📌 Corso Cavour, 150, 98122 Messina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/11/2022 à 23:34
Nourriture correcte mais chère et peu de clarté en général sur les prix.
Le 09/11/2022 à 19:07
Trop délicieux. La meilleure pizza du centre de Messine
Le 15/06/2022 à 17:37
Excellentes pizzas, avec une pâte superlative.
💬 Une pure gentillesse. Du bon pain et la meilleure pattona de tous les temps !
💬 Laissez-moi commencer par dire que j'y vais uniquement parce que c'est sur le chemin du retour... Désormais célèbre pour son manque de bienveillance, il s'est aujourd'hui surpassé. Il m'a servi un verre d'eau qui semblait provenir d'un bac d'huile, et après m'avoir dit : désolé, le verre est gras, tu peux me le changer ? La première fois il a fait comme si de rien n'était en s'éloignant, la deuxième fois (j'ai failli crier et c'était impossible de faire comme si de rien n'était) très ennuyé il a pris le verre et est parti en faisant des histoires. Je tiens à souligner que chacun dans sa vie privée vit comme il l'entend, fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, mais si vous possédez une entreprise, tout cela n'est pas autorisé et si vous le faites, vous passez pour un impoli. des gens impolis qui, au lieu de s'excuser pour un mauvais service, suscitent également la controverse. Puisque les clients sont TOUS payants, le même respect et la même gentillesse doivent être accordés à chacun d’eux, surtout s’ils n’ont jamais été impolis. Cela dit, je pense qu'il est clair que je déconseille fortement cet endroit.
💬 Une bonne étape pour s'arrêter sur la Via Francigena. Chambres à prix raisonnables. C'est bien d'avoir la possibilité de partager une chambre avec 3 personnes. C'est agréable d'avoir la vue sur l'entrée de la vieille ville de Montefiascone. Bar agréable pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou de bière en toute détente. À distance de marche de quelques bons endroits pour manger.
💬 Je suis un invité, on fête l'anniversaire de mon neveu, pour moi c'est une nouvelle expérience, je ne connaissais pas l'existence de ce lieu, dès mon arrivée, c'est un endroit assez sympa, j'attends quelques minutes le garçon d'anniversaire pour arriver, le personnel est très Il nous accompagne cordialement à table, nous faisant asseoir pour que le reste des invités puisse arriver. Lors de la réservation, nous avions choisi la dégustation de poisson, de nombreux plats sont arrivés avec des entrées chaudes et froides, j'ai été étonné par le nombre de plats, il semblait qu'ils ne finiraient jamais, la qualité et la quantité ressortaient. Le personnel était très sympathique et répondait aux besoins des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une fille qui nous a suivis dès le moment où nous nous sommes assis jusqu'au gâteau. J'en ai conclu que je devais revenir pour pouvoir reconfirmer cette expérience fantastique. P. S. Le propriétaire, une personne splendide et enjouée, s'est approché à plusieurs reprises de manière très discrète pour voir si tout allait bien.
💬 B&B propre et bien rangé assez loin du centre et de la mer. Voiture nécessaire pour le déplacement. Vous devez payer en espèces et ils ne vous donnent pas de reçu. Vous devez également verser une caution de 20 euros qui vous sera restituée si aucun dégât n'a été causé. Chambre et salle de bain confortables mais le lit est très inconfortable. Une pincée de convivialité envers les clients est recommandée au frère aîné.
💬 Hôtel propre et lumineux. Personnel sympathique et serviable. Belle piscine, parking pratique. Bon petit déjeuner (pas copieux) et dîner (pas d'entrées). Le sommeil est garanti par un beau silence. Excellentes réductions sur la plage
💬 Un merveilleux hôtel et une famille.
💬 Tout dans cet hôtel est merveilleux. J'ai trouvé cet hôtel après être venu ici il y a plusieurs années avec mon mari. J'ai reconnu la même dame qui était là à ce moment-là. La chambre, le petit déjeuner, le personnel étaient tous fantastiques. Rien n'était trop leur demander. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère y retourner. Merci
💬 Trattoria traditionnelle et délicieuse. Peu de choix car le patron cuisine chaque jour 2 ou 3 plats du jour, mais c'est excellent. Moins de 80€ pour 3 personnes ! (3 lasagnes au pesto + 1 calamar, 1 veau + 3 desserts + boisson)
💬 Brillant. Je viens ici chaque année depuis 2014 et j'ai toujours été bien traité et avec le sourire. La nourriture est excellente. Je recommande les plats de steak. Les plats de pâtes sont toujours aventureux et valent la peine d'être essayés si vous cherchez quelque chose que vous n'avez jamais mangé auparavant. Cela vaut également pour les débutants. Il n'y a rien sur la carte des vins qui ne devrait pas être essayé. C'est bien trié et si vous le demandez, cela vous sera expliqué même avec des signaux manuels.