Les avis
💬 Restaurant avec une très bonne ambience, par contre le monsieur qui était le responsable était un peu rude. Nourriture ok (raisonnable), mais le dessert etait une catastrophe : notre cannolli était très vieux et la glace à vanille “recongelée”.
💬 Le vrai poulet rôti est là !
💬 Très bon arancini et très bon service. Très peu cher.
💬 Je ne saurais trop recommander ce restaurant - il est excellent et une visite incontournable lors d'un voyage à Venise. C’est en dehors de la principale zone touristique et une oasis de calme. Le service était sympathique, attentionné et efficace et la nourriture était absolument incroyable, joliment présentée et délicieuse. Nous avons choisi cet hôtel plutôt que le restaurant 3 étoiles de notre hôtel, qui avait également fière allure et que nous referions. Il faut absolument réserver à l'avance. Le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage en Italie.
💬 Inbiss est un incontournable ! Cuisine excellente, bon service, grand parking extérieur en font un arrêt obligatoire si vous êtes dans le coin pour déjeuner. Prix légèrement supérieur à la moyenne mais justifié par la qualité des plats proposés. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Situé sur une petite place en dehors de la cohue ce restaurant présente un bel avantage. Nous regrettons cependant que celui-ci, bien noté, soit un peu surestimé. Nous avons connu mieux à ce prix. Cependant les plats sont bien préparés et de qualité. Mais les accompagnements sont inexistant et les quantités très limitées. L’idée de déclinaisons sur le thème de la morue est pourtant originale.
💬 Thomas N. 1
💬 Le numéro 38 était absolument délicieux et la dame qui nous a servi était très polie, même si elle ne parlait pas bien anglais, nous avons réussi à nous comprendre.
💬 Bar, restaurant très sympathique, excellent repas, et une équipe très accueillante. Merci
💬 Structure dans une excellente position pour se rendre à Florence. En 5 minutes à pied vous arrivez à la gare de Lastra A Signa et avec quelques pièces vous pouvez prendre un train régional rapide pour Florence. Le B&B est géré par une famille, M. Alberto était vraiment très gentil avec nous. Nous avons eu un bon temps. Rien à dire. Chambre spacieuse, lit très confortable, environnement confortable.