📌 Via Crosera, 9, 31030 Sant'Eulalia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/09/2020 à 19:31
Emplacement exceptionnel dans une très belle ferme, accueil chaleureux, intimité totale. Propriétaires, il est compétent, cultivé, sympathique et attentionné, elle est attentive et réservée, une vraie dame. Notre séjour n'a duré que trois jours, ils ont suffi pour visiter le centre et pour que nous rencontrions deux personnes enchanteresses comme les propriétaires, un service grand hôtelier restera pour nous un souvenir indélébile de deux personnes qui s'aiment dans un contexte simple mais beau. .
Le 14/08/2019 à 12:57
Bel endroit et merveilleux propriétaires. Excellent accueil. le petit déjeuner n'est jamais banal : produits du jardin, sucrés et salés. Beaucoup de trucs faits maison. Bien joué!! Je reviendrai certainement !!
Le 05/08/2019 à 18:44
Belle structure d'époque dans une cour, hospitalité et convivialité d'antan, petit-déjeuner supérieur... quiconque se trouve dans la région ne peut rien choisir de mieux !
Le 31/07/2019 à 11:18
Propriétaires courtois et extrêmement serviables. Vous vous sentez immédiatement à l'aise, structure fantastique et situé dans une cour. Des petits déjeuners au top jamais mangés autant et aussi bien. Passion dans votre travail, fortement recommandé
Le 29/04/2019 à 20:24
Superbe accueil, endroit magnifique, espaces confortables, petit déjeuner fabuleux. Merci aux propriétaires Maria et Stefano, des gens formidables que nous n'oublierons pas. Nous reviendrons.
Le 26/04/2019 à 17:56
Optimal
Le 25/07/2018 à 05:18
Je suis resté avec mon mari pendant le week-end, nous avons apprécié l'endroit propre, l'excellent petit déjeuner et le personnel très gentil
Le 29/03/2018 à 06:13
Super endroit, je reviendrai certainement ici
Le 22/12/2017 à 06:46
génial
Le 07/11/2017 à 22:13
Super hébergement avec des hôtes aimants. Le petit déjeuner est très savoureux !
Le 24/10/2017 à 12:33
Optimal
Le 25/05/2017 à 07:42
Un conseil d'initié, des chambres spacieuses, meublées avec goût, un excellent petit déjeuner. Les chiens sont également les bienvenus. La maîtresse de maison parle allemand.
Le 24/03/2017 à 15:20
B&B calme et accueillant à quelques kilomètres de Bassano del Grappa. Le point fort c'est l'hôte et ses conseils utiles sur les activités et lieux à visiter aux alentours. Pour couronner le tout, un petit-déjeuner copieux à base de produits locaux et de préparations maison, vraiment excellent !
💬 Presque 2 semaines après mon départ, je reste nostalgique de mes vacances au San Domenico. j'ai déjà tout dit sur tripadvisor. J'ai hâte de revenir l'année prochaine dans votre établissement!
💬 Bonne pizza, bonne ambiance, bon emplacement juste en face du lac. Le personnel est très courtois et souriant. Le prix est juste. Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour manger. Je suggérerais de prendre une table un peu tôt (vers 19h30-20h00) pour profiter du coucher de soleil. Les frites de patates douces sont bonnes aussi !
💬 Très chaleureux accueil d'Antonio et de son épouse. Ce lieu qu'ils chérissent est celui de leurs ancêtres. Ils lui donnent une nouvelle vie agricole et touristique dans le respect de "l'anima dei luoghi". Non seulement les batisses restaurées avec finesse ont conservé toute leur authenticité, mais on trouve à l'intérieur des mobiliers originaux de la campagne del entroterra toscano. Si vous recherchez un accueil sans âme, froid et désincarné, passez votre chemin. Dans le cas contraire, suivez Google Maps, Antonio vous attend.
💬 J'ai visité Medea avec des amis hier et j'ai eu une nourriture, un service et des cocktails incroyablement satisfaisants. Notre expérience a été très bonne et je lui donne 5 étoiles dans tous les domaines - l'atmosphère était détendue, la vue était étonnante et le personnel était très accueillant et sympathique. Ce que j'ai préféré de toute cette expérience, c'est la délicieuse cuisine préparée par leur talentueux chef. Chaque assiette ressemblait à une œuvre d'art et était pleine de saveurs et d'ingrédients frais. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Super!!! Un beau restaurant avec une très bonne cuisine. Téraska avec vue sur la mer. La vue est tout simplement incroyablement belle. Le personnel est poli et très réactif en tout. Je le recommande de tout mon cœur. J'espère revenir le plus tôt possible.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre, moderne et spacieuse. Les gérants de l'hôtel sont tous très professionnels et sympathiques. Nous nous sommes garés gratuitement dans leur parking souterrain. J'ai adoré leur piscine intérieure, nous avions tout pour nous seuls. La piscine était ouverte de 15h à 20h. Le cappuccino au petit déjeuner était excellent.
💬
💬 A été déçu. Hormis la vue sur le panorama et la gentillesse des serveurs qui méritent une bonne note, le reste ne suffit pas. Des prix vraiment élevés proportionnés à la qualité de la nourriture proposée. Calmars et crevettes frits de mauvaise qualité. Les premiers plats, les pâtes mélangées étaient un pêle-mêle inventé avec des formes de pâtes prises au hasard, les pâtes aux moules étaient misérables et avec 5 moules sans coquilles (elles devaient être congelées) les deux plats avaient très peu de goût de mer. Prix pour une bouteille de vin de 375cl honteux. Le tout servi comme si vous étiez au restaurant. Si vous souhaitez créer un restaurant de haut niveau, vous devez adapter la qualité des plats proposés et du service.
💬 Le couple en charge est tellement gentil, ils m'ont fait me sentir chez moi. Les chambres très grandes et propres. Le petit déjeuner était le meilleur, tout frais et délicieux.
💬 Parfois, on a envie d'autre chose que des pâtes, de la pizza ou des fruits de mer. C'était un arrêt hebdomadaire pour moi. Beaucoup de légumes et de saveurs. Les portions sont adéquates et le service excellent. J'ai adoré le fait que ce n'était pas un restaurant typique. C'est unique en son genre pour Manfredonia. Bonne nourriture.