📌 Strada S. Maurizio, 23, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:44
Les gars sont super serviables, ils vous proposent un service de navette gratuit pour l'aéroport, ils sont très gentils et joyeux, mais malheureusement la chambre est vraiment trop sale, j'ai lu les critiques et j'ai pensé autrement, j'ai été déçu, si le propriétaire veut plus informations je vais le contacter, merci d'y prêter attention car c'est vraiment dommage !
Le 26/01/2024 à 22:27
Chambre grande, neuve et propre. Très proche de l'aéroport de Turin Caselle, offre un service de navette et de parking, avec un personnel ponctuel et serviable. Nous reviendrons
Le 29/10/2023 à 14:38
Les chambres sont un peu calmes, mais sinon propres et assez confortables, service sympa et possibilité de transfert depuis l'aéroport
Le 11/05/2023 à 07:10
J'étais ici le 10 mai... Excellent emplacement, bien équipé, personnel extrêmement serviable, sympathique et professionnel, si je retourne à Turin, je reviendrai ici avec plaisir. Salutations de Sicile....
Le 07/05/2023 à 23:46
Très pratique car il est à 3 minutes de l'aéroport, Très propre et si je devais le recommander je le recommanderais sans hésiter
Le 19/04/2023 à 18:58
Mieux qu'un hôtel. Chambre très raffinée avec salle de bain attenante. Tout est nouveau... Gentillesse, courtoisie et toujours présente. Je ne peux évidemment pas donner 5 étoiles au service car c'est une maison d'hôtes. Emplacement 5 en face de l'aéroport et avec parking et service de navette. Très confortable!!!
Le 06/02/2023 à 18:24
J'ai trouvé excellent : La disponibilité de l'hôte et de son personnel et la possibilité de pouvoir à la fois garer la voiture et utiliser la navette pour l'aéroport voisin. De plus, le silence, bien qu'il soit situé à quelques centaines de mètres de l'aéroport. Je possède une voiture électrique et à quelques mètres de la structure il y a la possibilité d'utiliser le service de recharge. Les indications pour accéder à la propriété pourraient être améliorées, j'ai dû appeler le propriétaire pour la localiser.
Le 01/12/2022 à 15:10
Mon séjour avec mon mari a eu lieu le 30 novembre et nous ne pouvons que faire l'éloge de la chambre parfaite, propre et excellente et du propriétaire de la propriété, une personne très gentille et extrêmement serviable.
💬 C'est un endroit tellement merveilleux ! Je recommande vivement cet endroit pour séjourner pendant les vacances en Sardaigne. L'endroit est tellement frais et propre, les chambres sont incroyables et originales et la vue depuis la terrasse est incroyable. Kasia et Tomek sont les meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontrés ! Ils vous font sentir comme chez vous, ils préparent des petits déjeuners fantastiques et le café est tellement bon ;) De plus, ils organisent les meilleurs voyages dans les meilleurs endroits de la Sardaigne. Ils y connaissent beaucoup de spots à couper le souffle.
💬 Eh bien, 2 étoiles car ce sont toutes de petites chambres datant des années 80 mais pour un week-end, elles sont bonnes, petit déjeuner médiocre (peut-être aussi pour la période... J'y étais à l'épiphanie) prix honnête pour ce que c'est
💬 En vacances dans le Tyrol du Sud pour la semaine et j'ai dû revenir à Bierkeller ! Carte variée avec des prix très raisonnables et des portions généreuses. La nourriture est bien préparée et présentée, savoureuse et rappelle une délicieuse cuisine maison. L'atmosphère est très confortable et le service est exceptionnel - sympathique et très attentionné, même avec une salle pleine. Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant, vous ne serez pas déçu !
💬 Endroit petit mais très accueillant. Personnel génial. Pizzas à la tranche mais aussi rondes super.... Superbes fritures.
💬 Belle vue magnifique et endroit très élégant. Mon mari et moi avons assisté au baptême de ma nièce dimanche dernier, le 4 septembre. Nourriture délicieuse servie par un personnel très qualifié. Comme mon mari et moi sommes allergiques à la viande de porc, ils ont remplacé la viande par une autre viande ! Et ils étaient très arrangeants et très gentils avec nous. Merci beaucoup! Nous partons en Amérique, mais nous prévoyons de revenir et nous nous arrêterons certainement pour prendre d'autres repas délicieux et nous en amènerons d'autres aussi !👍
💬 Meilleures pâtes à la palourdes de mon séjour ! C'était vraiment délicieux ! La pizza à la mortadelle était aussi excellente. Super accueil
💬 La ferme est située dans le vieux Sappada et offre également la possibilité de séjourner dans les appartements des étages supérieurs pour 15 € par nuit et par personne. Nous étions ici pour déjeuner, la cuisine est simple et authentique, tout était très bon des entrées comme la charcuterie au carpaccio de chevreuil (exceptionnel) en passant par les entrées, je me suis fait chouchouter avec les raviolis au bouillon et mes enfants avec le tagliatelles toujours avec de la viande de cerf sauce alors que mon mari avait du goulasch. Plats excellents et copieux, je recommande vivement de l'essayer.
💬 Bel endroit, bonnes boissons
💬 Un de ces endroits qui restent dans votre cœur. En hiver, vous mangez dans les pièces intérieures, près de la cheminée, tandis que pendant les saisons plus chaudes, sous les arbres du jardin. L'attention portée aux détails rend tout spécial. La cuisine est fantastique et le service attentionné. En tant que végétarienne, j'ai toujours passé un bon moment, ce qui est difficile en Émilie. Merçi <3
💬 Charmé par ce restaurant la nourriture y est divine et le personnel très dévoué. Qualité prix excellent.