📌 Piazza Umberto I, 84034 Padula - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:54
Personnel très gentil, produits de qualité, café excellent, je recommande vivement.
Le 18/09/2023 à 19:55
Café classique d'une petite ville sur le marché. Ici, vous pouvez vous asseoir, lire le journal et boire du café pendant que le marché se déroule devant vous.
Le 15/08/2023 à 15:16
D'excellents croissants ! Une seule personne pour servir le matin. De longs délais d'attente
Le 23/07/2023 à 11:56
Bel endroit à Padula, j'ai dégusté de délicieuses glaces, l'environnement moderne est très grand et propre, prix modérés
Le 07/01/2023 à 17:57
Des apéritifs avec des mises en bouche sans infamie et sans éloges. Bar central à Padula au mobilier un peu vieillot et à l'accueil tiède. Il faut réessayer...
Le 07/01/2023 à 12:43
Bon café
Le 07/11/2022 à 07:20
Ne vous inquiétez pas, j'ai aimé ce que j'ai commandé...très bon service...je le recommande
Le 14/07/2022 à 08:24
Bar sympa, barmans sympathiques, bon café. Apéritifs normaux.
Le 08/06/2022 à 10:11
un beau grand bar mais le service laisse à désirer... tables non débarrassées, 3 serveuses fumant pendant que 2 cyclistes attendaient (et ils se bousculaient, pour celui qui devait les servir).
Le 26/12/2021 à 12:05
3 étoiles d'encouragement, 2 spritz et un crodino 12 € un peu trop, étant donné que dans les endroits plus raffinés à proximité, on paie moins cher et avec plus d'assortiment à table. Le défaut du barman est de servir d'autres personnes arrivées plus tard. 20 minutes pour tout préparer.
Le 01/12/2021 à 11:43
excellente expérience
Le 23/09/2021 à 16:54
Un endroit sympa pour prendre l'apéro, personnel très gentil 😊
Le 11/08/2021 à 10:28
Bonne pizza... très bien situé.
Le 06/12/2019 à 02:17
Très bon Schio in vivo
Le 21/11/2019 à 11:17
Tout va bien
Le 15/10/2019 à 12:20
Personnel courtois et sympathique. Je recommande le savoureux petit-déjeuner ou un copieux apéritif.
Le 17/08/2019 à 23:14
Discret
Le 30/05/2019 à 21:00
Très bon café, endroit excellent et très agréable, excellent service
Le 09/04/2019 à 05:16
je l'aime beaucoup
Le 09/12/2018 à 07:09
Bon café, l'endroit aurait besoin d'un rajeunissement
Le 27/09/2017 à 07:40
Bon bar, courtois et rapide !
Le 09/09/2017 à 07:47
Point de rendez-vous sur la place principale de la ville. Endroit propre et personnel accueillant.
Le 15/08/2017 à 08:00
Convivialité, gentillesse et propreté
Le 25/01/2017 à 17:55
Accueillante
Le 24/01/2017 à 06:50
Endroit confortable et propre, le bon endroit pour déguster un bon café, tenu par des gars polis et serviables. À l’intérieur de la salle, vous pourrez vous consacrer à la lecture de livres traitant de divers sujets.
💬 Une agréable découverte à Avola à quelques mètres de la mer et dans une position stratégique pour visiter facilement la région sud-est de la Sicile. Environnement accueillant et moderne, soigné dans les détails, propre et complet avec tous les services et accessoires nécessaires. De l'eau offerte et toujours disponible, des boissons gazeuses et une machine à expresso à toute heure. Un parasol et une serviette de plage sont également disponibles. Le petit déjeuner est complet et varié, avec un choix de croissants, croissants et granités, exceptionnellement aussi du pain canzato ! J'ai visité de nombreux établissements, tant pour le travail que pour les loisirs, mais ces services supplémentaires que je n'ai jamais trouvés vous font vraiment chouchouter. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables, prêts à vous aider pour chaque demande, le TOP ! Merci!!!
💬 Remarquable chambre, une excellente prestation
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. Grande chambre avec tout le confort. Faire le ménage. Salle de bain avec douche très spacieuse. Le bâtiment est situé dans la rue centrale d'Orbetello à proximité de tous les services. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 J'étais ici pour un apéritif entre amis... Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant, mais le cadre est agréable dans un contexte calme.
💬 Un endroit simple avec une cuisine authentique !
💬 Rapport qualité prix super. Le plat du jour et plat à la carte de qualité. Personnel sympa, je recommande ! A bientôt
💬 Petit hôtel familial. Des hôtes sympathiques. Notre chambre double était très petite, même si nous avions réservé une chambre standard. Mais des lits merveilleux avec des oreillers et des couvertures très confortables, ainsi qu'un linge de lit d'excellente qualité, neuf et odorant - c'est un énorme PLUS qui a permis de pardonner et d'oublier tous les petits et insignifiants inconvénients de la vie ! Je noterai quand même un moins. C'est important pour ceux qui viennent skier et faire du snowboard. Il n'y a pas de sèche-chaussures dans le SKI-room ! Juste des étagères ordinaires. Par conséquent, j'ai dû apporter mes chaussures dans la chambre et les sécher près du radiateur et/ou avec un sèche-cheveux. Problématique! L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement : la remontée mécanique la plus proche est à 5-7 minutes à pied en chaussures de ski, le centre-ville est à 10 minutes à pied, il y a une supérette avec tout ce dont vous avez besoin à proximité, à 15 minutes à pied de le complexe thermal Agua Granda. En général, l'emplacement a déterminé l'impression finale - je le recommande sans hésiter, surtout en hiver !
💬 Bel endroit et bonne qualité
💬 Nous étions au jardin des enchantements pour la communion de notre fille le dimanche 5/5/2024, que dire.... il n'y a pas de mots pour remercier pour cette magnifique journée. Tout était parfait de l'entrée au gâteau, un décor spectaculaire, un excellent service. Merci Federica Monica et tout le personnel de nous avoir rendus heureux lors d'un jour aussi important Je félicite tous les invités et je vous verrai au prochain événement.
💬 Meilleure épicerie du coin. Il s'agit d'une entreprise familiale italienne typique où les clients sont traités comme des invités. Dans cette boutique, vous trouverez des produits de qualité vendus à un prix abordable. Les propriétaires sont polis, efficaces et très sympathiques.