Livraison de pizzas 🇮🇹

Rosty Avis

📌 Via Pietro Bonfante, 73048 Nardò - Italie

3.7 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Rosty à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur Rosty à Nardò

Deborah.e

Le 29/12/2023 à 21:01

5 / 5

Super bonnes calzones, pizza excellente, personnel sympathique ! Je le recommande

Gionata.e

Le 26/11/2023 à 20:37

1 / 5

Nous avons commandé de grandes pizzas et calzones pour 20h. Elles nous ont été livrées à 21h20 après 5 rappels qui ont été suivis de la même réponse : elles sont sur le point d'arriver ! À l'arrivée, la commande était également erronée. J'espère que cet avis pourra vous aider à être plus professionnel avec les horaires. Honnêtement, j'aurais apprécié davantage qu'on me dise qu'ils ne seraient pas livrés avant une heure. La convivialité

fabio.l

Le 26/11/2023 à 03:32

1 / 5

J'ai commandé juste manger, j'ai attendu deux heures pour ne manger qu'une demi-pizza et je me suis senti malade toute la nuit. Merci mais, non merci.

michele.a

Le 19/08/2023 à 21:28

1 / 5

J'ai commandé la pizza sur Just Eat. J'ai dû appeler la pizzeria 4 fois et ils m'ont toujours dit qu'elle arriverait dans 10 minutes. Après plus d'une heure, il n'est pas arrivé. Je déconseille fortement de commander une pizza dans ce restaurant.

Francesco.a

Le 30/07/2023 à 20:09

2 / 5

Dame au comptoir qui n'a pas les manières les plus gentilles 😅

Claudia.n

Le 23/05/2023 à 08:46

4 / 5

Manger sur place, c'est très bien !

Massimo.

Le 22/03/2023 à 14:01

4 / 5

Local situé dans une position légèrement isolée du centre de la charmante ville de Nardò. Malgré une salle intérieure climatisée, très bien entretenue et dotée de téléviseurs, elle semble se concentrer uniquement sur les plats à emporter ; souris indispensables en place. Ambiance chaleureuse et accueillante. Outre la gamme variée de pizzas, la carte comprend également la possibilité d'opter pour des propositions de rôtisserie, de pucce, de pinces (avec un supplément de 2 € par rapport à la pizza) et des plats, quoique limités, de mer et de terre. Pizza (pas du type napolitain) qui, outre la cuisson pas toujours optimale, s'avère être l'une des options les plus valables de la région. PÂTE qui, bien que FINE au centre, RETIENT BIEN L'ASSAISONNEMENT SANS ÊTRE BISCUITÉE MAIS CONSERVANT UN certain DOUCEUR ; le CADRE, plus DÉVELOPPÉ, est CROUSTILLANT À L'EXTÉRIEUR et PLUS DOUX À L'INTÉRIEUR ; La QUALITÉ et la QUANTITÉ des INGRÉDIENTS UTILISÉS ; la MAÎTRISE du PIZZA qui se reflète également dans l'imagination des combinaisons proposées ; le SERVICE COURTOIS et DISPONIBLE qui vous fera vous sentir choyé et comme chez vous REND CET ENDROIT absolument RECOMMANDÉ.

Anna.e

Le 17/03/2023 à 21:27

2 / 5

Pessine. Poitrines congelées frites dans l'huile usée. Pizza sans goût et sans odeur, temps d'attente long, étant donné que la pizzeria était pratiquement vide de monde. Prix ​​élevés. Je ne vous le recommande pas.

Dino.i

Le 04/03/2023 à 20:22

5 / 5

Excellente pizza, même sans gluten.

Gaetano.i

Le 12/02/2023 à 17:02

2 / 5

Bonne pizza mais plus d'une heure de retard.

Pino.a

Le 12/02/2023 à 07:31

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut manger une délicieuse pizza et le samedi il y a un karaoké avec un bon Kj

francesco.i

Le 05/02/2023 à 08:13

3 / 5

Bonnes pizzas

Giordano.r

Le 04/02/2023 à 18:13

1 / 5

Je suis venu il y a quelques jours... absurde, l'endroit était vide, il n'y avait que moi et ma copine, ils ont réussi à faire cuire les pizzas mal, elles avaient un goût de cendre Et ne parlons pas des couverts, les miens étaient courbés..mba...déconseillé...faire appel à des personnes compétentes pour réaliser les pizzas

Aurelia.l

Le 18/01/2023 à 08:24

5 / 5

Excellents produits sans gluten ! Rustici, calzones et pâte feuilletée au jambon et champignons spectaculaires ! Très gentil et serviable !

Karin.e

Le 05/01/2023 à 20:37

5 / 5

Nuage Pinsa. Hautement recommandé

Massimo.a

Le 02/01/2023 à 19:16

5 / 5

Excellente calzone sans gluten... achetée en livraison à domicile

Francesco.b

Le 01/01/2023 à 15:54

1 / 5

Endroit à éviter Je le déconseille

Marzia.h

Le 31/12/2022 à 14:27

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, pizzas et frites généreuses et très bonnes.

sonia.i

Le 26/12/2022 à 14:32

4 / 5

On y va surtout pour le karaoké du samedi soir ! La pizza est bonne mais les plats de cuisine ne sont pas mauvais non plus

Giuseppe.o

Le 25/12/2022 à 14:37

4 / 5

Un petit restaurant sympa... nous avons bien déjeuné et un rapport qualité/prix exceptionnel... je n'ai mis que 4 étoiles pour le fait que les toilettes n'ont pas la possibilité de fermer au moins une porte... avec le risque que quelqu'un pourrait entrer dans quelqu'un.

Alessandro.e

Le 25/12/2022 à 14:23

1 / 5

Place pour oublier le service épouvantable les couverts ne changent pas même si vous le demandez ils font des boissons chaudes plats vraiment médiocres pâtes al dente pratiquement vides mais trop al dente

Luca.a

Le 01/12/2022 à 22:15

3 / 5

Soirée organisée pour s. Valentino a dû modifier sa commande 3 fois car ce qu'il voulait n'était pas disponible, dommage, car Antonella avec son karaoké était spectaculaire comme toujours, mais pour le service du lieu, nous avons dû nous contenter, par hasard, des choses les plus chères. .. .

Giorgia.e

Le 20/11/2022 à 21:51

1 / 5

Juste manger. Au-delà du délai habituel, je m'y suis habitué, même si aujourd'hui ils ont été plus longs que d'habitude... 1 heure ! Pourtant, ce n'était qu'une seule pizza. De plus, pizza froide mais surtout fausse, étant donné que j'ai ajouté la burrata comme indiqué sur la facture et que la burrata n'est pas là. En effet, j'aimerais aussi récupérer cet euro de l'addition que j'aurai sûrement perdu... J'ai peut-être perdu un euro, mais vous avez perdu un client. P. S. La bière était une cassette, pas Heineken. Au revoir

Sabina.i

Le 19/11/2022 à 05:08

5 / 5

Si vous souhaitez déguster de bonnes pizzas et une excellente rôtisserie, c'est le bon endroit. Possibilité de trouver des produits sans lactose et sans gluten sur commande.

Jean.u

Le 19/10/2022 à 18:52

5 / 5

Excellentes pizzas

Neila.r

Le 05/09/2022 à 12:50

4 / 5

Pas beaucoup d'attente, bonne pizza !

Nicola.

Le 05/09/2022 à 05:33

5 / 5

Endroit très agréable, personnel sympathique et attentif aux besoins des convives. Nourriture excellente, viande délicieuse et fritures sèches, compliments à la serveuse. Les prix sont plus qu'honnêtes, nous reviendrons certainement goûter la pinsa romaine.

Genny.a

Le 30/08/2022 à 13:07

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et prix correct

Jenny.a

Le 30/08/2022 à 10:43

1 / 5

Très longue attente

Antico.a

Le 17/08/2022 à 15:08

3 / 5

Les sandwichs et pucce sont bons

Cristina.a

Le 14/08/2022 à 20:10

1 / 5

Pizza à emporter commandée mais jamais arrivée! Après une heure d'attente ils ne répondaient même plus au téléphone, félicitations !

Davide.i

Le 30/07/2022 à 22:31

4 / 5

Bonne

Mike.

Le 19/07/2022 à 17:57

5 / 5

Bonne pizza. Rapide et savoureux 😋

Antonio.e

Le 12/07/2022 à 04:34

4 / 5

Beaucoup amélioré depuis l'ouverture... bravo

Pierluigi.i

Le 12/06/2022 à 14:07

3 / 5

Endroit confortable.

Gianfranco.i

Le 31/05/2022 à 16:50

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza et personnel sympathique et professionnel.

Holly.r

Le 08/05/2022 à 06:05

5 / 5

Nous avons adoré, à tel point que nous avons immédiatement voulu y retourner. excellente nourriture et service super serviable. Je recommande à tout le monde

Aurora.a

Le 24/04/2022 à 14:54

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Juste dégoûtant.

Rossella.e

Le 21/04/2022 à 16:25

1 / 5

Nourriture horrible

Carlo.r

Le 17/04/2022 à 14:14

5 / 5

Magnifique comme toujours avec une équipe fantastique et très talentueuse, c'est un euphémisme

Marco.a

Le 03/02/2022 à 20:48

1 / 5

Livraison à domicile, pizzeria choisie uniquement pour les nombreux avis sur just eat. Quelques mots et une critique concise Une des pizzas les moins chères et les pires de ma vie. Fusée de 3 jours achetée dans un sachet Pauvre point Crème solidifiée Pizza mouillée et brûlée. Eh bien, quoi d'autre à ajouter.

Dario.a

Le 17/01/2022 à 08:39

1 / 5

Service par un personnel incompétent, avec des accords de menu préalablement convenus non respectés. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Expérience à éviter, je ne recommande pas !

dominique.a

Le 15/01/2022 à 20:48

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

Lara.a

Le 23/12/2021 à 17:26

1 / 5

Une étoile est également attribuée... Retard de livraison, plus d'une heure et demie, pizzas froides et mauvaises... Résultat type chewing-gum et même si nous sommes (étions) clients nous avons été traités grossièrement.

Giulio.i

Le 11/12/2021 à 11:02

4 / 5

Pucce abondante, prix honnêtes, livraison à domicile me font dire que c'est un bon choix pour un dîner. L'endroit n'est pas terrible mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit leur principal argument de vente.

Francesco.e

Le 01/11/2021 à 18:06

5 / 5

Bel endroit, plats copieux, ce que j'ai surtout aimé, c'est qu'ils préparent les plats pour vous afin que personne ne s'en mêle, les plats sont bien cuits, que dire, ça vaut le coup d'essayer. Le menu enfant coûte 10 euros tandis que les adultes coûtent 19,90 à volonté avec boissons comprises. P.s. mieux vaut réserver à l'avance.

Maristella.o

Le 29/09/2021 à 07:48

5 / 5

Nous avons dîné ici avec The Fork et tout était excellent ! Du service à la nourriture... Nous reviendrons certainement !

Klaus.o

Le 22/09/2021 à 20:48

4 / 5

Bon lieu

Miriana.i

Le 21/09/2021 à 22:54

1 / 5

À partir d'une éducation grossière. Attente 1h30 (sans clients dans la salle) Plats froids ET FRITES CHAUFFÉES AU FOUR. APPORTEZ-LE AU TOVOLO, AUX ARTICLES FROID ET AU DINGHY. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ENDROIT.

Claudia.u

Le 20/09/2021 à 15:36

4 / 5

Très bonne nourriture, propre, service très gentil et prix de la bombe, félicitations

Cosimo.e

Le 18/09/2021 à 20:03

2 / 5

Première fois dans cet endroit et je ne pense pas y retourner. Endroit propre et bien rangé, le personnel portait des masques et on nous a demandé un gree pass, pour l'instant rien à dire. La salle n'est pas climatisée et je vous laisse penser à quel point c'est agréable de transpirer. Personnel de chambre complètement absent et peu professionnel. Nous avons commandé un frittino mixte qui est arrivé au bout d'un moment et deux pizzas, une rostypizza est une végétarienne à la roquette, rien à dire sur les pizzas mais au moment de servir les pizzas nous avions encore les assiettes d'apéritif vides que nous avons déplacées donc nous je pourrais les poser dans l'assiette avec une pizza 🍕. Nous avons réservé avec LaFourchette mais malheureusement les prix ne correspondent pas, ils sont quelques centimes plus élevés, je ne sais pas à quoi ça sert. J'ai remarqué au fil du temps passé au restaurant que le service de livraison est plus rapide.

mauro.i

Le 04/09/2021 à 12:40

4 / 5

La convivialité

Claudio.a

Le 26/08/2021 à 21:25

1 / 5

4 d'entre nous ont dîné, d'autres personnes présentes...8. nous avons commandé une puccia, des boulettes de viande en sauce et deux poissons frits mélangés. La puccia n'était pas mauvaise, tout comme les boulettes de viande. Les points sensibles de la friture : trop petite, avec trop de restes de chapelure, pas de sel, à ne pas répéter. Attendre 70 minutes pour les boulettes de viande, 75 minutes pour la puccia et 90 minutes pour les frites, avec seulement 8 autres places dans la salle. Délai excessif et injustifiable. Les serveurs ne sont pas très réactifs. Nous ne répéterons pas l'expérience....

yvan.v

Le 26/08/2021 à 18:34

3 / 5

Le dîner de poisson frais était excellent, tout comme le service. Si l'emplacement avait été meilleur, j'aurais donné 5 étoiles

Federica.a

Le 24/08/2021 à 20:39

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Des pizzas à la ricotta à la place de la mozzarella, parce que le pizzaiolo l'a laissé tomber... sur 4 pizzas ?

Maria.i

Le 23/08/2021 à 15:43

3 / 5

Service très lent, mais pizza gentille et bonne.

Annamaria.u

Le 19/08/2021 à 08:46

5 / 5

Nous avons commandé du traiteur... nourriture abondante, bonne et à bon prix... RECOMMANDÉ

Marcello.e

Le 16/08/2021 à 22:02

5 / 5

Tout était excellent 👍

Annamaria.n

Le 13/08/2021 à 20:31

5 / 5

Restaurant rendu accueillant par la présence d'une serveuse courtoise et serviable. La qualité de la nourriture est excellente tout comme le rapport qualité/prix. Les délais d'attente ne sont pas longs et cela rend le tout plus agréable.

Daniela.a

Le 10/08/2021 à 15:24

4 / 5

Pizzeria avec un emplacement pas beau à l'extérieur mais sympa à l'intérieur. Personnel sympathique et bonne pizza.

Fabrizio.u

Le 28/07/2021 à 14:33

4 / 5

Plats médiocres

Isidoro.u

Le 21/07/2021 à 19:33

4 / 5

Puccia vous le faites à votre goût.... La même base de puccia est aussi un spectacle

Giorgio.o

Le 17/07/2021 à 23:31

5 / 5

Nourriture excellente et personnel au top 10+

melina.a

Le 14/07/2021 à 14:37

4 / 5

Pizza très savoureuse.

Paola.e

Le 14/02/2021 à 22:04

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, expérience terrible Aujourd'hui la Saint-Valentin menu fixe pour tous ceux qui sont arrivés à 12h30 ont déjeuné qui sont arrivés à 13h30 n'ont plus rien mangé tout est fini quand ce type de service est proposé la nourriture entre autres même de mauvaise qualité doit être là pour tout le monde , pas premier arrivé, premier servi... Tout le monde paie le même montant.

Catio.

Le 21/10/2020 à 17:41

4 / 5

On mange très bien

cristiano.r

Le 20/10/2020 à 21:37

4 / 5

Je dirais que l'accueil a été chaleureux, les serveurs gentils et professionnels, la pizza excellente, l'endroit à l'air plutôt bien, je reviendrai

Alessandro.�

Le 17/10/2020 à 12:06

1 / 5

Personnel non professionnel Vous commandez une chose et ils en apportent une autre.

Vince.o

Le 29/09/2020 à 20:07

4 / 5

Endroit simple, portions généreuses. Excellente qualité prix. Peu de variété de desserts, les spaghettis à l'encre de seiche sont excellents. Je voudrais définitivement encore rester ici.

Pamela.c

Le 27/09/2020 à 13:40

5 / 5

Très bon accueil, endroit propre, personnel très gentil, j'y suis allé avec la formule à volonté. Nourriture très bonne et copieuse. Excellent pour les déjeuners en famille du dimanche.

Dino.a

Le 22/09/2020 à 13:05

5 / 5

Service à emporter très efficace, excellente qualité des pizzas et rôtisserie, excellent rapport qualité prix. Essayer!

Antonio.

Le 09/09/2020 à 08:09

4 / 5

Bons plats et pizzas, excellent service, restaurant sympa. Dans des environnements à l'ambiance chaleureuse, favorisés

Yulie.r

Le 07/09/2020 à 07:05

4 / 5

Endroit propre ; personnel sympathique. Je vous conseille. La première fois que j'ai mangé des rosti (je pensais que c'était de la viande)🤣🤣🤣🤣 Au lieu de cela, c'étaient des panzerotti (comme on dit à Parme ?) farcis mais très, très bons. Soyez toujours prudent avec votre alimentation😊😊😊

Fernando.u

Le 05/09/2020 à 22:04

1 / 5

Exagéré avec les prix

Andrea.o

Le 04/09/2020 à 20:12

5 / 5

Tout va bien, ok, ok

Anna.a

Le 01/09/2020 à 11:59

5 / 5

bonne pizza, excellent service

Giovanni.a

Le 30/08/2020 à 07:43

5 / 5

Excellentes calzones frites !!

Maurizio.i

Le 21/08/2020 à 19:54

5 / 5

Excellente nourriture, tant les entrées que les premiers plats et les seconds plats, serveuse très sympathique, excellent prix

Gianna..

Le 21/08/2020 à 05:40

3 / 5

Nous avons assez bien mangé mais nous avons attendu une éternité avant d'être servis, presque une heure et demie !

Marco.a

Le 18/08/2020 à 20:24

4 / 5

Un excellent endroit, nous avons très bien mangé et la serveuse qui nous a servi était vraiment très gentille et serviable. Dommage que le gars à la caisse ait été un peu grossier, c'était peut-être une mauvaise soirée... Cependant, je le recommande vivement.

Christian.a

Le 11/08/2020 à 20:58

5 / 5

Restaurant avec d'excellents prix très bas, je recommande de réserver avec The Fork pour une réduction de 30%. Personnel sympathique et respectueux de la réglementation anti-Covid. Les délais d'attente pour la nourriture sont corrects et le restaurant met à disposition un appareil pour appeler le personnel. Je recommande vivement ce restaurant.

Michele.c

Le 06/08/2020 à 21:34

5 / 5

Excellent service, plats abondants et savoureux et poisson de première qualité, fortement recommandé si vous vous arrêtez à Nardò

Fabrizio.a

Le 01/08/2020 à 08:07

3 / 5

Même si nous avions réservé des pizzas à emporter, nous avons dû attendre 20 minutes pour les récupérer. la saveur des pizzas était correcte, malheureusement il y avait quelques erreurs dans les recettes.

Annamaria.c

Le 28/07/2020 à 20:27

4 / 5

Super pizza, bon prix

Federico.i

Le 22/07/2020 à 04:58

5 / 5

Nous avons mangé d'excellentes fritures et de délicieux légumes grillés. La pizza à la poêle qu'ils proposent pour accompagner les plats est vraiment excellente. Dame très gentille et serviable.

Daniele.a

Le 21/07/2020 à 21:13

5 / 5

Cela me viendrait à l'esprit

Guido.o

Le 20/07/2020 à 21:49

3 / 5

Nous nous sommes assis à table à 21h20, avons goûté l'apéritif au bout d'une heure et avons terminé le dîner à 23h30. trop d'attente pour ceux qui sont à table.

Massimo.i

Le 03/07/2020 à 19:57

2 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois... ne faites pas attention aux clients

Diego.a

Le 21/06/2020 à 19:42

3 / 5

J'ai toujours commandé à emporter et livraison à domicile, la pizza et la rôtisserie sont vraiment bonnes, dommage pour le manque de ponctualité du service.... Une fois ils livrent et oublient les boissons, une fois la mauvaise pizza, une fois ils oublient la commande et seulement au bout d'1h après mon appel il est récupéré et exécuté.... Dommage je continue d'appeler uniquement parce que le produit mérite dommage car avec un peu plus d'attention il pourrait facilement avoir 5 étoiles

Vins.i

Le 13/06/2020 à 18:20

5 / 5

Bel emplacement.. Très bonne pizza et personnel très gentil.. Je recommande vivement

Enry..

Le 11/06/2020 à 21:13

5 / 5

Tout est parfait

Roberto.a

Le 08/06/2020 à 11:50

5 / 5

Je laisse un avis sur le service à emporter, car en fait je n'ai jamais mangé au restaurant, la pizza est bonne et même si le restaurant est dans un pays différent du mien, la pizza arrive toujours assez chaude. Cependant, ils sont les seuls à proposer le service de plats à emporter via Just Eat et cela leur fait honneur. Toujours à l'heure avec les livraisons, rarement en retard. Excellent👍

Mario.a

Le 21/03/2020 à 14:07

5 / 5

D'accord

Marcello.e

Le 19/02/2020 à 21:12

1 / 5

Pauvre pizza.

MATTIA.E

Le 19/02/2020 à 21:04

1 / 5

LA PIZZA ÉTAIT DÉGOUTANTE ET TROP DE CHAOS

cofano.l

Le 15/01/2020 à 15:37

5 / 5

Excellente pizza, ambiance accueillante et service rapide. Je me suis senti traité comme à la maison. J'y retournerai avec plaisir.

Luca.o

Le 14/01/2020 à 15:52

5 / 5

Tout est spécial, environnement propre, chattes fabuleuses

Domenico.

Le 08/01/2020 à 10:28

5 / 5

Nourriture et endroit fantastiques. personnel et propriétaire très sympathiques

rosy.u

Le 07/01/2020 à 18:27

5 / 5

Spaghettis spectaculaires au vin... très bons !! A refaire.....

Cristian.i

Le 06/01/2020 à 21:21

5 / 5

Endroit très accueillant, pizzas très bonnes et assaisonnées. Super bons spaghettis à l'encre de seiche. Une autre spécialité sont les matchs de football que l'on peut voir dans la salle.

Mario.u

Le 06/01/2020 à 21:07

5 / 5

Tout bon

Erika.e

Le 01/12/2019 à 00:21

1 / 5

Même si je t'ai raconté calmement le passé d'une crevette plutôt que de manière rassurante comme je l'ai fait avec la seule intention que cela puisse arriver... Tu as seulement pensé à dire qu'elles étaient toutes pareilles. Au lieu de donner le sourire à un client. Je vous donne des étoiles rien que pour ça. Pour le reste, tout va bien. Bonne chance pour tout.

Gianluca.h

Le 30/11/2019 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza et gens formidables

Anna.l

Le 26/10/2019 à 13:55

3 / 5

Bel endroit, bonne pizza et rôtisserie. Il me semble excessif de payer 1,50€ de frais de couverture

Aldo.a

Le 26/10/2019 à 08:26

4 / 5

Super accueil et aussi bon service

Angela.p

Le 13/10/2019 à 19:52

1 / 5

Service horrible, après avoir réservé, vous arrivez et votre table a été donnée à quelqu'un d'autre. Quelle honte

maria.o

Le 27/09/2019 à 14:16

4 / 5

Tout est bon

Rosaria.a

Le 21/09/2019 à 17:44

3 / 5

La pizza n'est pas bonne, la salade de fruits de mer et celle qu'ils vendent au supermarché sont cependant très gentilles

simo.u

Le 17/09/2019 à 07:36

5 / 5

Bonne pizza, endroit sympa et 4 d'entre nous ont dépensé 40 euros en bières et pizza

Gregorio.a

Le 06/09/2019 à 11:10

4 / 5

La pizza est bonne, l'endroit est aussi bon, bien entretenu.

francesca.a

Le 30/08/2019 à 19:43

3 / 5

Je m'arrête souvent pour taquiner quelque chose quand je ne cuisine pas... la puccia est délicieuse et copieuse, oui je la recommande !!

Roberta.a

Le 07/08/2019 à 04:20

5 / 5

Nous avons eu de la viande et c'était fantastique !

VAPM_SAMY.

Le 29/06/2019 à 21:43

4 / 5

Super

salvatore.i

Le 30/05/2019 à 05:27

5 / 5

Bien

Emanuela.a

Le 14/05/2019 à 22:50

1 / 5

L'endroit a l'air mal entretenu et avec des meubles anciens. À la fin du dîner, le café était servi dans des gobelets en plastique. Cela ne peut être que bon à emporter. Manger à table laisse un peu à désirer.

Luigi.r

Le 14/05/2019 à 11:12

5 / 5

Cordialement Très bonne pizza Rôtissoire d'exception

eleonora.e

Le 24/04/2019 à 20:51

5 / 5

Bravo et tout va bien..

Luana.a

Le 10/03/2019 à 22:18

4 / 5

De très bonnes choses

  • 🏪 B&B Gondola Lariana (6 Avis)

  • 💬 Erika est incroyable, nous avons passé un moment merveilleux à visiter son magnifique appartement. Les vues sont inoubliables et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Erika s'est occupée de nous et était une hôtesse parfaite. Nous recommandons son endroit magnifique. Un jour, nous espérons revenir !


  • 🏪 CIM - La Taverna del Castoro (1267 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et cela m'a conquis sur tous les plans ! J'ai tout de suite aimé l'emplacement du restaurant, il donne une impression de calme et de convivialité, ce qu'il faut pour savourer un bon repas. Le personnel est sympathique et très serviable. La cuisine est vraiment leur point fort, chaque plat est préparé avec soin et on sent vraiment les saveurs faites maison mais en même temps raffinées. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Villa Amaranto (150 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois déjeuner le jour de l'An car nous avons beaucoup aimé l'année précédente et elle était au-dessus de nos attentes. Malheureusement je dois constater que ça a un peu baissé... Je ne sais pas si c'est parce qu'ils avaient aussi organisé le dîner la veille, mais ça ne m'a pas impressionné comme l'année précédente, même si les plats étaient à la hauteur. même. Les plats étaient bons et copieux, certains spéciaux (mais malheureusement nous n'avons trouvé aucun ajout ou amélioration dans le menu). L'environnement extérieur pourrait se prêter à une grande exploitation et à un embellissement, mais il n'est pas pris en compte dans de nombreux détails. Cependant, il y règne une ambiance agréable et cela peut être considéré comme un endroit pour bien manger et en compagnie.


  • 🏪 Panificio Nicoletti di Mariarita Butera (17 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est magnifique et très sympathique et en plus, vous pourrez également profiter des pizzas délicieuses et sucrées de qualité. Place avec parking réservé pour s'arrêter entre amis autour d'un apéritif au calme. Le maître mot est courtoisie et excellente gastronomie !


  • 🏪 Hotel Alma Cervia (123 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Nous avons dormi une nuit dans la chambre économique. Lit propre et confortable, salle de bain correcte. Très proche de la mer et de certains endroits de Cervia pour le petit-déjeuner, le dîner, etc...


  • 🏪 B&B Cavalieri (58 Avis)

  • 💬 B&B enchanteur et romantique immergé dans le parc de San Felice Circeo, la structure est neuve, les chambres sont propres et équipées de tout le confort, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, le meilleur est le petit-déjeuner dans la véranda avec vue panoramique du Mont Circéo.


  • 🏪 B&B Antica Toscana- Casa Vacanze - Appartamenti (33 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux semaines dans la propriété avec ma famille. L'emplacement est bien entretenu dans tous les aspects. Parfait à la fois pour la détente et comme base pour des excursions. Très pratique pour rejoindre Pise et Lucques. Les propriétaires sont très gentils et contribuent à rendre le séjour absolument agréable. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tre Archi (258 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Il fait chaud à l'intérieur et surtout pas bruyant. 👍


  • 🏪 The Champion - pizzeria, paninoteca (14 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas du tout les pizzas J'ai mangé des pizzas chez eux 3 fois toujours avec des problèmes 2 fois la livraison à domicile est arrivée plus de 30 minutes plus tôt incorrect car un client commande des pizzas pour une certaine heure car je reviens du travail à cette heure-là à la place je me suis retrouvé à manger des pizzas froides La 3ème fois commandé l'après-midi avec retrait le soir j'arrive là-bas ils n'ont plus le ticket ils le refont et le pizzaiolo au lieu de 3 spécialités différentes sur la pizza m'en donne 2 Je ne reviendrai plus, je me suis fait avoir 3 fois L'un des problèmes est qu'il y a trop de jeunes enfants à l'intérieur de l'établissement qui travaillent et qui sont les petits-enfants du gérant, mais ce n'est pas bon du tout. Et finalement la pizza est crue et la tomate est aigre


  • 🏪 Fontanamare - Pizza and Restaurant (320 Avis)

  • 💬 Au mieux médiocre. La vue est magnifique, le service rapide et le personnel parlait anglais mais la nourriture n'avait rien de spécial et ce n'était pas bon marché non plus. Mon ami avait une pizza qui était tout à fait correcte, j'avais des pâtes aux fruits de mer qui étaient correctes, mais le dessert tiramisu est arrivé complètement congelé avec du givre sur le dessus. Je pourrais le ramasser avec ma fourchette en un seul morceau, solidement congelé ! Meh, je n'y retournerai pas.