📌 Str. della Rosa, 53, 10023 Chieri - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 19:17
Belle vue et service de qualité. Chambres propres et bien rangées. Prix un peu cher.
Le 26/11/2023 à 18:46
Très bel emplacement, propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé. Merci encore d'enza Sofia Enrico. Un câlin
Le 05/05/2023 à 20:49
J'ai bien aimé, simple mais bien entretenu, propre, le propriétaire très courtois. Le petit salon où était servi le petit déjeuner était très intimiste
Le 22/03/2023 à 07:11
Courtoisie et propreté.
Le 26/02/2023 à 10:24
Super hôte! Chambres complètes et toutes avec salle de bain privée. J'ai bien dormi Rendre!
Le 26/06/2022 à 06:25
Endroit enchanteur sur les collines de Turin en pleine nature et à quelques km de la ville. Des environnements accueillants, très propres et avec une attention aux moindres détails. Super petit déjeuner sur la terrasse panoramique avec des croissants fraîchement sortis du four. Des propriétaires sympathiques, gentils et souriants ! Hautement recommandé!!!
Le 14/06/2022 à 11:54
Vous êtes immédiatement frappé par le lieu. Panorama fantastique entouré de verdure mais très proche de Turin. Accueil et service de haut niveau.
Le 12/05/2022 à 13:27
Nous avons passé un bon moment, endroit entouré de verdure, au calme. Tout est très bien entretenu. Excellent accueil. Hautement recommandé.
Le 10/04/2022 à 05:11
Tout est parfait.
Le 09/04/2022 à 09:45
Endroit propre et calme, adapté aux familles, propriétaire courtois et serviable.
Le 20/11/2021 à 11:38
Endroit calme, beau et accueillant.
Le 01/05/2021 à 17:28
Belle hospitalité
Le 18/09/2020 à 09:02
Endroit très agréable et propre. Très pratique pour Turin et ses environs. Propriétaires très sympathiques et gentils
Le 02/01/2019 à 23:11
Excellent B&B. Accueillant, spacieux et bien entretenu. Vue très agréable sur la campagne typiquement piémontaise. Hautement recommandé
Le 01/01/2019 à 13:08
Très sympa sympathique très propre excellent
Le 02/10/2017 à 18:05
Emplacement idéal pour explorer les collines autour de Turin
Le 10/06/2017 à 17:06
Très bel emplacement et personnel gentil. C'était agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les collines de Turin.
Le 05/01/2017 à 08:44
Belle vue, accueil familial
Le 16/05/2016 à 10:10
Endroit magnifique, vue magnifique. Chambres neuves, grandes, propres et confortables. Les propriétaires sont des gens adorables, que demander de plus ?!
Le 02/02/2016 à 20:36
Magnifique et accueillant. Juste une belle expérience
💬 Petit bar trattoria avec d'excellents plats traditionnels (tagliatelles au ragù toujours disponibles), premier et deuxième plats. Convient pour un déjeuner d'affaires rapide et informel. Premier ou deuxième plat + eau pour environ 10 €
💬 un lieu historique et évocateur qui grâce à Laura Lispi prend son envol ! Idéal pour les formations résidentielles, les séminaires de yoga et de méditation. Immergé dans un contexte naturel, en contrebas de Civitella del Tronto.
💬 Excellente sandwicherie où l'on déguste des sandwichs généreux ou des wraps avec des produits frais et authentiques. Lorsque vous l'essayerez, vous reviendrez certainement !
💬 Vraiment un bel appartement. Propre, bien rangé et confortable. 3 chambres, séjour, cuisine, 2 salles de bains. Gestionnaires serviables et gentils. Nous avons passé un très bon moment. Merci à la famille Comploi. Salutations Alfredo
💬 Personnel incroyable et sympathique. J'ai adoré la cuisine turque ! Hautement recommandé
💬 Parfait comme halte déjeuner lors de l'excursion à pied vers monte Fasce. La vue sur Gênes et la mer est splendide. Les propriétaires et le personnel sont accueillants et les plats abondants. La cuisine est familiale et saine. Le minestrone alla genovese avec le pesto à base de basilic est idéal pour se réchauffer.
💬 +: pizza très bonnes, tarifs du repas, restaurant familial -: boissons chères (comme partout en Italie)
💬 Excellente qualité des produits et beaucoup de variété sucrée et salée !! A chaque fois c'est difficile de choisir !!
💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !
💬 Une agréable découverte ! Je n'ai pas pu résister et j'ai voulu essayer à la fois la pizza et la focaccia (c'est elle). Vraiment excellent, le pain arabe cru est excellent. Personnel sympathique. Ils sont ouverts aussi bien au déjeuner (déjeuners d'affaires et menus dédiés) qu'au dîner, avec possibilité de plats à emporter avec le service « Glovo ». Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je reviendrai pour goûter d'autres gourmandises. Merci beaucoup