📌 Via Roma, 1, 37050 Belfiore - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:45
Un petit casoin de village, il y a un peu de tout, je m'y arrête souvent pour un café peut-être accompagné de pâtes, tout est toujours excellent et servi par un personnel sympathique et serviable !
Le 31/01/2024 à 11:32
J'ai commandé une cinquantaine de brioches pour un événement, je suis allée les chercher le matin et je les ai trouvées prêtes, elles étaient très ponctuelles et les brioches étaient bonnes et parfumées
Le 14/09/2023 à 18:49
Complet, épicerie, alimentation, bar, boulangerie ouvert également le dimanche matin
Le 18/06/2023 à 10:26
Boulangerie typique du village avec bar attenant, mais les sandwichs au parmesan sont délicieux !
Le 17/01/2023 à 12:29
Produits excellents et de qualité... personnel exquis
Le 07/12/2022 à 19:39
Il se sent bien.
Le 03/12/2022 à 09:31
Pas mal
Le 08/11/2022 à 12:20
Excellents sandwichs. Conseiller
Le 19/08/2022 à 10:49
Pâtisserie et épicerie avec bar attenant, personnel sympathique et serviable.
Le 14/08/2022 à 13:44
Toujours bon et disponible
Le 09/08/2022 à 18:07
Pâtisserie très savoureuse et boulanger très sympathique !
Le 06/07/2022 à 14:13
Bonbons à pizza Pain tout va bien
Le 12/06/2022 à 18:37
Produits particulièrement faits maison et bons
Le 12/06/2022 à 07:20
Propriétaire très sympa avec la clientèle
Le 29/05/2022 à 16:33
Excellente boulangerie
Le 10/03/2022 à 15:43
Épicerie avec bar et bonne nourriture. Informé
Le 08/01/2022 à 23:17
Optimal
Le 14/12/2021 à 16:06
Le meilleur pain frais de toute la région.
Le 24/10/2021 à 15:52
Bon pas mal😎🆗
Le 11/10/2021 à 13:40
Marzia est très bonne
Le 14/09/2021 à 06:08
Bonne personne, super endroit, très heureux
Le 20/06/2021 à 09:04
Boulangerie en plus, convivialité et qualité PRIX, très bien, je recommande vivement. Le pain est un produit d'autrefois, EXCEPTIONNEL !
Le 12/06/2021 à 09:50
Une boulangerie où l'on trouve de tout convivial et bienveillant
Le 15/02/2021 à 07:33
Optimal
Le 05/08/2020 à 17:32
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner et pour les sandwichs car c'est proche de mon lieu de travail et je suis une personne très gentille et sociable.
Le 31/07/2020 à 10:58
Optimal
Le 14/07/2020 à 08:18
De délicieuses pâtisseries, de bons prix, les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, à l'intérieur il y a aussi le bar où vous pourrez déguster des brioches et du Kraffen de leur propre production, il dispose d'un parking. Essayer
Le 30/06/2020 à 14:29
Très sympathique et gentil et bon
Le 20/05/2020 à 15:13
Le pain est excellent, la pizza préparée par eux est délicieuse. une référence si vous cherchez des sandwichs farcis : super copieux et à un prix super !
Le 17/10/2019 à 13:25
Donc....le point central de la ville, un lieu de rencontre estival qui bénéficie d'une ombre agréable du matin jusqu'à midi, c'est pourquoi nos jeunes de soixante ans et plus restent ici le matin et l'après-midi, lorsque l'ombre change , ils y vont... ça ne sourcille pas et ça plaît à tout le monde... Magasin d'alimentation historique apprécié des habitants, seule alternative valable au supermarché voisin, le seul endroit où les bouteilles d'eau du réfrigérateur ne coûtent que 0,50 euro, un bilan positif si l'on considère que l'eau des réfrigérateurs coûte plus cher que l'eau à température ambiante, alors bravo. La boutique est reliée au bar kiosque à journaux d'où à dix heures trente ou onze heures votre apéritif peut être accompagné de bouchées ou d'un plateau offert par le patron..... bravo. Je pense cependant que ça relève du goût et du savoir ha ha👌😋 🍹😜🥖🥐bon café, bar et magasin d'alimentation horaires d'ouverture quotidiens.très apprécié des résidents.
Le 02/03/2019 à 06:28
Pain et pâtisseries de bonne qualité. Ne soyez pas trop pressé si vous venez ici !
Le 14/09/2018 à 10:36
Gentil et amical
Le 23/02/2018 à 01:46
Pain, pizza et desserts spectaculaires. Déménager à Belfiore juste pour pouvoir y aller plus souvent.
Le 06/01/2018 à 17:23
Le meilleur pain de Vérone
Le 15/08/2017 à 18:54
Pain et alimentation au centre de Belfiore avec bar-pâtisserie attenant. Excellents sandwichs avec charcuterie, café et cappuccino avec des friandises. Prix moyens.
💬 Bar lumineux et épuré, grands espaces et tables bien espacées. Café et pâtisserie de qualité, peut-être que le café est servi trop chaud, mais c'est un détail. L'infographie communiquant les prix, qui sont dans la moyenne, est excellente. Bonne disponibilité de stationnement et très populaire
💬 Très bons hamburgers plats variés. Les prix sont bas alors que la qualité est élevée. Service excellent, rapide et prêt à parler anglais. Endroit merveilleux. Je veux revenir!
💬 Superbe maison de maître, accueil plus que parfait tranquilité assurée et petit déjeuner avec le prix de la chambre, pas de supplément, n hésitez surtout pas a vous y rendre.
💬 nous étions dans un bungalow de luxe qui était vraiment sympa propre. L'hôtel est très propre bien entretenu,les restaurants sont super sympa ( un peu bruyant pour le buffet mais bon c'est normal beaucoup de monde) les points forts sont la vue l'amabilité du personnel. Ce que nous trouvons dommage c'est que l'a piscine ne soit pas chauffé et manque un peu de lumière le soir dans les allées pour retourner au bungalow. Sinon c'était l'un de nos meilleurs hôtels merci encore à vous et peut à bientôt
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec des amis et ma copine et nous avons passé un très bon moment : il y a une belle vue, des chambres très propres et chaleureuses, les dames qui nous ont hébergés étaient gentilles et serviables, notamment en ce qui concerne la possibilité de check-out. Il y a aussi une grande piscine, ainsi qu'une grande terrasse et un beau terrain planté d'oliviers.
💬 Convivialité et convivialité vous accueillent dès que vous franchissez la porte de ce petit bar
💬 Excellent hôtel. Personnel sympathique, cuisine délicieuse - buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à la carte. Votre propre plage équipée de l'autre côté de la route.
💬 J'ai aimé les paysages et le personnel accueillant mais je n'ai pas aimé du tout le bruit de la cuisine à côté de la chambre avec l'impression qu'elle était dans la chambre le soir jusqu'à minuit le matin à partir de 7 heures Et heureusement que c'est du réchauffé et qu'ils ne cuisinent pas car sinon qu'est-ce ce que cela aurait été ??? La deuxième nuit dans une autre chambre était bien À éviter ou bien choisir sa chambre
💬
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des déjeuners d'affaires. Excellent rapport qualité/prix. Premiers plats excessivement abondants. Ça mange pour deux.