📌 Parco Tschurtschenthaler, 4, 39031 Bruneck - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:46
Le kebab et la pizza sont délicieux, les prix sont corrects. Vous pouvez bien vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 05/04/2024 à 16:39
J'ai commandé une commande de kebab il y a quatre jours et depuis, je suis tombé malade d'annebbiassi. Ils ne devraient même pas avoir une entreprise dans un pays comme l’Italie s’ils ne respectent pas les règles d’hygiène. Tout est horrible. Ceci est à signaler. Je ne recommande pas de manger quoi que ce soit dans cet endroit. Dégoûtant. Je suis extrêmement déçu d’avoir payé cet horrible repas et d’avoir ensuite dû payer pour les médicaments.
Le 09/12/2023 à 19:03
Nous sommes allés au kebab. Un gars sympa nous a servi. Quand nous avons eu de la nourriture, le «jeune» patron est venu à la caisse et notre facture a instantanément doublé. Nous n'avons pas reçu de réception. Éviter.
Le 08/10/2023 à 06:28
Nous avons essayé la pizza Margherita et un plat de kebab comme le shawarma, qui était délicieux 👍🏻👍🏻
Le 04/10/2023 à 12:18
Bonnes pizzas et kebab, mais l'emplacement n'est pas des plus agréables.
Le 21/09/2023 à 12:29
J'ai commandé un kebab et autre chose. La viande du kebab était complètement froide puisqu'ils l'ont coupée et mise dans un bol puis ont créé le sandwich pour vous, tandis que pour le deuxième produit que j'ai commandé, j'ai payé un prix plus élevé que ce qui était dans la liste de prix et quand je l'ai fait remarquer, il a dit que ce qu'il avait dit était juste même si le prix était différent de celui indiqué dans la liste de prix. Endroit non recommandé ⛔️
Le 05/09/2023 à 15:32
Meilleure pizza à la tranche à Brunico. J'ai eu la chance d'être servi par le fils du propriétaire qui a très bien su me conseiller. Je reviendrai certainement!
Le 14/08/2023 à 14:09
La pizza est incroyable, pas chère, délicieuse, et le shawarma est également délicieux. Je vous le conseille 😍♥️
Le 10/08/2023 à 13:24
Meilleur kebab à Brunico 🤘
Le 15/07/2023 à 17:34
Le restaurant propose d'excellentes pizzas et shawarma
Le 10/07/2023 à 11:06
La piadina aux falafels était délicieuse et le personnel sympathique 😇 L'emplacement, enfin, il y a des endroits plus sympas, mais on peut aussi s'asseoir dehors, donc ça va... 😁
Le 28/06/2023 à 17:26
Pizza exceptionnelle, kebab exquis, garçon très poli et gentil
Le 31/05/2023 à 21:10
Le meilleur kebab de tous les temps ! C'est, à l'exception du meilleur kebab du Tyrol du Sud ! Pain chaud et frais cuit sur place ! La sauce et la viande... tout simplement incroyable ! Le prix est correct, au Tyrol du Sud, le coût standard est de 5 à 6 € pour un kebab. Je peux le recommander à tout le monde, vous ne le regretterez pas. Le patron et son staff sont TOP 👍🏻
Le 19/09/2022 à 12:08
Il y avait une pizza ici, 2 pièces pour 6,20 euros (3,10 euros chacune), ce qui est bien trop cher pour une pizza aussi chétive qui n'était même pas fraîche. J'aurais facilement pu payer un peu plus et obtenir une pizza entière dans une pizzeria décente qui aurait au moins eu bon goût. Non recommandé. Reste loin!!!!!!
Le 06/08/2022 à 20:18
La portion était bien trop petite pour le prix. Malheureusement, la nourriture était assez froide. Ensuite, je me suis senti malade pendant environ une heure.
Le 06/08/2022 à 18:57
Froid, cher, petit
Le 19/04/2022 à 12:07
Super PETIT kebab, service pas vraiment sympathique et bien trop cher pour la nourriture que nous avons eu - je ne le recommande certainement pas !!!
Le 19/04/2022 à 12:05
Probablement l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. vraiment petit (j'ai payé 5,50 €), pas vraiment savoureux et pas de service amical du tout - donc plus jamais :)
Le 18/04/2022 à 17:48
Le pizzaiolo est un génie. Capable de tout ce qu'il fait. Une calzone de mozzarella, champignons et jambon PHOTONIQUE. Après Kronplatz 2000 et Cron4, il faut absolument aller à la pizzeria Kebap Route66 ou ne dites pas que vous êtes allé à Brunico
Le 04/04/2022 à 19:22
Très bien! Prix normaux. Un peu de confusion lors de la commande mais ça vaut le coup.
Le 23/02/2022 à 14:54
Cela a toujours été mon kebab de confiance : service rapide, excellentes pizzas tranchées et délicieux kebab, portions généreuses et surtout le personnel toujours très sympathique. J'habite à Florence mais je passerai ici dès que je peux❤
Le 22/10/2021 à 05:21
Nous avons passé un très bon moment avec un bon service et beaucoup de courtoisie
Le 25/08/2021 à 18:27
Je suis revenu dans cet endroit après 7 ans, le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique
Le 22/07/2021 à 16:41
Délicieux kebab
Le 11/07/2021 à 12:38
Bien pour un arrêt rapide. Si vous ne voulez pas perdre de temps au restaurant. Bon kebab et pizza.
Le 27/06/2021 à 19:51
Très bien
Le 02/06/2021 à 14:32
Bon kebab et pizza, endroit correct, personnel très sympathique
Le 11/11/2020 à 17:06
Vraiment le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.... Le pain ressemblait à une sorte de focaccia croustillante...vraiment très bon....😋la viande, et l'assaisonnement savoureux et pas du tout lourd, malgré la riche garniture. Lors de notre séjour à Brunico, nous sommes revenus plusieurs fois manger ce kebab. Je recommande à tout le monde👍
Le 23/09/2020 à 19:28
Ils n'ont même pas réchauffé la viande du kebab pour moi, personne qui est entré n'avait de masque et même pas le personnel, ils ne respectent pas les distances à cause du covid-19. Je n'y retournerai pas, endroit horrible
Le 17/09/2020 à 17:23
Je vais à cet endroit de temps en temps depuis des années et je n'ai jamais été déçu de tout ce que j'ai mangé. Endroit simple pour un bon repas rapide. L'homme aux cheveux noirs qui m'a toujours servi est une personne gentille et au grand cœur. Venir ici est pour moi une certitude.
Le 14/08/2020 à 10:24
Très bonne pizza
Le 14/08/2020 à 10:18
L'endroit propose une belle variété de pizzas et d'excellents kebabs ! Personnel serviable et sympathique
💬 J'étais ici il y a quelques semaines et j'ai passé un très bon moment. Le lieu est petit mais très accueillant et dispose d'une pièce intérieure assez spacieuse. Le personnel est très gentil, gentil et serviable. Les prix sont exceptionnels et enfin les sandwichs sont toujours très complets et délicieux !! Et pour les plus téméraires il y a le sandwich géant qui vaut le détour !! Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent manger un bon sandwich !! 🍔
💬 Parle un peu anglais, pizzas très très savoureuses et délicieuses
💬 Mauvais. Salade de riz industrielle, avec des légumes en conserves et du vinaigre. Rapport qualité prix déplorable
💬 Le menu 5 est absolument délicieux, fortement recommandé, parle anglais.
💬 Déjeuner d'affaires acceptable, service assez rapide et poli. L'endroit est un peu froid et dénudé, bien que spacieux et avec un bon potentiel s'il était mieux entretenu. Cuisine agréable, pour faire du shopping le midi c'est plus que bien. L'idée de servir les entrées dans une poêle est très sympa
💬 Arrive d’un 27 décembre avec peu de choses ouvertes. L’accueil est agréable, très patient et explicatif. Les plats sont de bonne quantités et de bonne qualités. Belle surprise. A recommander.
💬 Pizzas et pâtes incroyables, fraîches et savoureuses. Bonne bière et beaucoup de locaux. Prix très raisonnable et menu complet. Parlez allemand, anglais et bien sûr italien. Ils prennent le petit-déjeuner composé de pains, de jus d'orange et de café. Très utile et superbes vues.
💬 Wow, quel endroit incroyable et vraiment de bonnes personnes dans ce restaurant. Nous rendions visite à Lucca pour une conférence et nous nous sommes retrouvés au restaurant par hasard. Nous sommes repartis avec un sentiment tout simplement incroyable. La nourriture était délicieuse et les hôtes (qui, je pense, sont le propriétaire et son fils) ont fait des pieds et des mains et nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Cela vaut vraiment la peine de vérifier cet endroit.
💬 Je pense qu'il y a un problème au niveau de la gestion des commandes. Nous avons pris à emporter 2 pizza (10€ chacune) et 2 anti-pasti pour un total de 35€, boissons et couverts non inclus. Premièrement ,nous avons reçu les anti-pasti (étant des fritures) 20 minutes avant nos pizza et avons été servi bien plus tard que les personnes mangeant sur place. Deuxièmement, les "pepi cruschi" étaient presque inmangeable, ne paraissaient pas frits et non croquant; les "Fiori du zucca" étaient impregées d'huile et leur fritture trop lourde. Quant aux pizza elle étaient trop chères pour la qualité trop discrète. En général le prix n'était pas justifiait par la qualité des aliments ou de la méthode de préparation. Je ne le reconseillerais pas.
💬 C’est un endroit paisible avec très beau jardin et piscine, les chambres sont bien décorées et il ne manquait rien pour notre confort. Le petit déjeuner est formidable ! Nous avons été très bien accueillis et espérons revenir un jour. Merci !