📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 6, 07010 Benetutti - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/01/2021 à 12:16
Un énorme câlin, de l'estime et de l'affection de Mauro de Sicile
Le 12/10/2020 à 19:16
Magnifique vraiment magnifique
Le 11/12/2019 à 17:41
Fantastique et accueillant..top !
Le 16/02/2018 à 21:54
Tenu en famille, excellent accueil, gens formidables, prix populaires. Ce sont ces petits endroits simples qui font de la Sardaigne une terre particulière. Après un bain aux thermes Benetutti, arrêtez-vous prendre une bière avant de poursuivre votre voyage.
💬 Délicieux plats à emporter ! Maintenant, il faut essayer d'y manger une fois, propriétaire sympathique et barman très sympa !
💬 Exceptionnel, j'aurais aimé donner 10 étoiles qui auraient toutes été méritées. Malheureusement, le programme a un maximum de 5 étoiles. Nous avons été reçus et accueillis par le propriétaire d'une manière merveilleuse. Une fille extraordinaire, gentille, patiente, attentionnée qui nous a tout de suite mis à l'aise. Emplacement divin, avec une attention aux moindres détails. Des chambres qui vous laisseront sans voix, silencieuses, mansardées, toutes d'une propreté minutieuse. Les salles de bains brillantes, très bien approvisionnées en produits d'hygiène personnelle, en serviettes et même en produits dans le tiroir. Au réveil, nous avons trouvé Cristiana qui nous attendait toujours et qui nous avait préparé un sublime petit-déjeuner, croissants fraîchement cuits, confitures maison, biscuits faits maison, il y avait tout ce que nous pouvions souhaiter. Nous reviendrons certainement. Je le recommande également pour le rapport qualité/prix. Merci Cristiana de nous avoir offert un séjour de rêve. Très bien. Bertola Michelangiolesche.
💬 Très belle carte gourmande et très bons vins. Accueil charmant. A essayer sans faute!
💬 Il top!!
💬 Hotel neuf près de la plage et à 15min à pied du centre historique. Parking 2 euro/jour à proximité. Jolie piscine, petit déjeuner copieux. Pas de charme particulier, chambre basique très propre. Personnel très disponible et sympathique.
💬 Immergée dans la campagne du Salento, sur les collines entre Casarano et Ruffano, se dresse cette belle Masseria entourée de verdure et de tranquillité. Entouré de majestueux pins et eucalyptus, vous vous sentirez choyé et détendu. Bien qu'il soit immergé dans la verdure et la tranquillité de grandes oliveraies, en quelques minutes vous pourrez rejoindre Ruffano ou Casarano. Points stratégiques pour voyager en voiture. Le propriétaire Mario a su donner une véritable âme à ces pierres anciennes. Laissant de côté l'histoire dans les murs, il a réussi à introduire le confort d'aujourd'hui. Une rénovation de haut niveau. Le propriétaire de la structure est une personne toujours souriante, il est d'une gentillesse et d'une serviabilité incontestables. Merci Mario pour ce séjour malheureusement trop court.
💬 Excellent au niveau de la nourriture et de la gentillesse
💬 Endroit très "convivial", situé dans la zone sportive et rattaché au plus grand parc de Budrio. Bar classique, décoration très simple. Durant les périodes où je le fréquente, je n'ai pas vu beaucoup de produits "artisanaux" à manger. Des prix équitables. Convient également aux fêtes en plein air. Je ne laisse que 4 étoiles car s'il y avait un choix plus abondant et varié de pâtisseries/sandwichs et de plats froids ce serait parfait !! Parfait pour passer une après-midi entre amis.
💬 Quel endroit merveilleux ! C'était ma première fois ici, même si je connais plutôt bien la région. Nous avons réservé pour 11 personnes. La place de parking ce n'est pas vraiment le top : il y a de la place pour 8/9 voitures, puis il faut se garer de l'autre côté de la rue... il fait plutôt sombre le soir donc... soyez prudent lorsque vous traversez la route ! Une fois à l'intérieur, l'accueil chaleureux du personnel vous fera oublier la rue. Notre table était près de la cheminée. Merveilleux. La nourriture était excellente ! Nous avons décidé de déguster du vin élaboré avec des vignes locales. Nous n'avons certainement pas été déçus. Dernier point : le prix était vraiment juste. Essayez-le ! BTW, si vous avez aimé cette critique, mettez un pouce en l'air ! :0)
💬 Un accueil plus que chaleureux ! Idéalement situé proche de l aeroport ! Conseils sur les restaurants optimal Appartement impeccablement propre Petit déjeuner parfait inclu dans le tarif (on peut l emmener avec nous si on part tôt) Merci pour la gentillesse ! Je recommande vivement de séjourner chez Debora