📌 Via Fossato Molini, 2, 39012 Merano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 09:12
Ok pour une collation entre les deux
Le 26/08/2023 à 13:40
Très sympathique, mais malheureusement la pizza n'est pas ma tasse de thé, trop peu de mozzarella et la pâte est relativement dure.
Le 25/08/2023 à 08:15
Très très savoureux ! Vous obtenez quelque chose de différent ! Pâtes frites et fruits de mer, arancini... C'était parfait !
Le 17/08/2023 à 15:52
Probablement la pire pizza que nous ayons jamais mangée en termes de goût, et cela au pays de la pizza.
Le 20/07/2023 à 11:24
Très bon pour une collation rapide Il reste quelques places disponibles
Le 01/07/2023 à 18:09
Super exceptionnel, bonne cuisine. Les portions sont grandes et les prix sont corrects. Parfait pour une soirée! Même après le shopping🙏🔥😂
Le 04/05/2023 à 12:13
Tout va bien et à des prix équitables. Des gérants sympas et professionnels. je vous conseille
Le 13/04/2023 à 10:58
Convivial, pas cher et délicieux.
Le 12/04/2023 à 12:19
Petite boulangerie pizza/snack en centre ville. Très sympathique, bon goût. Nous serons de retour. 😎
Le 12/04/2023 à 08:40
C'était très bon, une petite collation très sympa.
Le 12/03/2023 à 14:47
👍🏻👍🏻🔝🔝🔝🔝
Le 01/03/2023 à 16:58
Rôtisserie fantastique au centre de Merano, vous pouvez bien manger et tout, des arancini aux calzones en passant par les plats thaïlandais ! Ils ont aussi des calamars frits !
Le 20/01/2023 à 12:53
Rôtisserie directement au coeur de Merano. Géré par deux jeunes gens très sympas et très serviables. Récemment rouvert, des arrancini siciliens aux plats thaïlandais cuisinés de la manière la plus authentique que l'on puisse trouver à Merano ! Notez également que vous pouvez également commander via Deliveroo pour une livraison à domicile et en soirée jusqu'à 02h00 le week-end ! Endroit hautement recommandé, il faut absolument essayer les nouilles ivres et le poulet rosty.
Le 02/01/2023 à 21:30
Pizza moelleuse et savoureuse, les plats thaïlandais valent également le détour. Les propriétaires sont gentils et serviables ! Essayer!
Le 23/12/2022 à 16:06
Pizza profonde, moelleuse et croustillante en dessous, poulet et fritures à essayer. Le délicieux sandwich napolitain ! Les propriétaires étaient sympathiques et prêts à expliquer les produits. Une excellente rôtissoire à Merano à essayer.
Le 04/12/2022 à 20:33
Ou j'ai essayé les arancini et ils sont vraiment bons comme tout ce que les gars font génial❤️❤️
Le 22/10/2021 à 15:58
J'ai eu les penne à la bolognaise et je dois admettre que d'une part c'est vraiment trop cher et d'autre part les nouilles étaient dures comme de la pierre. Je ne le recommanderais pas.
Le 23/08/2021 à 12:16
Tout était délicieux et je vous le recommande avec brio.
Le 22/05/2021 à 10:07
Très bien!
💬 Encore un restaurant italien classique... Assez populaire le samedi... D'où le nom sabato je suppose. Le repas que j'ai pris était satisfaisant. Une grande partie de la clientèle locale mange ici. super signe? Le prix est également raisonnable. L'ambiance est propre et soignée. J'ai passé un moment agréable, j'y retournerai certainement.
💬 2e visite à l Osteria Il Pozzo lors d un séjour au Lac de Côme. J adore tout, de l accueil super sympathique aux plats absolument délicieux (de l entrée au café 👌👌) Une cuisine authentique avec des produits de qualité et des goûts & saveurs juste incroyables. Plaisir des papilles. Les serveurs parlent plusieurs langues et sont vraiment adorables Aujourd'hui nous avons mangé du jambon de San Danièle suivi de pâtes et d un plat d ossobucco (plus des "petits" desserts) Un régal. Je recommande chaudement. Vivement qu on y revienne :-)
💬 Superbe séjour ici ! Superbes vues, excellent rapport qualité/prix ! Idéalement placé pour une courte promenade dans la vieille ville de Monopoli, et à 20 minutes à pied, vous pourrez visiter de nombreuses plages de sable cachées et de belles grottes. Il y a tellement de choses à voir et à faire ici ! A proximité des commerces, d'un Carrefour express et de boulangeries. Un super coiffeur à proximité également ! Tant de restaurants et de bons bars parmi lesquels choisir ! Le stationnement était disponible gratuitement sur les routes à proximité du B&B, nous trouvions toujours une place. La chambre était spacieuse, avec beaucoup de rangement, avec une vue incroyable depuis le balcon sur la vieille ville et la plage juste en face. Malheureusement, la mer était agitée et il y avait beaucoup d'algues sur la plage voisine, mais il y en a bien d'autres parmi lesquelles choisir. Réfrigérateur dans la chambre et excellente climatisation, même si lorsque je ne l'utilisais pas, j'entendais des gouttes. Il propose des serviettes de plage à louer et des parasols gratuits à emprunter ! Un accueil très sympathique et chaleureux, ponctuel et une excellente communication tout au long de notre séjour de 5 jours. Merci!!
💬 Personnel très courtois, bon pizzaiolo et les pièces de rôtisserie, en plus d'être délicieuses, sont abondantes et de bonne qualité. Je fais une humble suggestion au(x) gérant(s) si vous retirez les bacs de recyclage qui se trouvent à proximité des deux tables à l'extérieur du restaurant, je suis heureux de vous attribuer une 5ème étoile. Pour le reste je renouvelle mes plus chaleureux compliments, bravo !!
💬 J'ai eu la chance de passer un week-end au B&B Casa del Nonno Pietro. La structure est située dans la commune de Castrofilippo, un petit village stratégiquement positionné, en effet en une dizaine de minutes il est possible de rejoindre la mer et les attractions touristiques les plus importantes. Je recommande absolument cet établissement pour la propreté et le service proposé, pour le petit déjeuner copieux proposé et surtout pour la disponibilité et la gentillesse des gérants des lieux.
💬 excellent endroit pour manger et passer de belles soirées, personnel accueillant, cuisine délicieuse. Enfin, à cela s'ajoute l'immensité du restaurant qui propose chaque jour des gourmandises de toutes sortes, de l'entrée au dessert. Que dire : Très satisfait et surtout, rapport qualité/prix au top. A revenir encore et encore.
💬 L'accueil est agréable, la chambre spacieuse et confortable. Un très bon rapport qualité prix, compte tenu du petit déjeuner copieux.
💬 Une des rare choses positives à dire est que la vue sur le château en face est magnifique 😅 sinon c'est vieux, sale, en mauvais état et à refaire. Ne parlons pas des WC...
💬 Super! En raison de l'éloignement de cette plage des principales routes touristiques, même pendant la haute saison, il est relativement facile de trouver une place pour une voiture. Et la nature et la mer sont si belles ici ! Nous étions juste de passage par ici, donc cela ne nous a pas pris longtemps. Je devrais venir ici un jour exprès. Eh bien, merci pour le délicieux coretto :)
💬 Super nourriture locale!👍🏼