📌 Via Vittorio Veneto, 11/13, 98057 Milazzo - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:17
Petit bar offrant une bonne variété de produits ; l'environnement très agréable et confortable fait de cet endroit une petite faveur de mariage. Les produits sont bons allant du petit-déjeuner aux apéritifs salés. Le personnel est gentil et sympathique
Le 14/01/2024 à 07:59
Bar confortable et propre, excellent service et surtout calme
Le 20/11/2023 à 19:13
Petit déjeuner au top. Personnel très gentil et toujours prêt
Le 11/08/2023 à 13:39
Super bar
Le 03/08/2023 à 08:04
Excellent en tout Qualité et courtoisie Haut
Le 17/04/2023 à 16:02
Excellent café et barmaid très gentille.
Le 05/01/2023 à 15:04
Mise à jour 07/07/23 Je suis revenu pour 2 cafés à moitié froids, un personnel sympathique et des prix raisonnables Très bel endroit je reviendrai pour tester l'apéritif
Le 22/10/2022 à 13:05
Endroit très accueillant et très bon personnel
Le 21/09/2022 à 11:29
Parfait pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympa et bon rapport qualité-prix
Le 18/09/2022 à 21:25
Café délicieux, personnel super sympa et Sfogliatella à la ricotta (encore chaude) FABULEUX !!! Un savoir-faire au top !! EXCELLENT prix !!! INFORMÉ
Le 28/08/2022 à 21:59
Des croissants gentils et très bons
Le 17/08/2022 à 12:31
100% recommandable. Nous y avons pris un croissant au chocolat et un granité à la pistache pour le petit-déjeuner, tous deux très bons et à bon prix. Le personnel qui nous a aidé était très sympathique, même mon partenaire a oublié un étui invisible et après être passé par là sur le chemin du retour, ils nous les ont rendus.
Le 11/08/2022 à 14:30
Personnel sympathique, très bons produits, rapport qualité/prix exceptionnel. Si vous venez à Milazzo, arrêtez-vous et prenez un granité au café avec de la crème et du tuppo ! Elle se retrouva devant le marché aux poissons…. Très très bien
Le 19/07/2022 à 12:24
Excellents produits de marques italiennes
Le 18/06/2022 à 19:53
Rare
Le 12/06/2022 à 15:06
Bonjour expérience très positive dans ce bar à partir de la gentillesse du propriétaire Sergio et de ses collaborateurs Aurora et Graziella très serviables, sympathiques et toujours avec le sourire, nous apporterons à Turin un beau souvenir de ce lieu, un excellent café et un excellent apéritif comme ainsi que des sandwichs granités etc etc, quand nous reviendrons à Milazzo nous y retournerons certainement toujours, que dire de plus ? rien de simplement fantastique tout le monde pris par Marco et Elena
Le 26/04/2022 à 19:53
Excellent service, bon café recommandé.
Le 10/10/2021 à 11:56
La meilleure pâtisserie de Milazzo, toujours disponible, courtoise, très propre. Félicitations pour votre professionnalisme ! Les gâteaux pour tous les événements familiaux toujours commandés dans ce bar, délicieux.
Le 26/08/2021 à 05:16
Tout était bon, très sympathique, les granités étaient délicieux, le pâtissier était très doué pour décorer les gâteaux et préparer les croissants, personnel très gentil
Le 08/08/2021 à 11:55
Pâtisserie d'élite, gâteaux fantastiques. Félicitations
Le 28/05/2021 à 18:17
Excellent café, excellent service, bonne ambiance.
Le 04/05/2021 à 20:11
La propreté, le professionnalisme, la convivialité et les produits spectaculaires sont le meilleur bar de Milazzo
Le 06/03/2021 à 10:27
Croissant et service parfaits
Le 29/01/2021 à 11:36
Le meilleur granité à la crème de Milazzo.... sans oublier la pâtisserie.... numéros 1
Le 01/12/2020 à 06:32
Bar avec d'excellents produits pour le petit-déjeuner. Cet endroit familial vous aide à vous sentir comme chez vous.
Le 18/11/2020 à 07:56
Excellent surtout pour les petits déjeuners
Le 20/10/2020 à 07:52
Bar agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. Ils proposent différentes solutions pour le petit-déjeuner, des jus de fruits au café classique, en passant par les glaces, les pâtisseries siciliennes et les pâtisseries classiques. Petit mais fonctionnel
Le 19/09/2020 à 16:44
Petit déjeuner copieux pour tous les goûts, bons croissants et pâtisseries.
Le 17/09/2020 à 14:29
Excellents produits, convivialité et convivialité, le condiment idéal !
Le 17/02/2020 à 09:59
Excellents produits, courtoisie et gentillesse du personnel
Le 11/02/2020 à 18:05
Excellents produits et personnel gentil et très accueillant qui vous fait sentir comme chez vous. Excellent :)
Le 09/02/2020 à 18:43
Un petit déjeuner avec possibilité de choix. Le sympathique propriétaire est également un bon imitateur. Très drôle
Le 03/01/2020 à 12:17
Bon café et personnel accueillant
Le 09/12/2019 à 09:31
Propriétaire accueillant, gentil et sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner avec nos amis, croissant et café, tout était bon. Nous revenons pour le granité qui nous avait dit qu'il était excellent !
Le 27/11/2019 à 20:25
Optimal
Le 21/10/2019 à 08:03
Très bons croissants
Le 22/09/2019 à 07:37
Un personnel très amical et serviable. Merci
Le 10/09/2019 à 18:32
Excellent bar très accueillant. Très bons croissants. Divers biscuits exceptionnels sans oublier les gérants, 2 personnes exquises.. Fortement recommandé.
Le 28/08/2019 à 09:09
Personnel sympathique et très serviable. Le granité zibibbo et la « brioscia » complète aux graines valent absolument le détour.
Le 25/08/2019 à 19:25
Lieu accueillant, produits de qualité, propriétaires compétents et très accessibles 🔝🔝
Le 24/08/2019 à 22:42
Unique et inoubliable
Le 23/08/2019 à 07:53
Un bar sympa où j'ai pris le petit déjeuner avec un délicieux granité à la crème et des brioches au tuppo. Personnel sympathique et serviable et prix normaux. Je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin ou de passage.
Le 21/08/2019 à 08:56
Gentillesse extraordinaire, granité délicieux. Un café sympa où nous avons apprécié un petit-déjeuner simple en famille. Optimale !
Le 14/08/2019 à 16:27
Bons granités et personnel sympathique et serviable.
Le 14/08/2019 à 10:10
A besoin d'un meilleur service client
Le 07/08/2019 à 20:44
Les cannoli sont excellents !
Le 31/07/2019 à 07:04
D'accord
Le 27/07/2019 à 16:00
Optimal.
Le 24/07/2019 à 06:35
Nettoyage de courtoisie et produits ok
Le 27/04/2019 à 20:03
Excellents desserts, compétence, convivialité
Le 21/04/2019 à 19:20
Croissants frais et délicieux
Le 21/04/2019 à 08:43
Bravo Enzo pour la façon dont tu gères ton bar, mais ta femme est très bonne, mais surtout qui tient la pâtisserie, ton fils
Le 06/04/2019 à 08:13
Endroit sympa, produits de bonne qualité
Le 17/03/2019 à 14:11
Nous prenons toujours un bon petit déjeuner
Le 13/03/2019 à 11:31
Endroit confortable et propre, propriétaires charmants
Le 10/03/2019 à 06:21
Un bon petit déjeuner, la gentillesse et l'amabilité du personnel, endroit petit mais bien réalisé
Le 24/02/2019 à 11:36
Bon croissant et café. Je le recommande pour une pause douceur
Le 30/01/2019 à 09:48
...un bar familial. .....Produits .....excellents, des croissants ...aux gâteaux.....café cappuccino.... Fortement recommandé
Le 26/01/2019 à 09:34
D'accord
Le 17/01/2019 à 10:42
Excellent service et disponibilité. Les produits fabriqués dans le petit atelier sont bons
Le 07/01/2019 à 12:18
Joli, excellent, propre... mais s'ils préparaient leurs propres croissants et n'en utilisaient pas surgelés, ils auraient 10 étoiles !!!
Le 29/12/2018 à 19:04
Excellent granité, personnel très gentil
Le 25/12/2018 à 19:29
Wow, comme c'est délicieux 🤩 des croissants incroyables
Le 24/12/2018 à 12:58
D'excellents produits mais... surtout... la gentillesse et la serviabilité rares des propriétaires et de tout le personnel.
Le 09/12/2018 à 10:25
Excellent, je me sens bien
Le 17/11/2018 à 08:17
Courtoisie, professionnalisme unique
Le 28/10/2018 à 10:51
Bon bar excellent service
Le 10/10/2018 à 06:03
Exceptionnel, qualité et courtoisie
Le 24/09/2018 à 09:29
La gentillesse et la courtoisie font de ce bar une excellence
Le 19/09/2018 à 19:18
Excellent service, excellents produits artisanaux, excellente qualité d'arôme de café
Le 11/09/2018 à 12:27
Café superlatif, délicieuses pâtisseries, excellent service. Hautement recommandé
Le 01/09/2018 à 05:45
Tous très bons. Propriétaires super sympathiques et courtois
Le 29/08/2018 à 10:18
Bon bar, bon petit déjeuner, croissants briochés et divers desserts faits maison... le service et les propriétaires agréables, courtois, discrets... la clé d'un succès durable, je crois qu'il ne peut que grandir comme un lieu pour avoir des étoiles il manque... .Je vais tenter l'apéro prochainement..
Le 28/08/2018 à 15:21
Je fréquente ce bar tous les jours.....des produits d'excellente qualité car ils sont fabriqués par eux...Bref, un bar où l'on se sent comme à la maison où même un café est un vrai soulagement....et bien le personnel reflète pleinement l'ambiance 5 étoiles... .professionnel...éducation de courtoisie....produit rare je dirais très rare....patrons de pseudo bars/cafés pour comprendre et comprendre ce monde.....travailler et apprendre de ces gens ....Bonjour
Le 19/08/2018 à 09:07
Excellent granité et croissants encore meilleurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/08/2018 à 06:34
Tout était délicieux, les xsoncine étaient vraiment gentils et polis. Luigi....excellent pâtissier 👍👍👍👍👍👍👍
Le 22/02/2018 à 09:07
Excellent lieu ! Les apéritifs sont exceptionnels et le personnel est très spécial !
Le 30/06/2017 à 18:34
Excellent service de courtoisie et qualité des produits. Bel emplacement
💬 Petit restaurant familial, à environ 10 minutes au-dessus du port par l'escalier. Plats de fruits de mer et de poisson simples mais savamment préparés
💬
💬 Nous avons passé un agréable moment ce 28 juillet au restaurant, endroit magnifique avec une vue splendide sur le lac . Bien mangés, service sympathique mais très lent . L’addition quant à elle était très salée, tarifs abusés surtout sur les boissons !! 22€ le bellini , 7€ un Schweppes tonic , cappuccino à 5€ !!! C’est abuser.. C’était l’anniversaire de mon mari , pas un petit geste de la part du patron , un peu dommage vu l’endroit et les tarifs appliqués. En bref , chouette endroit mais ne vaut pas la note payée.
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux Je recommande l'entrecote, elle est exceptionnelle !
💬 Nous avons déjeuné ici avec une aire de jeux d'hiver. Grand parking, toilettes extérieures et intérieures. Petite maison dans les bois et animaux à proximité. Tables extérieures et intérieures bien qu'un peu étroites, avec une agréable mezzanine dans les combles tout en bois. Ils ont accepté la réservation de table. On ne peut pas aller à la montagne sans goûter aux plats montagnards : polenta, pastin, fromage et champignons ; Ragoût de cerf; tagliatelles au ragoût de chevreuil ; Dumplings; etc. Diverses pizzas sur le thème de la montagne, une petite sélection de menus enfants également et tout est délicieux ! Personnel attentif, serviable, gentil et sympathique. Merci à tous et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !
💬 Personnel amical et gentil, environnement soigné et ordonné ainsi que propre ; nourriture abondante et délicieuse, ambiance parfaite pour notre fête d'anniversaire! Endroit hautement recommandé !! Merci à Laura et Marzia qui ont été fantastiques !!!
💬 Une superbe découverte ce restaurant, nous sommes allés 2 fois durant nos vacances avec Nos enfants de 3 et 5 ans et tout le monde s'est régalé. Tous les plats sont délicieux entre les antipasto, les pâtes faites maison, le sanglier, le bœuf à la truffe, les accompagnents et les desserts sont succulents, ils ont également une belle carte des vins et le plus une grande place de jeux pour les enfants ! La terasse est très agréable et le service est rapide et d'une grande aide pour choisir les plats en plus ils sont supers gentils !
💬 Une petite pizzeria vraiment sympa. Vous n'avez personne qui vous sert, mais c'est tout à fait bien et les employés sont très gentils et heureux. La pizza en elle-même est absolument délicieuse ! Pâte fine parfaite et goût fabuleux ❤️ C'était une super expérience !
💬 C'est une excellente étape pour quiconque possède une voiture. Ils disposent d'un grand parking. Avantages: Pas trop loin du centre-ville de Florence avec un arrêt de bus à environ 500 mètres. Les chambres sont belles, lumineuses et grandes. Bon entretien de votre maison. Salle de bain propre et grande. Bel aménagement paysager. Bons intérieurs et ambiance. Réception chaleureuse. Petit-déjeuner correct (la seule option chaude est constituée d'œufs brouillés, de lait et de café, le reste des options est froid) Les inconvénients: La réception est ouverte uniquement de 8h00 à 20h00 Entrée et sortie à l'aide d'un clavier de sécurité (qui ne change apparemment pas) - Cela constitue un risque pour la sécurité. Pas de restaurant sur place. L'insonorisation est très mauvaise. On entendait presque tout devant la porte. Une bonne marche depuis l'entrée principale de la propriété jusqu'à la réception, par un chemin de gravier. Difficile d'emporter les grosses valises. Pas d'ascenseur - cela redevient un problème avec les bagages.
💬 Endroit incroyable avec des vues spectaculaires, des sandwichs copieux et farcis, des prix très honnêtes mais la particularité sont les propriétaires, sympathiques, accessibles et vraiment gentils. Nous avons déjeuné puis sommes revenus prendre l'apéritif, peu de temps après le propriétaire nous a rejoint et nous a offert des pommes de terre sautées (vraiment très bonnes). Des courtoisies à ne pas prendre pour acquises et notre grande joie ! Un arrêt obligatoire à Riva del Garda !