarre avec une boule de glace salée (qui était censée être fior di latte)… et au final la caissière était salée car elle nous a surfacturé d'environ 2€ et m'a lancé des regards quand je voulais qu'ils reviennent


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Calvino (366 Avis)

  • 💬 Super Pizza , ingrédients top , vous en aurez pour votre argent


  • 🏪 Mama Sea (1256 Avis)

  • 💬 Super accueil, cadre très agréable et les 3 salades que nous avons testées étaient au top (très bonne sauce césar). Les pizzas ont l'air excellentes tout comme les produits de la mer grillés. Très bonne adresse sur la mer !


  • 🏪 Morge La Salle (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le grand chalet et dans un appartement au rez-de-chaussée avec un groupe d'amis. Maison dans une position très suggestive, avec de belles vues et dans un cadre rustique et paisible. Surtout le chalet est accueillant et lumineux, meublé avec goût et doté de tout le confort ! Je le recommande absolument pour des vacances reposantes et pas trop loin des magnifiques pistes de La Thuile


  • 🏪 Il Poeta Ristorante Albergo Wine bar (439 Avis)

  • 💬 Hôtel rustique mais propre. Éviter de prendre le petit-déjeuner continental. Ils nous ont servi un œuf avec 1 (pas 2) tranches de bacon cru!!! Tout ça pour 10 euros.


  • 🏪 Il Dollaro (439 Avis)

  • 💬 D’autres amis m’en ont parlé très bien. Le point de référence même tard dans la nuit. Piadina très complète et délicieuse, riche en assaisonnement mais pas lourde. Endroit agréable et propre (même la salle de bain) Malgré l'heure, service rapide et sympathique. Bien joué!


  • 🏪 Villa Gabriella (4 Avis)

  • 💬 Endroit pour le moins enchanteur... Jardin avec oliviers, pelouses, plantes bien entretenues et la villa très moderne et belle, je reste dans cette période et Giuliana est une fille très gentille et mignonne. Ce seront de merveilleuses vacances !!


  • 🏪 PIZZERIA CARPE DIEM da Jonni Di Perrucci Jonni (260 Avis)

  • 💬 Très bon ! Et bon accueil ! Merci !