📌 Str. per Rosara, 115, 63100 Rosara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Petite boutique pleine de délicieuses douceurs sucrées et salées dans le centre historique de la ville. Je recommande d'y aller avec des idées claires pour ne pas emporter tout le magasin.
💬 Belle expérience, emplacement stratégique et très proche de tout, chambres très propres et accueillantes. Les propriétaires très gentils nous ont accueillis avec le sourire et pendant les vacances ils nous ont recommandé de beaux restaurants, bars et clubs. Ils ont été attentifs à tous nos besoins. Nous reviendrons certainement très bientôt !!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans le centre commercial "Le Vigne" à Castrofilippo après une longue et chaude visite dans la vallée des temples grecs d'Agrigento. Le restaurant était correct, le service un peu lent mais le petit plus est le robot chat Nerino qui nous a apporté nos hamburgers. 26€ pour 2 burgers et 2 boissons.
💬 Bon choix des vins. Bons conseils. Les prix un peu élevé. Mais sont des vin rares. On peut manger sur place.
💬 Une très bonne adresse 👍 Nous avons été très bien accueilli, les plats sont rapidement servis et excellents . L'hôtel c'est même occupé de réservé un hôtel pour nous car nous n'avions pas trouvé et étions en difficultés avec la barrière de la langue. Tous les facteurs étaient réunis pour une bonne soirée merci !
💬 C est la deuxième fois que nous commandons des hamburgers. Ils sont vraiment délicieux notamment cuisinés avec des produits de qualité et le service est très gentil et prend le temps de nous expliquer la carte
💬 Super expérience chez daCicci! L'apéritif de bébé poulpe et les raviolis al tocco inspirés de Gênes étaient exceptionnels. Recommande fortement!
💬 Très bon restaurant. Vous allez adorer leurs pizzas !
💬 Excellent B&B dans le quartier de Fuorigrotta, meubles anciens, on a l'impression d'être dans un lieu d'une autre époque. La bibliothèque est fascinante avec ses nombreux tons anciens. Nicola est un manager vraiment intelligent, une personne exquise. Je recommande l'endroit !
💬 J'ai été vraiment surpris par cet endroit. Les hamburgers étaient bien cuits et ils étaient délicieux. Les prix étaient bons. Peut-être un peu élevé pour la région. Je suis content que nous soyons tombés sur cet endroit car c'était génial.