📌 Piazza Pitagora, 88900 Crotone - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 15:30
Pizza et rôtisserie de bonne qualité ! Personnel sympathique et toujours avec le sourire ! Recommandé
Le 18/12/2023 à 21:16
Bonne pizza, personnel sympathique. Il nous faut juste un peu plus de ponctualité avec les commandes, je le recommande.
Le 31/10/2023 à 08:27
Je dois admettre que le service et la qualité des produits sont très bons.
Le 19/09/2023 à 20:23
Courtoisie et rapidité sont l'ingrédient supplémentaire de ce lieu surprenant. Le tout magnifiquement bon, l'arancino alla 'nduja extraordinaire, inimitable et imperméable à chaque fois que je vais à Crotone. Environnement propre et contrôlé. Excellents prix.
Le 22/07/2023 à 19:30
Excellent comme toujours !
Le 03/06/2023 à 19:05
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix, ponctualité et courtoisie au top.
Le 25/03/2023 à 22:18
Excellente pizza à emporter, des prix raisonnables et de bons ingrédients utilisés également.
Le 22/12/2022 à 18:22
Pizzeria économique et de haute qualité. Les gens vraiment faciles à vivre sont très joyeux
Le 19/08/2022 à 17:07
excellents prix et plats
Le 20/05/2022 à 17:11
Excellente pizza, conviviale, rapide, sérieux maximum. Ils méritent 5 étoiles :-)
Le 05/10/2021 à 17:08
les gars, si vous voulez une bonne, excellente et savoureuse pizza, allez ici car elles sont exceptionnelles, à d'excellents prix et vous pouvez les goûter avec vos doigts, essayez-la par vous-même
Le 09/08/2021 à 15:39
Lieu situé dans une rue fermée de la place qui permet de manger une bonne pizza dans une relative tranquillité face à la circulation et au smog aux tables situées à l'extérieur.
Le 28/07/2021 à 11:49
Excellente pizza
Le 18/08/2020 à 11:53
Magnifique
💬 Deux d'entre nous ont séjourné ici pendant une semaine au début du mois d'août. Si vous prévoyez des vacances dans le Salento, vous devez absolument les appeler. La maison est magnifique, les chambres donnent sur la cour et disposent toutes d'une petite véranda. Le petit déjeuner est copieux, majoritairement sucré, avec des gâteaux et confitures maison ! Je n'oublierai pas facilement les figues, les mûres et les amandes fraîchement cueillies, en effet la maison est entourée d'un jardin dans lequel ils ont planté de nombreux oliviers, figues et même des figues de Barbarie. Les très gentils propriétaires Ilaria et Mauro nous ont recommandé des plages et des restaurants, qui sait ce que nous aurions fait sans eux ! Habituellement, je n'aime pas retourner deux fois au même endroit, mais si je devais retourner dans le Salento, je ne perdrais pas une seconde avant de réserver à nouveau ici ! P.s. L'emplacement est stratégique car en moins de 20 minutes vous pouvez rejoindre la mer, mais il est également très pratique pour aller à l'Adriatique. Il se trouve en dehors du village et est très calme la nuit.
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile ! Expérience horrible. Je suis végétarien et j'ai commandé un wrap aux falafels. Ils ont mal étiqueté la commande et m'ont donné un wrap au poulet que j'ai mangé ! Une si mauvaise expérience. Je ne le recommanderais pas aux végétariens et végétaliens Ils sont pressés et n'accordent pas le soin adéquat aux commandes ou aux clients et après leur avoir demandé à plusieurs reprises s'il s'agissait d'un wrap aux légumes ou au poulet, ils n'arrêtaient pas de dire que c'était un wrap aux légumes.
💬 Excellent service de table et bon intérieur, ça vaut le coup d'y aller depuis la gare si vous voulez faire une pause en attendant un train ! Le restaurant propose des menus séparés pour leurs menus d'inspiration japonaise et chinoise que j'ai vraiment appréciés, vous pouvez toujours commander dans les deux si vous le souhaitez.
💬 Excellent panino dans un café de film !
💬 HAUT!!
💬 Excellente qualité, très propre et si vous voulez ravir votre palais choisissez les plaisirs du palais
💬 Viande de très bonne qualité, les serveurs sont très gentils, endroit sympathique je recommande pour les amateurs de viande (Ps: réserver pour manger le cochon de lait)
💬 BON-NI-SI-MOO. Sandwich au crochet super savoureux et délicieux. Service amical et prix bon marché. Nous revenons. Hautement recommandé
💬 Endroit assez sale, pas de masque pas de nettoyage, un peu tout ce que vous voulez trouver par terre. Juste aimable. Vous pouvez éviter, Quant aux dunes sur le côté du parking, c'est en fait les toilettes publiques, plus la décharge : papier toilette, bouteilles de bière, etc... 🙄 Il y a plein d'autres plages qui vous feront oublier celle là
💬 Un restaurant typique sympa et convivial avec du bon poisson Spécialités. Très populaire auprès des locaux. C'est peut-être un peu bruyant mais c'est le style italien. Ils proposent de très bons menus avec de bons prix. Le vin rouge de la maison est fantastique. ---------------------------------- Ma légende du nombre d'étoiles : Excellent / Exceptionnel ☆☆☆☆☆ Très bien / Spécial ☆☆☆☆ Au-dessus de la moyenne ☆☆☆ En dessous de la moyenne ☆☆ Quelque chose ne va pas!? ☆ ----------------------------------