Les avis
Le 22/10/2023 à 18:31
Bonnes pizzas et excellents burgers. Service sympathique mais un peu lent. Les prix sont corrects. Informé.
Le 11/10/2023 à 16:43
Une agréable surprise
Le 28/09/2023 à 21:48
Les meilleurs burgers de toute la vallée !
Le 23/09/2023 à 16:08
ambiance détendue pour déguster une bière
Le 16/08/2023 à 05:45
Ils font des hamburgers fantastiques. Et l'été les tables dehors sont vraiment agréables avec la brise et la vue. Personnel très gentil et accueillant😊
Le 07/07/2023 à 18:29
Pizza extraordinaire mangée le soir et le matin un petit sachet de très bonne crème et chocolat
Le 14/06/2023 à 21:00
Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide. Optimal. Bel emplacement
Le 01/04/2023 à 16:33
Endroit très sympa, cuisine rapide et super excellente, promu, j'y retournerais chaque semaine
Le 30/10/2022 à 10:56
Service sympathique et rapide, pizzas délicieuses
Le 05/08/2022 à 04:43
Endroit stratégique, gentille fille
Le 31/07/2022 à 18:59
Bonne attention, nourriture excellente, les hamburgers fortement recommandés
Le 31/07/2022 à 04:35
Bon accueil et suivi par un excellent personnel sympathique et souriant - bien nettoyé pour l'emplacement et l'emplacement au top
Le 28/06/2022 à 13:38
Burgers super sympas et incroyables !!
Le 28/06/2022 à 07:35
Vous facturer un supplément
Le 19/06/2022 à 21:02
Les gars qui le dirigent sont très gentils, bons spritz et excellents sandwichs.
Le 17/06/2022 à 13:33
Belle vue, service sympathique et surtout très bonne nourriture
Le 12/06/2022 à 12:23
Les gars étaient très gentils ! Très bonne planche à découper !
Le 24/04/2022 à 19:37
Des gars formidables, une bonne hospitalité, de super sandwichs 😊
Le 27/02/2022 à 23:05
Félicitations à Veronica, très bonne et très sympathique....à essayer absolument
Le 27/12/2021 à 12:21
personnel accueillant. Après une belle promenade ou du ski, c'est l'endroit idéal pour déguster de bons plats locaux.
Le 05/11/2021 à 20:40
Burgers d'excellente qualité dans de nombreuses variantes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 31/10/2021 à 07:37
Burgers fantastiques, personnel très sympathique !! Informé.
Le 19/10/2021 à 12:11
Super endroit très bonne pizza des gens très sympas
Le 14/10/2021 à 20:49
Propriétaires accueillants, vraiment gentils et professionnels
Le 30/09/2021 à 17:38
Si vous êtes de passage, arrêtez-vous pour déguster la charcuterie et le plateau de fromages et boire un bon Barbera !!! Le personnel est très gentil et accepte volontiers les amis à quatre pattes☺️ Nous sommes revenus aujourd'hui après un an et nous sommes toujours au top !!!! Mais je suis autour des hamburgers Fassona et d'une merveilleuse pizza !!!!
Le 05/09/2021 à 06:24
Optimal
Le 02/09/2021 à 06:26
Excellentes brioches
Le 26/08/2021 à 17:31
Sympathique et gentil
Le 25/08/2021 à 21:20
Bonne HAMBURGERIA.
Le 23/08/2021 à 17:05
je suis précieux
Le 23/08/2021 à 09:09
Les meilleurs burgers du monde sont ici, et la pizza est très bonne aussi !
Le 02/08/2021 à 06:36
Bien.
Le 22/07/2021 à 19:06
Super bijou
Le 21/07/2021 à 21:41
Nourriture très gentille et excellente!
Le 11/07/2021 à 08:07
la nourriture est délicieuse. mais les serveuses là-bas sont un peu délicates. On m'a commandé un hamburger, comme tous les autres endroits où je pensais qu'ils réservaient un hamburger avec des chips. mais je ne l'ai pas trouvé dans le menu, alors j'ai demandé à la serveuse si les chips étaient incluses ou non. La réponse est oui. après avoir reçu une facture, j'ai réalisé qu'ils facturaient également des chips😶
Le 05/07/2021 à 07:19
Très bonne pizza et personnel très gentil !
Le 19/05/2021 à 14:05
Le propriétaire était sympathique et serviable, bonne pizza, hamburgers fantastiques
Le 17/12/2020 à 11:54
Excellente pizza et toujours très gentille
Le 31/10/2020 à 13:53
Terrasse fantastique, service accueillant et burger délicieux 😋
Le 10/10/2020 à 10:52
Lieu rénové et très moderne (mais avec une attention particulière au style Montano Valsesian) Sandwichs et vins de très bonne qualité et de qualité supérieure Pizzas bonnes et recommandées Bons prix.
Le 26/09/2020 à 20:06
La fille qui nous a servi est gentille et polie, la nourriture était bonne, mais 31 euros pour 2 burgers, une bière et une eau et deux cafés à midi, cela me semble un peu cher.
Le 20/09/2020 à 18:35
Burgers, pommes de terre, bière, tout est bon. Prix un peu élevés mais à part ça, nous avons passé un bon moment.
Le 30/08/2020 à 08:31
Idéal pour les petits déjeuners et très très bon pour leurs sandwichs
💬 Une ancienne ferme transformée en une oliveraie biologique moderne en espalier, avec professionnalisme, conscience et passion.
💬 J'ai séjourné une semaine avec mon conjoint et nous avons passé un très bon moment, accueillant, très propre et vous êtes conquis par la gentillesse des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement
💬 Si le but est de laisser un avis, cette fois nous brisons le moule et racontons un voyage sensoriel qui commence dès que vous entrez dans la salle. Design, style, élégance et hospitalité pour les 4 chambres du bâtiment récemment rénové dans le centre historique de Maglie. La salle est au rez-de-chaussée adjacente au hall... vous entrez et votre œil est enchanté... Haute, avec une voûte, caractérisée par des couleurs opaques ; gris, citron vert, noir. Des couleurs qui pénètrent également dans la salle de bain équipée d'une douche de plain-pied très confortable, dans les sanitaires et dans la robinetterie. Lit king size, TV grand écran, climatisation hi tech et coin café. Le parfum du linge dans le lit... vient avant de ressentir la douceur des draps en lin et avant même de profiter des matelas et oreillers dernière génération. Silence. Pas un bruit la nuit. Vous montez les escaliers de la cour intérieure et la terrasse arrive savamment illuminé d'où vous pourrez profiter du coucher de soleil sur les toits de la vieille ville accessible à pied en quelques minutes. Place de parking garantie. Je devais rester un soir, c'est devenu deux... Je recommande à ceux qui veulent vivre une expérience de charme de séjourner à Maglie Lecce : les chambres Ricci.
💬 Magnifique endroit en pleine nature. Possibilité d'équitation.
💬
💬 Situé dans une petite rue au calme proche d'un canal et des gondoles .Pas très loin de la place san Marco. Chambre propre,agréable et calme. Accueil très sympathique.
💬 L'endroit est agréable et accueillant. La nourriture était très bonne, large choix de spécialités de fruits de mer. Service rapide et de qualité. Possibilité de manger sur place en extérieur ou de emporter. Le personnel est gentil. Prix moyens. Informé
💬 Trop bruyant quand la salle est pleine. Resto sympathique. Plats corrects hormis morue qui était trop fade
💬 Un endroit propre, une nourriture savoureuse et un moment particulièrement important est la famille qui le gère, des gens au grand cœur. Nous espérons revenir
💬 Tout était parfait ,propreté, silence, petit déjeuner très bien et accueil, je recommande ce BB,et aussi cette merveilleuse ville ,c'est un joyau sur la terre, au point que j'ai prolongé mon séjour, venez y vous serez enchanté