Restaurant 🇮🇹

Rotocamping Avis

📌 Unnamed Road, 75026, 75026 Rotondella - Italie

3.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Rotocamping à Rotondella

Les avis

Les dernier avis sur Rotocamping à Rotondella

danilo.o

Le 30/08/2023 à 21:06

4 / 5

Endroit simple où une atmosphère agréable a été créée, le personnel est sympathique et serviable. Service rapide. Des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de danilo.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°2 de l'avis de danilo.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°3 de l'avis de danilo.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°4 de l'avis de danilo.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°5 de l'avis de danilo.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Rotocamping à Rotondella
Gino.t

Le 30/08/2023 à 13:00

5 / 5

C'est une halte camping 2.0. Stratégiquement positionné à 100 mètres de la mer...

Maria.a

Le 23/08/2021 à 17:28

1 / 5

Endroit terrible pour les campeurs : 25 euros par jour sans possibilité de chargement et déchargement ! Des services vétustes, des gens très grossiers qui crient et chantent sans respecter les temps de repos et enfin un chœur de chiens qui aboient en continu.... PLUS JAMAIS !!!!'

Giovanni.u

Le 29/07/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent endroit, idéal pour passer un été reposant,

catya.

Le 02/07/2021 à 09:42

1 / 5

camping décidément basique avec des prestations qui laissent à désirer en termes de propreté et d'entretien mais vous pourriez être satisfait car il est directement sur la mer. ce qui vous laisse sans voix, qui vous pousse à ne donner qu'une étoile, c'est l'impolitesse qui confine à l'impolitesse des propriétaires qui ne donnent pas au client qu'ils ne jugent pas nécessaire, un minimum de respect : ils ignorent les messages, évitez les appels ou, s'ils répondent au téléphone avec désinvolture, ils prennent le temps de donner une réponse qui, du moins dans mon cas, n'est jamais arrivée. non recommandé, certainement pas recommandé

Amarilis.o

Le 14/02/2021 à 21:08

4 / 5

Ce fut une super expérience, des petits déjeuners super sympas et délicieux. Très calme, même si on entend l'hôtel d'à côté... on ressent la paix.

Santa.e

Le 14/07/2020 à 21:14

5 / 5

Ils font quelques améliorations et c'est bien. L'endroit est calme et accueillant. L'important est juste au bord de la mer. C'est à notre goût. Nous reviendrons certainement.🔝

Sonia.a

Le 26/08/2019 à 08:05

5 / 5

Vue fantastique, portions généreuses et service sympathique !!!!

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 26/08/2019 à 08:05 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°2 de l'avis de Sonia.a fait le 26/08/2019 à 08:05 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°3 de l'avis de Sonia.a fait le 26/08/2019 à 08:05 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°4 de l'avis de Sonia.a fait le 26/08/2019 à 08:05 sur le  Rotocamping à Rotondella
Photo n°5 de l'avis de Sonia.a fait le 26/08/2019 à 08:05 sur le  Rotocamping à Rotondella
Pasquale.r

Le 11/08/2019 à 07:22

4 / 5

Les propriétaires sont de bonnes personnes prêtes à écouter pour améliorer les services qui sont offerts aux campeurs et non aux personnes qui viennent de l'extérieur, la commune de Rotondella doit nous aider pour le tri des déchets en envoyant le personnel plusieurs fois par semaine et non de garde si ils arrivent. Les campeurs créent une zone de chargement et de déchargement

pietro.i

Le 05/08/2019 à 17:04

4 / 5

Bonne aire de repos. Emplacements ombragés grâce à la pinède. Douches chaudes à 50 centimes les 3 minutes. Douches froides gratuites. Il y a un bar. La plage borde le camping. Dans l'ensemble, c'est une bonne aire de repos. Personnel serviable. A environ 3 km du centre ville pour faire ses courses. Les chiens sont acceptés.

Michela.e

Le 04/08/2019 à 13:09

1 / 5

Organisation égale à 0.... temps d'attente 45 minutes entre la commande et l'arrivée des plats le personnel laisse à désirer !! si je pouvais donner 0 étoiles je le ferais... jamais vu quelque chose comme ça !! Jamais plus!!

  • 🏪 Sfizi Del Palato (353 Avis)

  • 💬 Méfiez vous, la viande est bonne c'est vrai mais la quantité de viande payée n'était pas dans l'assiette... 250g de viande facturée 20 euros alors que j'ai eu un morceau minuscule et trop cuit. La viande a mis très longtemps a être servie du coup les légumes d'accompagnement etaient froids. Je suis repartie en ayant très faim et j'ai payé 27 euros avec les légumes et l'eau. Très décevant.


  • 🏪 Da Marco Restaurant (475 Avis)

  • 💬 J'y suis allé, recommandé par un ami, pour une pause déjeuner de travail. J'ai très bien mangé et dépensé moins que prévu. Je tiens à souligner la gentillesse et la courtoisie de la jeune fille qui nous a servi. L'espace extérieur est très agréable et, en été, j'imagine qu'il est le bienvenu. Je reviendrai certainement pour le dîner afin de pouvoir essayer les coupes de viande dont mon ami m'a parlé.


  • 🏪 Sentirsi a Casa (9 Avis)

  • 💬 La bien nommée.. Merveilleux endroit tenu par un merveilleux binôme père/fille. Gentillesse, générosité, bien-être sont au rdv. Proche du centre et à quelques kms d'Asti. Idéalement située pour visiter cette fabuleuse région. Une piscine des plus agréable, chambre à l'équipement complet tout confort. Cuisine. Petit-déjeuner exceptionnel. 2ème expérience... il y en aura d'autres.. Ileana, Ignazio ! Grazie !!


  • 🏪 Hotel Continental Taormina (387 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment impeccable, de l'emplacement à 3 minutes à pied du centre, au petit déjeuner hyper complet. Personnel au top, service irréprochable. Chambre avec salle d'eau suffisamment grande pour 2. Quartier très vivant, un chouïa bruyant. Parking (voiturier) 20EUR/jour


  • 🏪 Hotel Rex Sas Misantoni G. E A. & C. (76 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B Antica Maison (60 Avis)

  • 💬 Fantastique! Très bien situé, très proche de la cathédrale ! C'est le meilleur B&B où nous ayons séjourné. ils nous ont attendu, ont très bien communiqué et ont préparé un merveilleux petit-déjeuner. Nous resterons certainement à Antica Masion la prochaine fois que nous visiterons et le recommandons à tous ceux qui recherchent un bon voyage pour voir la maison de Mary. Que Dieu bénisse cette maison et tous ceux qui l'habitent ! Leur site Web est http://www.anticamaison.net.


  • 🏪 Ristorante Montanina (683 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Relaxant et très arrangeant, j'apprécie d'attraper le poisson, les gens s'entremêlent très bien, je compte revenir 😊✅💯


  • 🏪 Istanbul Pizza Kebab Newroz (203 Avis)

  • 💬 no commentaire


  • 🏪 Casina Morgana (16 Avis)

  • 💬 Grande expérience! En lisant la critique de Dario, je me suis rendu compte que je n’avais pas écrit de critique sur ce joyau caché. Quel bel endroit où être. Nous étions ici en avril et c'était splendide. Le cœur et l'âme d'Adèle et Andrea sont installés dans leur B&B. J'adore revenir. (et Dario grazie mille, tu m'as fait sourire en lisant ta critique, très reconnaissable 💝)


  • 🏪 Skay ristorante pizzeria (1231 Avis)

  • 💬 Nous étions heureux de le revoir ici. Super café (con pana :) et pizza