Bar 🇮🇹

Roxy Bar Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 146, 07032 Nulvi - Italie

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Roxy Bar à Nulvi

Les avis

Les dernier avis sur Roxy Bar à Nulvi

Giovanni.a

Le 05/01/2022 à 10:31

5 / 5

Meilleur bar à Nulvi 👍🥂🍻🍾🎊

Francesco.a

Le 08/08/2021 à 09:18

5 / 5

Le bar numéro un à nulvi 👌

Alberto.a

Le 02/02/2021 à 08:08

5 / 5

La courtoisie et le professionnalisme sont leur carte de visite.

ivan.e

Le 14/10/2020 à 07:04

5 / 5

Très gentil, ça vaut le coup d'essayer

vittorio.e

Le 31/08/2020 à 08:40

5 / 5

Excellent traitement.

The.e

Le 03/08/2020 à 21:30

5 / 5

Mes parents ont un appartement à 50 mètres. J'y ai passé quelques semaines en juin et un week-end en juillet. Et maintenant je suis en vacances en août. Quand je le sors, je viens ici pour le petit-déjeuner. Tant de gentillesse. Lieu pittoresque et caractéristique. Excellente qualité des « pâtes ». Des prix équitables. Une bonne façon de commencer la journée.

Antonella.e

Le 14/06/2019 à 06:23

5 / 5

Un bel endroit, les gérants sont super

Agorano.i

Le 06/05/2019 à 19:29

5 / 5

Agréable

Andrea.n

Le 25/02/2019 à 08:38

4 / 5

Gentil et cool

Carla.a

Le 07/11/2018 à 19:28

5 / 5

Nulvi

Maria.l

Le 01/11/2018 à 17:04

5 / 5

Super 🙌🏽

Maurizio.i

Le 17/10/2018 à 16:17

5 / 5

Très bon accueil, bonne bière.

Nico.4

Le 05/10/2018 à 10:40

5 / 5

Propriétaires accueillants et fantastiques

Manuel.o

Le 29/08/2018 à 11:53

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable

  • 🏪 La Pizzica (343 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizzas


  • 🏪 nena non solo crepes (575 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour un déjeuner facile basé sur 534 avis et une moyenne de 4,5. Très difficile à saisir pour quelqu'un qui apprécie la bonne cuisine et la cuisine italienne en particulier ! La scène l’a en quelque sorte trahi, la vue de la nourriture de la table voisine aurait dû me convaincre de partir mais non, mes yeux bleus m’ont emmené faire un tour. Les salades sont toutes « nouvelles » comme composées et ressemblent presque aux salades que nous connaissons et aimons, mais avec un ingrédient manquant ou avec l'ajout de maïs ou de riz en conserve ou autre chose qui n'est pas à sa place. Ma fille de 17 ans, qui est aussi un peu gourmande, a mangé une crêpe qui ressemblait à une grosse crêpe épaisse avec le fromage le plus fade que j'ai jamais essayé et des légumes avec très peu de saveur. Elle avait très faim mais ne pouvait presque pas se résoudre à manger la nourriture. Enfin, nous avons commandé la spécialité locale Sgabei dans une dernière tentative, en espérant qu'un plat plus local serait traité avec plus de respect et d'amour. Les morceaux frits, pâteux et plutôt gros, semblaient lourds et insuffisamment cuits, et un premier goût confirma mes soupçons, c'était l'un des pains les plus inutiles dans lesquels j'avais jamais plongé mes dents. Alors mes amis gourmands, ne vous fiez pas aux critiques de cet endroit. Cherchez ailleurs de la bonne nourriture savoureuse et remerciez-moi plus tard !


  • 🏪 Hula Poke & Sushi (176 Avis)

  • 💬 Nous avions 2 bols Hula réguliers. Très bonne qualité, service rapide et sympathique. Table au bord de l'eau.


  • 🏪 Pizzalonga Away Casale (398 Avis)

  • 💬 Tout va bien !! En fait, c'est ce que j'ai appris pendant mes vacances à Trévise ! Les meilleures pizzas du monde et très bon marché !!! Dois essayer! Si tu demandes, ils te donnent un menu anglais


  • 🏪 gelateria pasticceria mille e una notte (29 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Papo & Papollo scukkiato (24 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la bonne qualité sont les points forts de ce lieu. Cuisine de rue à bon prix et de bonne qualité. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Villa Full'house (12 Avis)

  • 💬 Pro: -villa spacieuse, parfaite pour une sortie en groupe - le magnifique extérieur, plein de verdure, la piscine est un plus - des matelas confortables - gentil propriétaire Contre: - les petites pièces - les fourmis qui étaient partout


  • 🏪 Orchidea (248 Avis)

  • 💬 La pizza a une bonne saveur et une bonne garniture mais je pense que la pâte ne pompe pas ou ne mûrit pas assez bien car j'ai digéré le lendemain. Le hamburger et la friture étaient bons. Service très lent en raison du peu de serveurs et du grand nombre de clients le week-end. Prix ​​très bon marché. Suggéré pour les jours de semaine si vous souhaitez économiser de l'argent uniquement.


  • 🏪 Alibaba Novara (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit moyen pour acheter une épicerie pak afghane


  • 🏪 Pizzeria Da Maruzziello (677 Avis)

  • 💬 Excellent, merci pour votre accueil, tout était délicieux, nous étions de passage en Transnistrie !