Les avis
Le 24/09/2023 à 16:55
La nourriture était super bonne, mais ce qui est surprenant c'est qu'après un déjeuner copieux, nous nous sommes sentis légers tout l'après-midi. Bien joué
Le 17/09/2023 à 20:33
Tout est vraiment très bien. Chaque plat est parfait. Compliments
Le 13/09/2023 à 11:42
Divertissement.... c'est tout ce que je dirai... juste pour essayer !!!!!
Le 13/09/2023 à 10:56
Propriétaire sympathique, gnocchis frico spectaculaires! Super recommandé! Restaurant avec une vue magnifique ! Quand on va dans les boutiques de luxe, c'est un arrêt obligatoire !
Le 10/09/2023 à 16:11
Propriétaire spirituel, sympathique et ironique. Super plats avec des vues spectaculaires sur les Alpes frioulanes. Plats typiques, prix correct, desserts super ! Heureusement nous avions réservé la table car il y avait beaucoup de monde qui attendait
Le 25/08/2023 à 18:44
Super!!excellents plats.....fortement recommandé...super service....très bon !!!!!
Le 24/08/2023 à 12:27
Convivialité, service et plats excellents, desserts excellents. Très familier.
Le 24/08/2023 à 12:27
Agréable surprise. Nous hésitions à entrer. Une fois assis, la convivialité et la qualité des plats nous ont conquis. Hautement recommandé. Moreno
Le 24/08/2023 à 12:08
Repas faits maison frais et délicieux, personnel très très sympa 🤗 le serveur était un homme super sympa
Le 13/08/2023 à 15:03
Rosenwirth Hütte est un super restaurant qui offre une vue incroyable ! L'environnement est confortable et le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Nous espérons revenir bientôt pour goûter les offres de leur menu.
Le 04/08/2023 à 14:42
Nous sommes revenus après un certain temps, nos attentes n'ont pas été déçues du tout. Bonne nourriture, excellent emplacement, vue splendide, propriétaire sympathique et serviable, nous reviendrons dès que possible !
Le 08/07/2023 à 17:34
Accueil, excellent service et qualité des plats... gérants super accueillants
Le 08/07/2023 à 14:09
Propriétaire et collaborateurs exceptionnels... nourriture spectaculaire... prix conformes à la qualité.
Le 24/06/2023 à 10:59
Nous sommes entrés pour nous renseigner sur les gâteaux et les desserts car nous voulions prendre un café et un gâteau. Une personne hostile (serveur) nous a dit ce qu'il avait. Nous avons donc décidé de consommer et de demander si nous pouvions nous asseoir à l'intérieur du restaurant/café. Il nous a informé que s'asseoir était réservé aux personnes qui mangeaient à sa place ? Alors je lui demande si le café et le gâteau pour 2 personnes ne sont pas assez bons ou assez de revenus pour pouvoir s'asseoir ? Pas de réponse... hmm... nous sommes allés dans un autre endroit. REMARQUE: La plupart des endroits étaient pleins de monde... cet endroit était vide (à l'intérieur, là où nous voulions nous asseoir)
Le 08/12/2022 à 12:09
Endroit vraiment unique. Magnifique trio de raviolis. Excellent service très gentil et sympathique
Le 10/09/2022 à 16:57
Très bel endroit, avec une vue imprenable. Le personnel est très gentil, sympathique et donne beaucoup d'informations sur l'endroit. Les plats sont sublimes, tout comme les desserts. Je conseille à tout le monde, si vous vous arrêtez à Monte Lussari, vous êtes obligé de vous arrêter et de manger ici. Vous ne le regretterez pas
Le 06/09/2022 à 09:57
Plats typiques de montagne, excellents premiers et seconds plats locaux, les meilleurs sont les délicieux desserts.
Le 01/09/2022 à 10:49
Promenade dominicale sur le Lussari avec rafraîchissement à Rosenwirth. Première expérience, je dirais, très positive. Emplacement intérieur très agréable et bien entretenu avec une vue imprenable sur les Alpes. Carte typique de montagne avec un bon choix de vins. Propriétaire très sympathique et sympathique qui nous a proposé des croûtons au saindoux en guise de bienvenue. Nous avons ensuite opté pour les cjarsons aux herbes (12,00 €) qui étaient très bons et copieux et pour le trio d'entrées (14,50 €) qui étaient vraiment excellents. Pour conclure, un excellent et copieux strudel aux pêches (5,00 €). Des prix conformes à la qualité de la matière première proposée, compte tenu également de l'emplacement. La seule remarque est un demi-litre de vin blanc en vrac à 10,00 € légèrement trop cher. Informé!!
Le 19/08/2022 à 15:37
Excellente expérience, lieu accueillant, menu servi avec soin et tout est très bon, super polenta. Le propriétaire courtois nous a accueillis, même si nous étions en avance, avec des crostini au saindoux qui fondaient dans la bouche. Pour finir, deux super tranches de strudel. Excellent verre de vin. Des prix équitables. A recommander
Le 17/08/2022 à 18:39
Déjeuner satisfaisant et copieux, servi par un personnel courtois et affable.
Le 17/08/2022 à 17:12
Nous avons pris un excellent repas ici !
Le 28/07/2022 à 19:00
La nourriture servie était savoureuse et à un prix raisonnable, l'emplacement est également très charmant et idyllique. Mais après être arrivé à la conclusion que le verre de bière que j'avais demandé pour le dîner était tout simplement imbuvable (et j'ai vu plusieurs verres presque pleins revenir à la cuisine pendant l'heure où nous y étions), j'ai demandé un almdudler, un court quelque temps plus tard, il a simplement été posé sur la table sans un mot (un visage poli ou amical était loin) et pour couronner le tout, il s'est avéré que le verre était fissuré. . . Quoi qu'il en soit, j'ai fait les commentaires mais j'ai simplement payé sans plus attendre. Ils ne me reverront plus jamais.
Le 26/06/2022 à 11:18
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, personnel très gentil et sympathique, plats excellents.
Le 28/03/2022 à 17:29
Endroit magnifique et caractéristique avec terrasse panoramique, prix et plats normaux
Le 24/02/2022 à 14:39
Très bonne nourriture, mais pas trop - mais convient parfaitement comme collation
Le 18/12/2021 à 16:34
Haut
Le 14/08/2021 à 18:36
A la veille de la mi-août, grâce à la chaleur considérable, nous avons réservé et mangé au Rosenwirth. Pendant que les gens se pressaient pour manger en terrasse dans les lieux qui en sont propriétaires, nous nous sommes assis dans ce lieu accueillant, propre et calme, à côté de quelques autres convives. Nous avons dégusté, ou plutôt dévoré, les splendides Ciarcions préparés avec des herbes alpines et de la cannelle, suivis d'un étonnant gâteau Linzer. Service amical et attentionné, et à la fin du déjeuner j'ai également eu l'occasion de complimenter le cuisinier. Nous avons passé un très bon moment, bravo !
Le 13/08/2021 à 11:42
Bons plats locaux et non locaux, terrasse extérieure avec d'excellentes vues sur les montagnes.
Le 29/07/2021 à 16:18
Gentil et disponible pour revenir
Le 27/08/2020 à 13:45
Environnement confortable, accueillant et propre. De bons plats avec un excellent rapport qualité/prix. Super doux. La réservation est recommandée. Belle vue.
Le 26/08/2020 à 07:12
Endroit confortable et propre. Les fenêtres ouvertes permettent de déjeuner en profitant d'une vue imprenable. Personnel professionnel et serviable. Cuisine : les attentes étaient élevées, compte tenu des produits typiques locaux, mais elles n'ont pas été complètement récompensées. Nous avons commandé: goulasch de chevreuil avec polenta, tagliatelles aux champignons et speck, gâteau de linz, vin rouge, eau et café. Bon goulasch, tout le monde l'a apprécié, ils ont aimé la saveur équilibrée et l'association de confiture de poire et de fraise avec le plat. Nous n'avons pas aimé les tagliatelles aux champignons et au speck ; chaque ingrédient était séparé, lorsqu'on les mangeait il n'y avait aucun lien entre les différents ingrédients. Bon gâteau de Linz. Boit normalement.
Le 24/08/2020 à 12:39
Tout était excellent, y compris le service !
Le 11/07/2020 à 20:10
J'ai bien mangé, bel endroit, bonne nourriture !
Le 29/02/2020 à 10:58
Très bien
Le 01/02/2020 à 12:37
Réservé le matin à 10h00 pour 12h30. Entre le téléphérique et les petites difficultés des membres de la famille à marcher j'arrive à 12h45 et alors que je suis sur les marches menant au club ils me contactent. Je te préviens que j'ai donné ta table je réponds, je suis là. J'entre et le gars me traite avec dédain sans même penser à une solution et me renvoie. Mauvais comportement
Le 11/01/2020 à 14:04
Excellente ambiance dans le vieux village à 1 800 mètres. Recommandé pour une visite !
Le 10/10/2019 à 19:05
Endroit fantastique.... le visiter vaut vraiment le détour
Le 26/09/2019 à 17:28
5 étoiles à tous égards ! Très bon service, on se sent en sécurité comme à la maison. Nourriture absolument bonne! Je peux chaleureusement recommander la cabane à tout le monde.
Le 30/08/2019 à 17:27
Le gâteau Sacher est délicieux même si les insultes gratuites du propriétaire envers les sudistes sont incluses dans le prix. Si vous voulez un spritz, allez ailleurs, peut-être au bar d'en face, car le spritz qu'ils vous servent est simplement de l'Aperol au zeste d'orange. Je conseille au propriétaire de quitter sa jolie petite colline et d'apprendre ailleurs à gérer un lieu et à respecter ceux qui lui rapportent du profit.
Le 22/08/2019 à 07:21
Excellent endroit excellente cuisine excellent rapport qualité prix
Le 20/07/2019 à 15:54
Endroit confortable et intime, excellent menu, bon service
Le 03/03/2019 à 15:20
ambiance très sympa, nourriture parfaite, recommandation de visite, prix OK
Le 26/01/2019 à 13:32
Nous avons quitté Padoue et avons été emmenés par un ami... Un endroit magnifique, de la neige partout... Vue exceptionnelle... Petit restaurant local, la nourriture était vraiment bonne, du premier au deuxième... Il suffit de regarder le photos... Félicitations, je reviendrai cet été...
Le 03/01/2019 à 16:17
Haut!!!! Toujours belle
Le 29/08/2018 à 13:52
Beauté
Le 17/07/2018 à 13:11
Accueil et hospitalité impeccables. Ambiance chaleureuse. Cuisine et service excellents. En 3 jours je suis allée déjeuner deux fois !
Le 09/04/2018 à 19:34
Excellente arrivée après une promenade sur le chemin des pèlerins...bonne cuisine avec un personnel d'une gentillesse et d'un accueil exquis.
Le 03/03/2018 à 05:55
J'ai découvert les lieux grâce à un dîner entre amis et j'ai beaucoup aimé. Excellente ambiance, chaleureux et accueillant, personnel très sympathique et serviable. La cuisine est rustique et très abondante, surtout la soupe aux champignons servie sur une assiette de pain est un délice. Bien que peut-être trop cher... n'oubliez pas un schnaps à la myrtille, à la poire ou à la fraise avant de sortir. Bons prix équitables.
Le 16/02/2018 à 16:34
Quelle belle vue depuis cet endroit ! 😁 J'ai adoré la bière après une belle promenade.
Le 08/12/2017 à 13:34
Un beau nid au sommet de Lussari. Plats traditionnels, très bons et bien présentés, accompagnés d'un bon choix de petits mais bons vignobles. A la fin du repas... laissez la place aux grappas, elles le méritent
💬 Quels bons petits déjeuners dans cet endroit !!! Très bons croissants et cappuccino. Gestion faite avec amour et soin. Nous vous le recommandons pour une pause douceur !
💬 Endroit épouvantable à tout point de vue. Les hamburgers sont minuscules, les pizzas sont probablement les pires que vous aurez dans votre vie et le service est embarrassant - on nous a apporté des fourchettes et des couteaux 15 minutes après avoir reçu nos (horribles) pizzas. Les prix sont tout simplement ridicules pour ce que l'on trouve (17€ pour un mauvais burger au poulet SANS frites, même si le menu dit le contraire). Faites-vous une faveur et évitez cet endroit, il y a plein de meilleurs restaurants pour cette gamme de prix.
💬 J'évalue très positivement l'attitude de tous les employés de l'hôtel. Ils sont très polis, arrangeants et amicaux. Les dames de la réception étaient toujours gentilles et serviables pour résoudre toute demande. J'apprécie la très bonne nourriture aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner - un choix large et savoureux. J'apprécie également le ménage quotidien :-). Dans l'ensemble, notre séjour à l'hôtel a été très agréable et nous serions ravis de revenir un jour. Je tiens particulièrement à saluer l'ambiance familiale. Je le recommande vraiment à tout le monde!
💬 La casa Lerario est unique. Elle est le reflet de la personnalité et de la passion de son propriétaire et de sa famille. Magnifique endroit, magnifique piscine, très bon accueil, cuisine généreuse. Nous avons particulièrement apprécié le vin et le petit cadeau d'huile d'olive de la production de la maison. Nous espérons revenir.
💬 Petite pizzeria à emporter qu’il faut connaître. Petit prix mais grande qualité. La personne qui prend les commandes est très accueillante et explicative concernant les type de pizza et les différences culturelles.
💬 Établissement très agréable avec des prix raisonnable à recommander
💬 Personnel sympathique et serviable. Ils prennent du café Quarta
💬 Excellent self service et bar bien achalandé, prix toujours aimables et corrects !
💬 Super Enzo et Ruggero, excellents sandwichs.
💬 Hôtel moderne et design à taille humaine. Accueil chaleureux et professionnel. Propreté et chambre impeccables. Petit déjeuner de qualité et très complet. Jardin extérieur magnifique. Quartier très calme à quelques pas du village. Nous recommandons sans hésitation.