Les avis
Le 04/03/2024 à 18:20
Maginifique
Le 07/08/2023 à 22:14
Endroit magnifique
Le 12/09/2021 à 22:46
Bar confortable avec des gens sympas. Ne demandez simplement pas la pointure des chaussures. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 23/08/2020 à 09:24
Il y a un expresso unique ici. Le voyage au bar en vaut vraiment la peine
Le 22/05/2019 à 18:22
Dégoûter
Le 04/12/2018 à 17:34
Gentillesse et courtoisie et excellents produits à petit prix
Le 10/03/2017 à 03:44
Excellent accueil et professionnalisme.
Le 12/02/2017 à 13:39
Excellent accueil et variété d'offres valables.
💬 Superbe hôtel avec des très belles chambres et une magnifique piscine intérieure Petit déjeuner excellent Nous reviendrons à notre prochain voyage en Italie (avril 2023)
💬 Emplacement assez pratique pour la gare. Merci gentil et très serviable. Bnb situé au 4ème étage avec ascenseur meublé de manière "essentielle". Chambre meublée Ikea mais sympa. Petit déjeuner pas copieux mais correct (il y a aussi une cafetière dans la chambre).
💬 Super pour sortir (avec vos enfants)
💬 Nous y étions début décembre, nous avons vraiment tout aimé !! Un grand merci au personnel, notamment à Veola.
💬 Excellente pizza, avec des ingrédients frais et vraiment bien assaisonnés. Excellent prix.
💬 Voici Pietro avec sa gentillesse Il s'occupe de remplir mon ventre Une omelette, deux tortelli, des hamburgers et des brochettes Il y en a pour tous les goûts, même pour les enfants En bon Napolitain il nous donne alors Un délicieux gâteau au chocolat et un sublime babà Pour conclure le repas et dire au revoir Un limoncino maison nous est offert en cadeau.
💬 Nous étions un groupe et avons séjourné une semaine dans cet hôtel : remarquable par la gentillesse de l'accueil, la propreté, les repas, le cadre exceptionnel, l'espace wellness : un rapport qualité/prix excellent . Si nous avons l'occasion d'y retourner, nous n'hésiterons pas une seconde
💬 Le repas était bon. Notre première assiette était du ziti aux asperges sauvages. Bonne saveur. Une petite portion. La seconde était une côtelette de porc, une galette de hamburger et un côté de brocoli. Tous les deux bien. L'endroit est dans un champ à côté d'un étang artificiel. Il n'y avait aucun panneau à l'entrée. C'est juste une tente en vinyle sans climatisation. C'était une journée très chaude. Le prix global était tel, tel.
💬 Nous sommes restés 4 jours dans la période du 20 septembre au 24. Un endroit magnifique, à quelques minutes en voiture d'Assise, nous sommes restés avec un petit chien, la maison était magnifique avec un grand jardin clôturé pour les chiens, la piscine était belle , un endroit très agréable au calme en pleine nature. Nous y retournerons certainement, nous avons eu un excellent accueil, nous avons été ravis de recevoir des conseils sur les endroits où aller manger et visiter des lieux. Nous étions vraiment satisfaits de tout. Merci de Matteo, Valentina et le chien Snoopy
💬 Des produits magnifiques et pour la bonne cause. Le fromage est délicieux !