📌 Via Comunale Vecchia, 18, 80126 Naples - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:18
Commande livrée en quelques minutes 👍
Le 16/09/2023 à 19:59
Je dois complimenter à la fois la ponctualité (j'ai appelé à 18h pour une livraison à 21h30 et ils étaient à la maison à 21h35) et la qualité de la pizza. Le prix est également très bon Je le recommande
Le 09/09/2023 à 19:56
Terrible expérience, plus jamais. Pizzas commandées à 19h, livraison à 20h45. À 22 heures, on ne voit même pas une ombre. Celui qui répond au téléphone vous trompe avec la phrase classique « 15 minutes et je serai avec toi ». Changer de métier
Le 26/12/2022 à 14:36
Super accueil et personnel super
Le 03/11/2022 à 09:51
Pizza napolitaine classique, pâte simple et traditionnelle, ingrédients de bonne qualité et rapport qualité prix honnête
Le 12/04/2022 à 19:01
Commandé 2 marguerites et 1 bière MERVEILLEUSES pizzas BRAVO AUSSI AVOIR UN SERVICE À DOMICILE PARFAIT. MERCI MERCI ✌️ et 5 ÉTOILES
Le 27/02/2022 à 15:18
super personnel
Le 17/07/2020 à 19:22
Pizza fabuleuse... numéro un !!!
Le 27/06/2019 à 16:52
🔝numéros 1
Le 04/01/2019 à 10:27
Bonne pizza
Le 18/12/2017 à 12:43
Très bonne pizza
💬 J'ai passé un moment formidable. Emplacement parfait pour explorer chaque coin du Cilento. L'hôte était merveilleux
💬 Magnifique golf personnel très sympathique
💬 Connu par l'application pour son bon pain et sa pizza excellents. Les 2 dames au comptoir sont très gentilles.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle, copieuse et parfaitement cuisinée. Large choix pour des repas rapides pour la semaine ou pour des repas d'affaire.
💬 J'adore ce merveilleux restaurant, j'y ai déjà dîné 3 fois, toujours un excellent service, des plats très savoureux, le meilleur lapin à la polenta de la région, et aussi un excellent canard. Bonne sélection de vins. Je recommande à tous
💬 Excellent emplacement dans le centre historique, chambre propre, salle de bain propre, c'était bienvenu de trouver une bouteille d'eau dans le frigo (après 580 km), mais chacun organise son activité comme bon lui semble, j'exprime mes pensées, avec le J'espère que ceux qui auront l'occasion de séjourner dans cette belle structure, vous trouverez entière satisfaction, sans avoir à vous soucier de chercher un bar ou un supermarché pour acheter une bouteille d'eau, le propriétaire est une bonne personne, attentionné, "est Tout va bien?" Sympathique, un travailleur. Hormis cette pensée personnelle, je recommande ce logement, pour des vacances ou pour le travail. Le plafond en berceau avec la célèbre pierre de Lecce, magnifique.
💬 Cachée dans une cour au centre du village, cette ostéria a tout bon. L’accueil est franc et souriant, la salle de très bon goût et la cuisine excellente. Nous avons passé une agréable soirée grâce à la jovialité et au talent culinaire de l’équipe féminine. De plus, les prix sont très raisonnables. Un grand merci et une belle vie à ce restaurant. Géraldine et Jean-Jacques
💬 Très bon accueil, chambre propre et confortable. Petit-dejeuner au top ! Peu de nuisance liée à la proximité avec l'aéroport. Je recommande.
💬 Attrape touriste situé le long des quais, plats chers peu savoureux en faibles quantités ! Musique très forte, nous étions situés à proximité de l’enceinte. Nous avons dû demander à plusieurs reprises de diminuer la musique que le restaurateur augmentait à nouveau 5 minutes après. Serveurs très détachés de la clientèle, ne faisant pas d’effort avec la clientèle étrangère. Expérience catastrophique avec le risotto de la mer rempli de morceaux de coquille de moule, qui nous a valu un étouffement à table dans l’indifférence la plus totale du personnel !! A fuir.
💬 Une cantine libre-service. Endroit propre, à juste titre bondé mais fluide et avec de nombreux sièges. Bonne nourriture, personnel sympathique. Agréable et propre, lorsque je reviendrai dans la région, j'y retournerai certainement. Conseiller