📌 Via Torretta, 34, 90147 Palermo - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:00
très bonne pizza
Le 14/05/2024 à 20:00
Nourriture délicieuse et service agréable. Je recommande.
Le 13/05/2024 à 13:20
Délicieux!
Le 13/05/2024 à 13:00
Vraiment heureux de revenir. La nourriture était très, très savoureuse et les portions étaient immenses. Le service était excellent et le rapport qualité/prix était imbattable !
Le 12/05/2024 à 17:35
Pizza incroyable 🫰🏽
Le 10/05/2024 à 20:37
Excellentissime ! Rarement mangé des pâtes aussi délicieuses (aux crevettes et langoustines... Une tuerie !) ! Cuisine familiale, produits très frais et un service au top avec le sourire et beaucoup de professionnalisme ! À ne pas manquer ! Merci
Le 07/05/2024 à 07:24
C'était vraiment bien mon ami !! N'hésite pas
Le 25/04/2024 à 11:39
Endroit très accueillant et le personnel aussi. La pizza est excellente
Le 04/04/2024 à 16:12
Endroit petit mais très accueillant, nous avons mangé à merveille des entrées aux plats de poisson en passant par la pizza, des plats de qualité et copieux, les fettuccine, gambas, gambas et pistache étaient délicieuses et sans oublier la pizza qui est fabuleuse. La seule chose que je n'ai pas vue écrite sur le site mais seulement sur place en personne, c'est que SEULEMENT le week-end, ils peuvent préparer des moules sautées et une salade de fruits de mer... La dame qui nous a servi était très gentille et disponible pour tout besoin. Fortement recommandé pour les dîners/déjeuners de famille.
Le 20/03/2024 à 08:30
Super
Le 05/03/2024 à 15:11
Rosso corallo (Excellente pizza avec 10/10, je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit, excellent service, environnement accueillant, nourriture excellente et professionnalisme maximum
Le 28/02/2024 à 21:13
Excellente pizza faites maison 👌🏼
Le 27/02/2024 à 22:03
Délicieuses pizzas et prix intéressants !
Le 23/02/2024 à 11:06
Pizza très familière et excellente, et le reste fabuleux, laissez-vous dorloter 👍🏿🍾
Le 07/02/2024 à 19:05
Excellente pizza. Service de documentation ! Personnel comme si nous étions une famille
Le 04/02/2024 à 13:33
Tout simplement fantastique. Endroit agréable, propre et de bon goût où l'on respire une ambiance familiale. Nous avons toujours mangé de la pizza deux soirs car elle est vraiment délicieuse, savoureuse, bien cuite et généreusement farcie. Une expérience agréable que nous répéterons à notre retour. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/01/2024 à 19:09
Meilleure pizza
Le 12/01/2024 à 16:25
Délicieuse pizza, la meilleure de Sicile !
Le 09/01/2024 à 10:50
Très savoureux 😋, rapide, tout est au plus haut niveau
Le 03/01/2024 à 16:14
J'étais au restaurant Rosso Corallo le 1er janvier dans la rue pour le déjeuner. Un mot suffirait pour qualifier ce lieu de FANTASTIQUE Plats délicieux dès les entrées (diverses et copieuses) savamment préparées par le chef Alessandro. Excellent premier plat de raviolis aux langoustines, spaghettis aux palourdes tout simplement fous et appétissants. Les seconds plats et le pandoro à la ricotta sont alléchants. Service impeccable, avec les gars dans la salle prêts à répondre à toutes les demandes des convives. Mais surtout prêt à apporter sourire et attention à nous et à tous les clients. Félicitations à tous avec un merci spécial à la propriétaire Valentina qui a su faire d'une journée au restaurant un déjeuner en famille.
Le 12/12/2023 à 19:39
Excellent! La nourriture était bonne, fraîche et rapide. Service amical, bon prix. Merci beaucoup 👌🌞
Le 09/12/2023 à 20:56
tout était excellent, j'ai essayé la pizza rouge corail et j'en suis tombée amoureuse
Le 15/11/2023 à 14:16
Pizzeria super recommandée, personnel gentil et sympathique, pizza et entrées toutes bonnes, je la recommande 🔝 (la pizza que j'ai eue était une œuvre d'art)
Le 04/11/2023 à 19:15
Dans le village, je pense que vous ne trouverez pas meilleur, tout simplement parfait, que ce soit les entrées, les pizzas, nous attendons pour tester les pâtes ce soir, mais on sait que ça sera parfait. Principalement les locaux y viennent manger et ça ne s'arrête pas ! l'ambiance est super et par rapport à toutes les autres enseignes qui sentent l'attrape touriste, ici le service est génial, sympa et familial. En plus la carte est variée et conviendra à tout le monde ! Si vous êtes de passage dans la région, c'est ici que vous devez manger avant tout autre endroit !!
Le 29/10/2023 à 22:24
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Vous pouvez constater qu'ils ont préparé leur pizza avec amour. Je le recommande vivement si vous avez la chance d'y manger. Vous pouvez également commander des plats à emporter et déguster votre pizza sur la promenade qui se trouve à seulement une minute.
Le 03/10/2023 à 19:56
Seulement recommandé ! La nourriture est délicieuse et surtout très bon marché. On peut se procurer toutes sortes de pizzas pour 6,50 €, le service est sympathique et l'ambiance est sympa aussi. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici.
Le 01/10/2023 à 12:26
Super délicieux, nous sommes venus manger ici deux fois pendant nos vacances.
Le 25/09/2023 à 19:07
Nous sommes entrés dans cet endroit car il se trouvait à quelques pas de notre appartement et avons reçu un accueil très chaleureux, une cuisine délicieuse à des prix intéressants et une atmosphère calme et relaxante. Après tout, nous avons dîné trois fois pendant notre court séjour à Sferracavallo - expérience 5 étoiles ! :-)
Le 05/09/2023 à 20:30
Nous avons essayé les pizzas et avons été ravis. La qualité des ingrédients, de la pâte et l'originalité des combinaisons ressortent particulièrement, mention spéciale pour la pizza Rosso corallo. De plus, l'environnement est informel et accueillant et le personnel est très gentil. Hautement recommandé!
Le 05/09/2023 à 19:41
Sublime expérience à renouveler !! Les photos ne montrent qu'une petite partie de ce que nous avons commandé, tellement bon que nous avons tout dévoré immédiatement ! Félicitations à tout le personnel pour l'excellent service et l'excellente qualité de la nourriture !! FÉLICITATIONS 👏
Le 05/09/2023 à 06:28
Nous avons adoré l'ambiance familiale et positive. L'équipe était sympathique et la qualité de la nourriture (surtout par rapport aux prix raisonnables) était également très bonne ! Le lieu avec son « intérieur » est plutôt authentique et basique. Exactement ce que nous cherchions :)
Le 01/09/2023 à 16:00
Je vous conseille les yeux fermés, la cuisine est excellente et le personnel agréable
Le 27/08/2023 à 18:29
Excellente propreté de l'environnement, très convivialité avec la clientèle, excellence dans la simplicité.A recommander
Le 24/08/2023 à 22:14
Ce restaurant/pizzeria est très accueillant, la pizza était excellente même si les bords étaient un peu trop cuits mais la qualité des ingrédients et de la pâte était très élevée et très digeste, de plus le personnel était très serviable et gentil et ça se voit ils ont une grande envie de s'améliorer et mes parents ont eu une agréable conversation avec l'un des employés 😁
Le 24/08/2023 à 20:16
Excellentes pizzas aux choix variés, bière classe, personnel très gentil.
Le 24/08/2023 à 20:14
Bonne pizza et service... la climatisation ne fonctionne pas
Le 13/08/2023 à 07:40
Un mot! Exceptionnel. Ne vous laissez pas tromper par la simple apparence des lieux. Une pizza VRAIMENT digeste, et j'en ai mangé beaucoup. Savoureux et plein de saveurs authentiques ! Et un rapport qualité/prix très élevé ! Sincères félicitations !
Le 05/08/2023 à 13:52
Des pizzas exceptionnelles livrées à mon domicile dans l'aire de camping-car voisine, la première fois que j'ai trouvé le haut de gamme cuit comme même Bongi n'aurait pas pu le faire, bon, bon, bon et à un prix moyen-bas.
Le 01/08/2023 à 20:13
Bel endroit, belle soirée, tous excellents, pizza gastronomique spectaculaire, nous y retournerons certainement, nous le recommandons
Le 19/07/2023 à 16:15
Les meilleures pizzas de Sferacavallo ! La Emiliana est délicieuse est peu chère.
Le 15/07/2023 à 21:33
Restaurant familial incroyable, ils étaient incroyablement gentils et accueillants ! J'ai pris la pizza Romana et c'était délicieux (probablement la meilleure pâte à pizza que j'ai jamais mangée de ma vie). C'est définitivement mon nouveau restaurant préféré en Sicile, un incontournable !
Le 07/07/2023 à 12:28
Meilleure pizza que j’ai mangé de ma vie ! L’hôtel nous a conseillé de venir manger ici, un vrai régal ! Merci !!
Le 05/07/2023 à 21:08
Endroit très charmant Mes amis et moi avons dîné par hasard dans ce petit restaurant. La nourriture est délicieuse, fraîche et servie par une dame très gentille, souriante et professionnelle. De plus, il existe un excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 28/06/2023 à 05:58
Excellente pizza, idem pour les entrées et même les pâtes avaient l'air attrayantes. Fortement recommandé
Le 27/06/2023 à 08:49
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance. Un endroit qui vaut vraiment le détour
Le 26/06/2023 à 22:35
Excellente pizza à des prix raisonnables avec un excellent service. Essayer
Le 14/06/2023 à 22:13
Très bien
Le 14/06/2023 à 18:52
Personnel très sympathique. La pizza, même si elle était à emporter, était très savoureuse et bien garnie ! Absolument génial au prix de 7€ ! Mille Grazie 🙏🏻
Le 13/06/2023 à 17:19
Super pizza !
Le 10/06/2023 à 19:14
Les arrancini en entrée sont 😍 Et la pizza est incroyablement bonne !
Le 31/05/2023 à 20:25
Super bonnes pizzas. Très bon rapport qualité-prix
Le 16/05/2023 à 19:08
Personnel courtois, nourriture moyenne, Bon rapport qualité prix. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner en famille.
Le 10/05/2023 à 21:10
Endroit propre, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité et prix raisonnables.
Le 09/05/2023 à 22:03
Une équipe super sympathique et familiale sert une excellente cuisine à des prix très corrects. Tous les plats étaient très bons et présentés avec amour. En tant qu'ancien chef cuisinier et aujourd'hui ingénieur agroalimentaire, le point culminant de la soirée a été pour moi personnellement la pâte à pizza. Sans vraiment connaître les détails, je peux dire : L'utilisation de ressources locales (un autocollant dans la cuisine indique les ingrédients du Molino Naldoni), une recette contemporaine (également du point de vue nutritionnel), la technique et le temps de repos optimisent la teneur en sel, le goût et la texture de la pâte. Cette pâte donne ainsi à ce restaurant une proposition de vente vraiment unique. Après avoir testé des centaines de pâtes à pain et à pizza au cours des dernières années, je dois dire que ce chef a trouvé un procédé étonnant et que cette pâte à pizza est parmi les plus adaptées à son objectif que j'ai jamais essayée. De plus, je suis légèrement jalouse de ce trésor qu'il a trouvé et je lui souhaite un long souffle pour garder le secret. Il a de la chance que je ne parle pas italien donc je ne peux pas vraiment interagir et trop l'interviewer 😁 Assurez-vous de rendre visite à ce restaurant!
Le 01/05/2023 à 16:04
Excellentes pizzas.
Le 26/04/2023 à 13:34
Enfin quelqu'un qui sait faire des pizzas, félicitations car vos pizzas sont de classe mondiale👍
Le 26/03/2023 à 09:07
Optimal
Le 15/03/2023 à 20:13
Excellente pizza, personnel sympathique, cuisine de haut niveau
Le 17/01/2023 à 20:21
Personnel sympathique. Nous avons bien mangé. Bonne pizza. je vous conseille
Le 06/01/2023 à 06:54
Je recommande à tout le monde
Le 29/12/2022 à 18:21
Expérience à répéter, nourriture excellente et personnel accueillant, serviable et extraordinaire.
Le 29/12/2022 à 18:18
Excellent tout ! Nourriture de qualité, excellent service et hospitalité spectaculaire. A refaire au plus vite.
Le 09/12/2022 à 18:23
Endroit familial. Propreté, courtoisie et gentillesse caractérisent le lieu. Excellente pizza, prix bas. A recommander à ceux qui n'aiment pas les fioritures des endroits les plus attractifs avec des pizzas dégueulasses !
Le 04/11/2022 à 22:44
Excellente pizza 🍕 gérants sympas et sympathiques je le recommande
Le 04/11/2022 à 10:38
Super pizza, service très sympathique, grand choix de pizzas, très bon rapport qualité prix Il y avait de nombreuses familles siciliennes pour le dîner ce soir-là, ce qui en faisait un authentique restaurant sicilien.
Le 22/10/2022 à 19:36
Lieu petit mais accueillant, personnel formé et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Très bonne pizza. Je recommande la pizza Cannolo... Essayez-la et vous ne le regretterez pas.
Le 22/10/2022 à 19:34
Que dire, un endroit magnifique pour passer une soirée paisible, un service excellent et courtois, une cuisine alléchante et des propriétaires très gentils qui comprennent avant tout le client et ses besoins.
Le 15/10/2022 à 09:41
Je suis prudent, je connais les propriétaires et tout le personnel, des amis précieux. Lieu familier, agréable, convivialité, serviabilité, authenticité et surtout professionnalisme. Dire que vous mangez bien est superflu, alors le schéma de ce qui précède complète le tout. La distance nous pénalise mais lorsque nous souhaitons bien manger et profiter de votre compagnie nous ferons volontiers ce déplacement. Bonne vie les gars 😘😘😘
Le 14/10/2022 à 09:03
Je suis allée chercher des pizzas à emporter pour la première fois, les propriétaires étaient très gentils, les pizzas étaient très sympas et conviviales 🔝 d'excellents produits vraiment sans voix Compliments
💬 Un B&B de qualité ! De la propreté, à la tranquillité, en passant par le petit-déjeuner avec les meilleurs desserts locaux ! La disponibilité de Mme Stella et de son mari est remarquable, tout comme leur discrétion, leur gentillesse et leur courtoisie ! C'est comme rester à la maison, mais à 10 minutes de la magnifique Lecce et à 15 minutes de la magnifique mer du Salento. Prix modérés et rapport qualité/prix exceptionnel ! Fortement recommandé pour les couples/familles avec enfants et pour tout type de vacances ! Chaque fois que nous reviendrons dans ces régions, nous séjournerons à "Conca Stella" !
💬 Bar de village très sympathique sur la Via Francigena.Dîner à base de pizzas. J'ai découvert la pizza dessert au Nutella! Le serveur très aimable a fait des efforts pour échanger en anglais et nous a offert la grappa 😉👍
💬 Super pizzéria. La nourriture était très bonne et le service assez rapide malgré le grand nombre de personnes. Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons été surpris de constater que le restaurant était complètement rempli, ce qui témoigne de sa qualité. Naturellement, presque tout ce que nous avons essayé était tout simplement incroyable. Une pizza qui a remporté une sorte de prix le mérite vraiment. Les spaghettis étaient également très savoureux. C'est probablement la meilleure pizzeria que je connaisse ! Recommande fortement!
💬 très sympa,la bouffe pas mal, mais ils te font payer le stick de mayonnaise 1 €. pour répondre a barbados je confirme avoir payer le stick de mayonnaise 1 euro,
💬 Le propriétaire est très courtois et gentil
💬 À tester absolument. Le tartare est préparé devant vous, les produits sont frais, beaucoup de choix et au service au poil. De plus un excellent rapport qualité prix.
💬 Nous avons séjourné à Milan pendant 2 jours et demi et cet hôtel était parfait. C'était juste à côté de la gare. C'était bien car la gare avait beaucoup de variété en matière de nourriture tard dans la nuit et à proximité. Ainsi que de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel. Il y a aussi un bon nombre de restaurants halal dans la région. La chambre était propre et spacieuse. Le seul inconvénient était l'éclairage de la pièce. Ce n'était pas grand-chose. Au quatrième étage, ils disposent d'une salle dédiée au repassage de vos vêtements. Le service à l'hôtel était super. Le monsieur à la porte s'appelle Ohio et il était fantastique. Il nous a donné de bons conseils pour Milan/Italie et nous a donné de bonnes recommandations. L’hôtel a beaucoup de chance de l’avoir, c’est un atout. L'hôtel peut également appeler des taxis pour vous en cas de besoin et conserver vos bagages pour vous également. Une autre chose est que l'hôtel est à environ 15-20 minutes en taxi de la « zone touristique principale », où se trouve le duomo. Mais si vous vous promenez, vous tomberez sur des cafés locaux proposant un café et des pâtisseries meilleurs que ceux des touristes. des spots et moins cher. Dans l’ensemble, c’est un super endroit où séjourner si vous êtes à Milan pour quelques jours.
💬 Hôtel familial sympa. Dommage qu il soit un peu trop éloigné des plages de Cecina et de la ville. Très propre. Déçus de ne pas avoir eu de clim (il fallait payer 10 euros par jour) alors que la clim est censée être inclue dans la réservation.
💬 On a passé une semaine à l'hôtel riz, points positifs : personnel sympathique de l'accueil au serveur et sans oublié les femmes de ménage, chambre propre, bien situé face a la mer, piscine a la l'hôtel pas grande mais il y a la piscine près de la mer qui est très bien. Points négatifs: les salles de bain a revoir, bon niveau repas c'est pas le meilleur ni le pire parcontre je me régaler sur leur moules et surtt quand vous réservez la chambre vu mer déçu c'est en direction de la mer car il y a 2 gros arbres qui cachent la vue dommage. Dans l'ensemble c'était très bien.
💬 Les propriétaires sont très sympa et les petits déjeuners de qualité avec choix entre version salée ou sucrée. Les chambres sont très biens. Lieu calme avec accès à une grande piscine commune. Prix très raisonnable. Facile d'accès et propre. Proche de Vérone et des zones touristiques alentours : Lac de Guarde, vallée de la Valpolicella,... B&B de qualité que je recommande pour les couples ou famille avec 1 ou 2 enfants.