📌 Via A. Diaz, 31, 20834 Nova Milanese - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:06
El Migliore Bar et Pezzeria sont parfaits
Le 09/11/2023 à 20:00
Nous nous sommes arrêtés juste pour un amer et avons été très bien accueillis par la propriétaire, une chinoise (en Italie depuis longtemps) très gentille, gentille et disponible pour discuter. Il nous a également proposé de la vodka aux saveurs différentes de celles d'habitude. Il dispose d'un parking intérieur, ce qui est pratique.
Le 11/05/2022 à 22:01
Essence, café et c'est parti
Le 23/11/2021 à 17:39
Endroit fantastique et propre, personnel sympathique et gentil
Le 13/08/2021 à 08:32
Super bar pour les gars
Le 09/06/2021 à 00:00
Fête au bar
Le 21/07/2020 à 20:33
Excellents cocktails
Le 19/06/2020 à 20:21
Bar époustouflant, personnel sympathique et professionnel, ambiance familiale, excellente propreté et excellents vins ! Hautement recommandé!
Le 26/12/2019 à 09:06
Les 2 sympathiques barmans
Le 14/11/2019 à 10:02
Excellent coin détente avec un personnel qualifié
Le 28/08/2019 à 08:01
Bien
Le 17/07/2019 à 12:22
Optimal
Le 28/12/2018 à 04:38
Bien
Le 25/10/2018 à 06:05
Chouette
Le 27/07/2018 à 08:52
Bar très particulier pour un excellent apéritif dans un lieu unique et serein... essayez-le pour le croire ❤💋
Le 30/06/2018 à 23:52
Cela a beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé, on dirait qu'il n'ouvre que le soir et que c'est devenu un lieu de rencontre pour les enfants.
Le 23/06/2018 à 22:36
Barmans chauds et sympas
Le 21/05/2018 à 17:47
Pizza confortable et bonne en plus de tout le reste
Le 21/05/2018 à 17:42
Bel endroit, agréable et accueillant.
Le 29/03/2018 à 14:04
Très agréable
Le 22/02/2018 à 18:08
Excellentes boissons, personnel sympathique
Le 09/02/2018 à 16:49
Barman d'origine chinoise... mais raisonnement occidental, très sympa et j'avoue aussi très joli. Grande chambre bien aménagée et parking intérieur privé accueillant. Excellent café et je le recommande pour un apéritif très copieux à bon prix.
Le 22/12/2017 à 11:48
C'est un lieu accueillant et privé, le propriétaire est sympathique et a de bonnes manières.
Le 13/12/2017 à 18:47
Chouette
Le 13/11/2017 à 15:03
Bel endroit, personnel sympathique et gentil
Le 08/09/2017 à 11:35
Optimale !
Le 09/08/2017 à 19:44
Gestion simple, service de qualité. Essayer.
Le 05/06/2017 à 14:13
Excellent endroit, très propre, personnel très gentil. suivez Rouge bar nova sur fb pour les événements.
Le 15/02/2017 à 21:46
Bar froid Apéritif médiocre, pâtes chauffées, buffet mal tenu composé de pommes de terre bouillies, haricots en salade, oeufs etc....nourriture de mauvaise qualité. Il mériterait d'être revu avec des plats plus raffinés.
Le 12/01/2017 à 14:32
Beau et accueillant
Le 20/08/2016 à 11:20
Petits déjeuners – Déjeuners – Apéritifs – Soirées à thème Le 8-8-16 Rouge Bar a ouvert ses portes à tous ceux qui souhaitent déguster un bon café, se rafraîchir, boire un verre en compagnie tout en dégustant des entrées préparées avec passion et servies avec le sourire . Suivez la page Facebook pour découvrir les soirées et soirées du Rouge Bar....
💬 Haut
💬 Excellent four, délicieuses pizzas, personnel formidable
💬 Bonjour, ma femme a trouvé cette hôtel dans le but d’aller à Venise 🎭. Situé sur une île 🏝️ dans la lagune et protégeant Venise des assauts de la mer… Directement de l’aéroport vous pouvez prendre un bateau qui vous conduit sur l’île de Lido . ( prendre le passe 3 jours ou 7 transport fluvial et bus ) . Puis arrivé sur l’île le bus 5 minutes environ … Puis 3 minutes de marche et vous êtes à l’hôtel . Bon il ne ressemble pas à tous ses grands palaces, mais l’accueil y est sympathique et l’hôtel est propre . La réception parle plusieurs langues plus ou moins , mais on arrive à se comprendre. Les chambres sont spacieuses et propres. Il y’a un petit frigo pour vos achats de boisson ou autre. Le lit est confortable et équipé d’une couette bien agréable, la clim pour l’été. Si vous réserver longtemps à l’avance vous pouvez peut-être demander une chambre du second avec la vu sur la mer , car la plage n’est pas très loin 😉👍. Bon nous en octobre c’était l’heure d’aller faire trempette 🥶… Le buffet du petit déjeuner est copieux et bien garni de 8h à 10h39. L’hôtel est équipé du Wifi. Les salles de bain sont différentes, mais bien équipées et propres , la notre baignoire 🛁. Donc si vous allez à Venise 🎭 je vous conseil cette hôtel propre et accueillant. 😉👍 Bon séjour
💬 Tout est excellent. C'est devenu l'un de mes restaurants préférés. Il existe des choix pour les coeliaques, les végétaliens et les végétariens. Les côtelettes sont vraiment savoureuses et délicieuses.
💬
💬 Serveur Alessandro au Top qui compense avec le sourire une Cuisine assez peu savoureuse
💬 Nous avons dîné par hasard dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. Ma première réaction : j’étais étonnée qu’il ne soit pas mieux noté 😉 le service était agréable, la terrasse était calme, tout ce que nous avons commandé était excellent. Les plats à la carte changent de ce qu’on peut voir partout. Je recommande le bœuf à la truffe 🤤
💬 Le meilleur restaurant de poisson que je connaisse. J'adore Zuppa di cozze, tous les fruits de mer. Tout ce que nous avions ici était fantastique, frais et à tomber par terre. Nous commandons généralement un mélange d'entrées de poisson à partager et chaque assiette de pâtes différente. Il y avait aussi des pâtes aux haricots et c'était étonnamment bon. Beau vin maison. Des corbeilles de pain passent comme un rien, pour se tremper dans la délicieuse sauce laissée dans vos assiettes. Vous ne ferez pas d'erreur en y allant. Je recommande d'appeler pour réserver. Délicieux!!!
💬 Optimal
💬 Excellent parking, nourriture, magasin, service au plus haut niveau, grâce à l'équipe, tout est propre, il y a une douche gratuite, des toilettes propres, bien éclairées et sûres, il y a un endroit pour prendre de l'eau, prenez soin de vous , je le recommande à tout le monde.