📌 Via Dante Alighieri, 1b, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:28
Excellent B&B avec une attention aux moindres détails, une propreté et une hygiène excellentes, un petit-déjeuner complet, un bon emplacement pour rejoindre le centre à pied. Giovanni et Maria Rosaria sont deux personnes gentilles dans tous les sens du terme, toujours disponibles et présentes pour tout besoin.
Le 09/09/2023 à 09:34
Nouvelle structure, très propre et soignée dans les détails. Propriétaires accueillants et gentils
Le 26/08/2023 à 19:03
Je le recommande fortement!! Chambres neuves et impeccables, excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, nous avons passé un très bon moment.
Le 13/08/2023 à 21:19
Nous sommes restés dans cet établissement pendant 12 jours, nous nous sommes tout de suite bien entendus, grâce à l'accueil et à la gentillesse de Giovanni et de sa mère Rosaria, des gens formidables. Chambre moderne, neuve et impeccablement propre. Excellent petit déjeuner et bon emplacement non loin du centre et des plages. Hautement recommandé!!
Le 30/07/2023 à 09:02
Très belle structure, la vraie force de ce lieu ce sont les propriétaires, très sympathiques et capables de satisfaire tous les besoins. Chambres très accueillantes et modernes, propreté irréprochable. Dans la salle du petit-déjeuner, vous trouverez d'excellents produits d'une pâtisserie. Il est également possible d'utiliser le service de vélos pour se déplacer plus rapidement dans le centre de Porto Cesareo. Endroit très calme la nuit. Félicitations à la direction.
Le 29/07/2023 à 21:15
J'ai séjourné dans cet établissement pendant huit nuits et je peux certainement recommander ce B&B pour diverses raisons, tout d'abord le personnel qui y travaille. La gentillesse de Giovanni et de ses parents est véritablement le fleuron d'une structure qui en elle-même n'a rien à envier aux autres hôtels quatre étoiles. Mon copain et moi avons passé un très bon moment, les gérants ont su répondre à toutes nos demandes. Le petit déjeuner est très bon, les produits sont pâtissiers et il y a aussi la possibilité d'avoir de très bons croissants sans lactose. La structure est située un peu en dehors du centre de Porto Cesareo - accessible à pied ou avec les vélos de location du B&B (très confortables). Enfin, je tiens à souligner la propreté et l'ordre de la structure : le linge est toujours propre et parfumé, les espaces communs sont très rangés et bien entretenus. Si vous voulez un hébergement MAGNIFIQUE, avec un petit-déjeuner exquis et vous sentir chez VOUS, choisissez ce be & be.
Le 22/07/2023 à 12:28
J'ai passé une semaine dans cette belle propriété (du 25 juin au 2 juillet 2023). Propre et confortable. Proche du centre de Porto Cesareo, facilement accessible à pied. Gestionnaire très gentil et serviable. Bon petit déjeuner (le pasticciotto était très apprécié 😋). Vélos à louer dans la structure, pratiques pour rejoindre les plages voisines. La soirée passée dans une ferme à environ 10 km a été très appréciée et passionnante. de Porto Cesareo, avec dîner et spectacle de la Pizzica Salentina sur recommandation du gérant. Installation définitivement recommandée.
Le 15/07/2023 à 16:05
J'ai séjourné dans ce magnifique B&B récemment construit situé à Porto Cesareo (la première semaine de juillet 2023) ; très proche de la mer et des attractions pouvant intéresser deux vacanciers. La structure est vraiment bien entretenue, voire impeccable. L'ordre et la propreté priment tant dans les chambres que dans les espaces communs, l'environnement est calme et très accueillant. Le gérant est très disponible aux demandes du client, en fournissant des informations précises sur les excursions que l'on souhaite faire pour se détendre sur les différentes plages cristallines du Salento. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet est servi (dans le jardin ou à l'intérieur) avec les saveurs les plus diverses et typiques des pâtisseries et cafés du Salento et au-delà ! Un budget optimal ! Recommandé à tous ceux qui recherchent la tranquillité, la propreté et le confort.
Le 01/07/2023 à 18:42
Excellente propriété neuve, bien entretenue et bien entretenue. Géré par Giovanni et sa mère Rosaria, des personnes exquises, agréables et toujours disponibles pour rendre vos vacances parfaites. Chambres spacieuses, modernes et bien nettoyées avec serviettes et draps changés respectivement tous les 2 et 3 jours. Petit-déjeuner avec croissants frais de la pâtisserie Famigli. A 700 mètres du centre, facilement accessible à pied. Supermarché Despar au coin de la rue. 100% recommandé.
Le 10/11/2022 à 19:14
Comment rédiger une bonne critique si vous n’avez même pas encore passé la nuit ? C'est possible car nous avons été très chaleureusement accueillis en basse saison par la propriétaire et sa bonne fille anglophone. Nous avons été surpris par le B&B meublé avec beaucoup de goût et de modernité. Il est entièrement équipé et l'emplacement est juste à l'extérieur du centre le plus animé. Passer la nuit ici est un régal et je ne pense pas trouver d'inconvénient dans les heures à venir. Dommage que nous devions continuer demain, mais c'est une merveilleuse fin de vacances. Belle Italie !
Le 05/09/2022 à 17:58
endroit parfait avec pasticciotti pour le petit déjeuner, excellent emplacement et personnel sympathique et accueillant. Place de parking présente.
Le 22/08/2022 à 21:09
Excellente structure : moderne au « bon point ». Le point fort est la gentillesse des propriétaires qui s'occupent de la gestion jusque dans les moindres détails avec dévouement et enthousiasme.
Le 31/07/2022 à 09:35
Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine au milieu du mois de juillet. À commencer par la propreté absolue des chambres, super modernes et soignées dans les moindres détails, jusqu'aux produits de petit-déjeuner les plus frais, sans oublier la gentillesse et la serviabilité de la personne impeccable qui la gère. A quelques pas du centre et à 5 minutes en voiture de la mer, endroit tout simplement magnifique, tout est parfait merci Giovanni !
Le 26/07/2022 à 17:07
Personnel très sympathique, les chambres sont très bien équipées et quartier très calme. Si nous revenons à Porto Cesareo, nous reviendrons certainement au B&B Rose. Merci pour tout.
Le 04/07/2022 à 20:28
Nouvelle structure accueillante. Propreté maximale et grande gentillesse de la part des propriétaires. Merci, tu es unique
Le 22/06/2022 à 14:26
Structure vraiment EXCELLENTE à tous points de vue ! À partir d’une propreté et d’une hygiène extrêmes ! Beau B&B entièrement entretenu, mobilier et style de bon goût, emplacement stratégique, excellent petit déjeuner ! Le tout amplifié par Giovanni, une personne d'une culture évidente et de bonnes manières particulières qui nous a accueillis avec le sourire et une grande disponibilité jusqu'à la fin, nous aidant inconditionnellement dans le choix des locaux et même dans le déchargement et le chargement de la voiture... Sans aucune trace de non. je doute que nous reviendrons !!!
Le 29/12/2021 à 00:29
Ma sœur et moi avons séjourné dans cet établissement en septembre, nous avons passé un très bon moment, chambre super propre, moderne, accueillante, service impeccable, tout était très soigné et raffiné ! Super petit déjeuner ! Nous disons au revoir au garçon et souhaitons à vous et à votre famille de joyeuses fêtes, à bientôt ! Stéfania et Elena
Le 10/09/2021 à 20:25
Nous donnons 5 étoiles mais notons 10+ ! Séjour parfait, meilleur traitement qu'un hôtel étoilé. Belle chambre bien meublée, neuve et confortable. Une terrasse spectaculaire comprenant un étendoir. La salle de bain avec grande et belle cabine de douche. Ménage quotidien impeccable. Le petit déjeuner est le plus du contexte agréable. Produits choisis avec soin et qualité. La propriété familiale nous a fait nous sentir chez nous. Toujours disponible, vraiment très sympathique. Le petit déjeuner était un moment de discussion et de rire, ils nous ont fourni de nombreuses informations et conseils sur les endroits à visiter et à manger. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons certainement, ce sera notre point de référence dans les Pouilles. Porto Cesareo regorge de structures, la différence est faite par les gens et la manière dont ils les gèrent. Recommandé, vous ne le regretterez pas.
Le 02/09/2021 à 15:10
Nous avons trouvé propreté, qualité, gentillesse et beaucoup de cœur dans ce magnifique B&B, une structure moderne, un nouvel environnement, à quelques minutes de la mer et du centre. Ensuite, il y a le grand Giovanni (très jeune propriétaire) qui est extrêmement serviable et poli, RECOMMANDÉ !
Le 28/08/2021 à 16:59
La structure et le mobilier sont neufs. Il est situé à quelques pas du centre et dispose d'un parking très pratique dont les autres structures ne disposent pas. Les propriétaires étaient très sympathiques et gentils, attentifs à tous les besoins et prêts à donner des conseils lorsque nous en avions besoin. Les pâtisseries du petit-déjeuner étaient vraiment délicieuses et le pasticciotto était vraiment super. J'espère revenir bientôt... aussi parce que tout au long de mon séjour, le sentiment que j'ai ressenti était celui d'être en vacances mais en même temps celui de me sentir chez moi.
Le 27/08/2021 à 09:31
Excellente structure, personnel serviable, courtois et efficace.
Le 15/08/2021 à 13:47
Beau
Le 10/08/2021 à 17:27
Structure toute neuve, très proche du centre de Porto Cesareo et avec une attention aux moindres détails. Nettoyage scrupuleux, propriétaires super sympathiques, serviables et attentifs aux besoins des clients. Petit déjeuner avec des produits très frais et excellents. Que dire, voir c'est croire ! Je reviendrai certainement!
Le 10/08/2021 à 08:02
Structure neuve et proche du centre. Chambre confortable et impeccable. Le propriétaire est gentil et attentif à tous les besoins de ses invités. SUPER RECOMMANDÉ
Le 29/07/2021 à 12:44
Très bien situé, chambres très propres, personnel serviable et sympathique. Restez à répéter. Hautement recommandé!!
Le 26/07/2021 à 18:55
Propriétaire sympathique, professionnel et serviable. Structure moderne équipée de tout le confort. Situé à 10 minutes du centre. Parking disponible pour trois voitures seulement mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous garer dans une rue résidentielle. malheureusement je suis désolé que vous en demandiez trop. Un paquet de lait d'avoine ne coûte rien mais ce sont des petits détails qui font la différence à mon avis). Je reviendrai si j'ai une autre chance.
Le 22/07/2021 à 11:10
Propriétaire très gentil et serviable... structure excellente et propre... il y a aussi un garage... JE RECOMMANDE FORTEMENT!!!
Le 30/06/2021 à 16:13
Excellent accueil, bon rapport qualité prix. INFORMÉ
Le 04/09/2020 à 20:34
Propriétaires aimables, structure moderne, proche de la mer et du centre. Petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!
Le 06/08/2020 à 10:56
excellent emplacement près du centre, petit déjeuner excellent et copieux, excellente propreté, propriétaires très serviables, je le recommande
Le 01/08/2020 à 07:46
AVANTAGES: - magnifique structure, neuve et moderne exactement comme sur les photos, équipée de tout le confort nécessaire ; - un personnel fantastique, toujours sympathique et serviable ; - une hygiène et un nettoyage irréprochables ; - un fabuleux petit-déjeuner (à l'intérieur ou dans le jardin), avec des produits frais et des desserts réalisés le jour même par la pâtisserie affiliée ; - possibilité d'utiliser le parking souterrain très pratique de la structure ; - excellent emplacement, à quelques minutes de la mer même à pied ; CONTRE: - nous avons passé un si bon moment qu'il était difficile de dire au revoir à la structure. Mais nous reviendrons certainement !
Le 24/07/2020 à 11:17
Structure toute neuve, propreté et hygiène impeccables également compte tenu de la période. Un personnel très amical et serviable. Super recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2020 à 11:16
Personnel très gentil, nouvelle structure, chambres très propres et désinfectées avec un mobilier simple mais très élégant, petit déjeuner parfait avec des produits frais ! Fortement recommandé 😎
Le 23/07/2020 à 19:58
Structure neuve, belle, accueillante et très très propre. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner très satisfaisant, avec possibilité de le prendre en plein air. De plus, il est possible de garer votre voiture dans le garage de la structure. Je recommande vivement cet endroit.
Le 21/08/2019 à 09:37
Belle structure avec parking couvert. La gentillesse et un délicieux petit déjeuner
Le 23/06/2019 à 09:04
Belle et toute nouvelle structure avec une attention aux moindres détails, propriétaire et famille sympathiques et courtois, disponibles à tout moment, reviendront
💬 Personnel super désorganisé, tout le monde semblait confus ! des gens qui entraient et sortaient de la cuisine pour aller à la salle à manger, certains sans chapeau ni couvre-cheveux, il manquait un sandwich à ma commande alors que dans un autre sandwich il y avait du ketchup et en plus on a attendu 30 minutes ! Je dirais qu'il n'y a absolument rien de "fast food" dans ce burger king ! À éviter
💬 Ils savent le faire avec les cèpes.... Excellente coupe....très bons premiers plats avec de GRANDES portions...et du sanglier séché qui fond dans la bouche. Ne parlons pas de l'hospitalité vraiment TOP....
💬 Bel endroit dans la campagne de Parme, environnement calme, spacieux et lumineux. Le menu du jour proposé est excellent (14 €) avec un bon choix d'entrées et d'accompagnements. Personnel sympathique. Parking grand et pratique.
💬 Le pain est spécial, ils le font aussi avec du levain
💬 Une fête inoubliable. Attention aux moindres détails. Merci beaucoup encore.
💬 Superbe lieu : la vue est à couper le souffle et les plats proposés sont de bonne qualité.
💬 Compte tenu de mon métier, de mes nombreux voyages et aussi de mes compétences en restauration, il m'arrive rarement de trouver une entreprise aussi complète ! À partir d'un accueil à la fois poli et chaleureux, en passant par un environnement chaleureux comme s'il s'agissait de votre propre maison. La carte est « mesurée » dans son offre, comme il se doit de l'être pour une entreprise bien gérée, pour faire circuler les produits, les plats et les menus. Une cave encore petite mais dont j'ai la certitude qu'elle va croître en quantité et en variété. Des desserts maison époustouflants qui bouclent la boucle façon giottienne ! Bref, je recommande ce joyau du Trentin à tous ceux qui passent par Predazzo !
💬 Un personnel très amical et serviable. Bonne connaissance des produits proposés. Excellente qualité du produit !
💬 Sandwich trop croustillant, mayonnaise à l'intérieur presque invisible, provola invisible et 30 minutes d'attente même avec une réservation... ce n'est plus du Finger Food comme avant où si tu attendais, au moins tu mangeais un bon sandwich. Maintenant, c'est sec et vous payez plus cher...
💬 Excellent emplacement, Matteo, l'hôte, nous a accueillis à notre arrivée avec des conseils sur la ville et surtout où aller manger, nous réservant également une table au "Sucar Brusc". Notre appartement était magnifique mais avait un défaut, le salon séparé de la chambre et de la salle de bain. Peut-être ajouter quelques éléments plus basiques dans la cuisine (une éponge, un peu plus de papier absorbant, un torchon, de l'huile et du sucre) qui permettraient de réaliser un repas maison. Sinon parfait ! Nous reviendrons si jamais nous sommes à Mantoue !