Les avis
Le 12/03/2024 à 09:39
Beau et accueillant
Le 24/11/2023 à 18:43
Bar sympa, boissons délicieuses, service très sympathique !
Le 27/06/2023 à 08:47
Une bonne barre
Le 29/06/2022 à 11:26
Très bon café, service très efficace. A essayer.
Le 21/03/2021 à 13:07
Super bar personnel très professionnel
Le 06/03/2021 à 14:08
Professionnel et courtois, endroit idéal pour s'arrêter prendre un verre. Également à emporter. Service excellent.
Le 05/03/2021 à 13:42
Convivial et douillet
Le 07/08/2020 à 22:36
Super-bar. Bonnes boissons et bon service.
Le 22/08/2019 à 17:34
Bien
Le 11/06/2019 à 20:00
Un très bon granité..
Le 16/03/2019 à 19:33
Bar bien achalandé
Le 05/11/2018 à 19:52
Super bar
Le 28/10/2018 à 22:07
Joli bar
💬 Lieu très sympa, serveurs, cocktail et nourritures à tomber part terre .. et en plus les prix sont vraiment pas cher .. je recommande a 100%
💬 Absolument génial ! Lieu joli et surtout une cuisine très bonne et qui vous fait découvrir de nouvelles choses
💬 Service rapide, la dame est très gentille et patiente, la nourriture est délicieuse pour pas très cher 😍 je recommande
💬 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
💬 Excellent produit et disponibilité exquise des propriétaires
💬 Si je devais vanter tous les aspects positifs de cet appartement, je devrais prendre encore trois jours de congé. Alors le seul conseil que je peux vous donner, c'est que vous pouvez le réserver les yeux fermés.
💬 **Visite essentielle** Je viens de Madrid, je suis en vacances avec ma copine en visite dans cette région et j'ai eu la merveilleuse opportunité de visiter cette pâtisserie, je ne peux rien faire d'autre que de la recommander vivement. La dame qui nous a servi est l'exemple parfait de gentillesse et de chaleur, son sourire et son traitement exceptionnel rendent l'expérience encore plus spéciale. C'est un plaisir de trouver des personnes aussi gentilles et chaleureuses qui se consacrent sans réserve à leur travail. De plus, je dois souligner la qualité de leurs petits pains et empanadas sans gluten, qui sont un vrai délice. Même si vous n'êtes pas coeliaque, je vous assure que vous les adorerez car ils sont délicieux. Sans aucun doute, cet endroit mérite une visite non seulement pour son excellent service mais aussi pour la qualité de ses produits.
💬 Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Alcyone. L'emplacement est parfait, le personnel était super et extrêmement sympathique, le petit déjeuner était basique mais bon, nous avions peu d'attentes donc la chambre était en fait une agréable surprise. Nous avions la chambre avec vue sur le canal et cela valait à 100 % le supplément car la différence de taille par rapport aux chambres doubles basiques était importante ! La salle de bain avait des taches de moisissure et le lit n'était pas des plus confortables mais j'y retournerais sans hésiter. C'est un bon rapport qualité-prix à Venise et si vous ne restez que quelques nuits, c'est l'endroit idéal pour les voyageurs à petit budget.
💬 Mon kebab préféré à Senigallia bat tous ceux dans la rue. Le sandwich contient beaucoup de viande et ils le préparent également très rapidement. La sauce curry et la sauce yaourt sont très bonnes. A l'extérieur du restaurant se trouvent également plusieurs tables pour manger sur place. Le réfrigérateur contient des bières, des thés, des coca-cola, des boissons énergisantes et bien plus encore.
💬 Restaurant assez bon proche du Duomo, la viande est bonne et la glace maison est juste excellente. Pas 5 étoiles pour le service qui laissait quelque peut a désirer. Un accueil vivant et un peu bousculant et les serveurs ne parlent pas très bien voire pas du tout anglais. Très compliqué de faire comprendre la cuisson de la viande surtout quand on l'a veut bien cuite. Sinon je conseille bien évidemment mais essayez de parler italien et n'ayez pas peur de la gentille petite dame qui vous aguiche