Pizzeria 🇮🇹

Rossopomodoro Avis

📌 Via Roma, 82bis, 18039 Ventimiglia - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Rossopomodoro à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Rossopomodoro à Ventimiglia

Marie.a

Le 07/05/2024 à 20:57

5 / 5

Arrêt déjeuner à Gènes en flânant le long du port. Accueil agréable et parlant le français. Service et serveur et repas au top .

mattia.a

Le 09/03/2024 à 20:42

1 / 5

Vous commandez une pizza et elle arrive comme ça, si on peut appeler ça pizza... vous appelez pour des explications et au lieu de vous excuser pour l'emballage inapproprié, ils mettent une boîte dans l'autre et accusent le cavalier qui a parcouru peut-être 20 mètres et peut-être il ne peut rien y faire. Ce qui est bien, c'est qu'on paie 12 euros pour une pizza comme celle-ci appelée 4 saisons.

Photo n°1 de l'avis de mattia.a fait le 09/03/2024 à 20:42 sur le  Rossopomodoro à Ventimiglia
Domenico.o

Le 31/01/2024 à 00:06

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la province! produits de qualité ! Bien joué!

R.

Le 05/01/2024 à 16:07

5 / 5

Pizza à emporter uniquement. Pâte et cuisson parfaites. Tomate améliorée

Nicolo.p

Le 15/11/2023 à 19:55

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Patrik.a

Le 12/07/2023 à 19:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit très chaud en été 😁. Il manque la farinata 🥲

  • 🏪 King Bar Sas Di Pazienza Francesco & C. (237 Avis)

  • 💬 Bar historique dans la rue principale de Guarcino, impossible de ne pas passer par là, vraiment dommage de ne pas s'y arrêter. Biscuits et gâteaux artisanaux d'une bonté indescriptible, je pense que je vais prendre un abonnement, vu que je suis tombé dessus par hasard. Les gérants du bar sont très gentils et pleins de joie.


  • 🏪 Hotel Serena Badia (271 Avis)

  • 💬 Excellent établissement


  • 🏪 Genki Sushi (250 Avis)

  • 💬 Le personnel pas sympathique....Le service laisse à désirer heureusement que les plats sont bons ce qui sauve le reste mais nous n'y retournerons plus ( vivons 6 mois/an à Licata) très mauvais expérience pour nous et nos amis, nous étions 8 personnes....


  • 🏪 NH Hotel Ancona (1147 Avis)

  • 💬 Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Hôtel très décevant pour le prix. On m’a placé ds une chambre au niveau -2 avec vue sur un mur et des gravats. Chambre très vieillotte, toile d’araignée, baignoire avec carreaux cassés. Pas d’eau chaude, seulement tiède après 10min, quel gaspillage !! Je n’y remettrai jamais les pieds.


  • 🏪 Antiga Ostaia Di Antonucci Daniela E Costa Antonio Snc (8 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy. Je n'ai passé qu'une semaine à Conscenti maintenant, mais j'ai hâte d'y retourner en août.


  • 🏪 Dorfcafe (533 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le service, la vue et bien sûr le cappuccino et le croissant


  • 🏪 Pizzeria Da Giacomo (331 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial avec une cuisine maison. Le porc sauce aux champignons, le bœuf grillé, les raviolis maison, les lasagnes et les spaghettis à la bolognaise étaient tous excellents. Bière, vin maison et eau... et tout cela coûte 65 euros. Des hôtes très hospitaliers. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Pappafico (522 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats au menu. Nous avons apprécié le dîner au bord de l’eau au coucher du soleil. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Certaines portions de nourriture étaient un peu petites, mais leurs pizzas et salades fraîches étaient délicieuses. Leur croûte est légère et croustillante, bonne avec les nombreuses combinaisons de garnitures qu'ils avaient.


  • 🏪 Falkensteiner Hotel & Spa Jesolo (1138 Avis)

  • 💬 Chambre très petite et décoration moderne sans grand originalité. Personnel très désagréable, ne parlant que très mal anglais et peu serviable, pressé de finir leur service le soir. Service très lent autant au restaurant qu'au bar alors que la saison n'avait pas commencée. En plus au check-out la réception a voulu nous faire payer des extras que nous n'avions pas consommés. Hôtel qui ne mérite vraiment pas son 5* Sinon plage agréable jolie.


  • 🏪 Pizzeria Grifon D Oro Di Tridello Franca (85 Avis)

  • 💬 Il n'y avait rien autour pour dîner. Nous avons testé cette pizzéria. Les pizzas sont bonnes mais il n'y a pas d'ambiance. On a l'impression de déranger un peu le pizzaiolo. Dommage