Les avis
Le 21/04/2023 à 15:27
Le lieu de conte de fées, le silence, la forêt, le lac
Le 28/03/2021 à 15:05
Quelqu'un sait si le lac est ouvert ?
Le 29/06/2019 à 17:49
endroit merveilleux pour un peu de détente
Le 18/08/2017 à 12:18
Le lac est propre et bien entretenu, avec un bar bien approvisionné et des tables confortables pour les collations et les pique-niques.
💬 Nourriture de qualité, personnel avec beaucoup d'expérience locale, très propre, excellent pour les déjeuners et dîners en famille et entre amis, produits de premier choix à des prix modestes
💬 Il y a quelque chose d’indescriptiblement réconfortant dans un restaurant familial, et notre expérience de déjeuner dans cette charmante trattoria était tout simplement excellente. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la copropriétaire chaleureuse et accueillante, Andrea. Dès l'instant où nous étions assis, Andrea nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Sa passion pour la cuisine italienne authentique et son amour de la partager avec les autres sont palpables. Il a pris le temps d'expliquer les plats, faisant des recommandations qui ont ravi nos palais. De plus, le service attentionné mais discret d'Andrea a rendu notre expérience fluide. Il est rare de trouver un endroit où la nourriture est aussi extraordinaire que les gens qui la servent. Cette trattoria a réussi à résumer ce mélange rare d'excellents plats associés à un service personnel et sincère.
💬 Filles au comptoir opérationnelles, rapides et gentilles. Petits déjeuners. Des collations rapides pour le déjeuner. Sandwichs, sandwichs, wraps. Boutique de tabac.
💬 Le personnel est fantastique et même si cela n'a rien à voir avec les poulets et les rôtisseries, la nourriture est également fantastique. Bien évidemment la livraison/transport est incluse dans les 5 étoiles. Merci messieurs...
💬 Un des rares cafés ouverts en ce dimanche 20 août, où tout est fermé en Italie, comme en France ! Un stop très apprécié par 34° à l'ombre avant d'attaquer le passo dello Stelvio à moto. Établissement entièrement neuf et propre, y compris et surtout les toilettes. Gentillesse et sourire en prime.
💬 Un peu excentré, paisible. Service souriant et de qualité. Des cocktails de qualité. Un tt jolie lieu à Burano. Une vue le soir magnifique.
💬 De délicieux produits de rôtisserie (arancini, croquettes de pommes de terre...). Servi froid, sans goût, détrempé et non croustillant. Le seul produit comestible sont les doigts de poulet aux herbes, les nuggets par contre étaient pour le moins dégueulasse (bouillie). Je n'ai pas essayé le poulet grillé donc je ne peux rien en dire, mais je déconseille fortement les produits de rôtisserie (qui sont aussi chers).
💬 Parking adjacent gratuit. Salle spacieuse avec différents sièges. (Je recommande les fauteuils/canapés). Personnel courtois et sympathique. Service rapide. Nourriture d'excellente qualité.
💬 Superbe cadre, les serveurs sont très aimables. Très bon rapport qualité-prix, les plats sont copieux et très bons 😊
💬 M. Pino une garantie. Personne respectable, sympathique, gentille, précise, très serviable. Il essaie toujours de vous aider lors de vos allées et venues depuis l'hôpital et est toujours présent (au mieux de ses capacités) si vous avez besoin de courses ou si vous avez des problèmes. Il vous conseille sur tout et vous insuffle une tranquillité absolue. Je le recommanderais à 100%. Chambres impeccables, environnement calme et très beau à regarder (même l'œil est satisfait) Ce que je ferai dès qu’une de mes connaissances en aura besoin.