📌 Località Montigu Mannu, 09080 Siapiccia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 07:50
Délicieuse pizza, service rapide et personnel serviable, grand parking
Le 10/07/2022 à 09:17
Beau!
Le 30/09/2020 à 19:53
Un bon petit déjeuner
Le 06/09/2020 à 06:59
Endroit très accueillant, entouré de verdure. Bonnes pizzas et desserts, prix honnêtes.
Le 24/08/2020 à 15:56
Excellent service... Endroit agréable et très accueillant, le propriétaire très gentil et les gars très bien... Top... Nous reviendrons
Le 20/08/2020 à 12:48
Endroit calme avec beau jardin arboré, pizza incroyable ! Recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/07/2020 à 18:29
Environnement relaxant et paisible
Le 29/05/2020 à 19:11
Bel endroit !! courtoisie et professionnalisme avant tout !! Je le recommande!!
Le 23/05/2020 à 21:09
Bel emplacement, bon service La focaccia cuite est très bonne ty au four à bois Belle expérience Merci
Le 11/02/2020 à 11:39
Gentillesse et courtoisie
Le 27/01/2020 à 18:00
C'est très sérieux
Le 25/01/2020 à 09:35
Personnel sympathique. Bière fraîche. Avec TV pizzeria je n'ai pas encore goûté à la pizza. Stationnement avec quelques difficultés sur un chemin de terre. Poussiéreux. Marchez lentement depuis l’entrée.
Le 23/12/2019 à 21:39
Excellente pizza, ambiance joyeuse
Le 20/09/2019 à 19:14
Bonne pizza et bon service en général.
Le 11/09/2019 à 19:45
Très sympa👏👏👏
Le 03/08/2019 à 07:37
Les propriétaires sont fous... c'est amusant du début à la fin, excellente pizza.
Le 22/07/2019 à 11:32
Que puis-je dire, excellent sur tout
Le 13/05/2019 à 14:56
Propre et mignon
Le 12/04/2019 à 20:39
bel endroit confortable
Le 31/03/2019 à 15:57
Joli
Le 30/01/2019 à 22:08
Endroit sympa et accueillant !!! Excellente pizza
Le 20/01/2019 à 19:54
Chouette
Le 11/10/2018 à 13:41
Agréable et accueillant.
💬 Bon endroit type ferme auberge pour manger ! Et le lieu tout autour est magnifique et atypique. Et point de départ pour des balades.
💬 L'accueil n'est pas fameux. Le plat est servis sans trop d'attente. La paella est très bonne et avec de bons produits frais.
💬 Sejour juste parfait ! En 2018 nous avions réservé coté "Le Sale" côté luxueux du complexe. Cette année 2019 nous avons réservé coté "Mara: c est un peu plus familial par contre dans l un comme dans l autre les chambres sont magnifiques. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont super propres, les petits dej copieux,. Je recommande à 200% !
💬 lieu convivial où les plats y sont délicieux et le personnel très chaleureux. je recommande vivement si vous passez par la.
💬 Un endroit incroyable pour séjourner hors des sentiers battus. Nous avons été accueillis dans un réfrigérateur très bien approvisionné pour le petit-déjeuner, du vin et de la bière et un gâteau fait maison. Ce fut une très agréable surprise et tout était délicieux. La maison elle-même est extrêmement propre et nous serons équipés pour cuisiner tout ce que vous voulez. Il faisait très frais pendant les journées chaudes et le lit était également très confortable. C'était très facile à trouver avec des instructions faciles à suivre. Franco nous a également fourni de nombreuses recommandations locales. Franco et sa femme nous ont préparé des pâtes faites maison le deuxième soir, ce qui était incroyable ! Et nous a même donné la recette ! Un rapport qualité/prix vraiment incroyable et nous y retournerions volontiers. Merci beaucoup! 😁
💬 Beaucoup de 5 étoiles en ce moment mais la encore un excellent moment passé en famille avant de revenir en France. La planche avec des bon produits la mozza était vraiment très bonne. Les spaghetti au pesto c'était frais une cuisson parfaite un régal pour mes papilles. Je vous conseil le proseco rosé qui a accompagné notre repas. Bien frais. L'intérieur est très jolie la cuisine possède une grande baie vitré ou le chef nous cuisine ces plats et l'on voit les produits être transformé donc du frais. Le personnel est adorable Merci pour ce repas
💬 Magnifique, merci Roberto pour ton accueil, tes conseils et tes déjeuner. Nous reviendrons c'est sûr.
💬 Incroyable séjour à la Villa Licari, à exactement 5 minutes du spot à pied. On peut suivre les conditions depuis le rooftop. Le petit déjeuner est delicieux et de saison avec des gâteaux faits maisons et des fruits frais savoureux. La chambre était nickel et super bien équipée. Je recommande ++ cette villa. Merci Marco pour ce super séjour !
💬 Lieu très agréable et tout est bon what else ?
💬 J'ai commandé un sandwich aux fruits de mer avec de l'espadon parmigiana, de la fondue caciocavallo, du bacon croustillant et du pesto. C'était tout simplement SUBLIME j'en aurais volontiers commandé un autre. Le rapport qualité prix est excellent, avec une explosion de saveurs unique. La livraison à domicile est ponctuelle et efficace. Grâce à l'accord avec mon université, je n'ai payé que 10 € et tout, l'eau et le transport, était inclus. Si vous êtes étudiant, profitez de cette opportunité, sinon visitez le restaurant, ce sera de l'argent bien dépensé !!