Les avis
Le 30/04/2024 à 08:47
Je le recommande vraiment. Excellent hébergement dans un bon emplacement. L'appartement est propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très bon contact avec la propriétaire et beaucoup d'aide de sa part. Grâce à elle et ses conseils, notre voyage s'est bien passé :))
Le 30/12/2023 à 20:32
Superbe logement très bien situé, proche du centre ville.
💬 Service médiocre
💬 Un endroit charmant. Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits. Maison très accueillante et très propre avec une vue magnifique et reposante. . Les propriétaires Sergio et Cristina sont deux personnes formidables qui nous ont fait sentir comme chez nous. Mes enfants étaient super contents et ont passé de très bons moments avec leurs 2 filles Virginia et Susanna qui ont laissé jouer la petite Aurora (à tel point qu'elles ne voulaient plus partir). La grand-mère qui nous a raconté et montré un peu d'histoire était également très courtoise et gentille. Nous reviendrons certainement et j'espère bientôt. Merci beaucoup pour tout.
💬 Excellent endroit pour un bon apéritif ou un bon café
💬
💬 Snack bien placé, ce qui justifie sûrement légèrement les prix. Cependant l’assiette de pâtes est vraiment petite comparé au prix, et aussi à la qualité du met… J’aurai préféré passer chemin ! Si vous avez la possibilité d’aller ailleurs pour manger, passez ! Cependant pour un verre / café c’est nickel ! Le personnel est cependant très gentil et le cadre est agréable.
💬 La nourriture est plutôt bonne, mais ils n'ont parfois rien d'autre que du kebab ou de la pizza. J'y suis allé deux fois et le service est bon aussi, rien à redire. Ils ont des tables à l'extérieur et une seule à l'intérieur, donc c'est parfait pour manger entre amis.
💬 Il top
💬 Un emplacement idéal pour les visites ! Un personnel attentionné et d’une extrême gentillesse, hôtel d’une propreté irréprochable. Lit confortable avec 4 oreillers et beaucoup de serviettes. Seul bémol, le taille de la douche ! Rapport qualité prix parfait à Anacapri 👍🏻🇮🇹
💬 Une très belle surprise à Sanremo !!! Nous sommes tombés dessus par hasard il y a quelques soirs et avons ramené les pizzas à la maison….. Et que puis-je dire…. J'aurais aimé les appeler pour les féliciter !! Très bien!! Des gars jeunes et enthousiastes ! Bien joué!! Hautement recommandé! Et ils ont aussi un service de plats à emporter💪🏻🍕
💬 C'est calme à l'intérieur, et leurs services sont particulièrement particuliers. J'ai mangé un plat traditionnel régional (Vénétie), c'était super délicieux