Les avis
Le 18/02/2024 à 11:33
Le gérant a l'air grincheux mais il est gentil, les filles sont très serviables, si vous avez des problèmes de nourriture elles essaient de vous accommoder, des assiettes de frites bien préparées, de bonnes pizzas, pour la Saint Valentin en plus de la nourriture elles ont servi un délicieux gâteau.
Le 18/11/2023 à 20:33
Excellent restaurant fait maison avec des prix raisonnables
Le 10/11/2023 à 23:22
Excellente pizza, pas la classique napolitaine, aussi des plats délicieux, un personnel gentil, attentionné et sympathique, des prix très abordables !
Le 10/11/2023 à 20:52
Nous avons très bien mangé et beaucoup, d'excellents prix. Personnel courtois et professionnel. L'endroit est calme dans un village perché... Je vous le recommande...
Le 30/09/2023 à 08:20
Endroit calme où l'on peut manger des plats frais et bons, le tout assaisonné par le pittoresque propriétaire
Le 05/03/2023 à 18:13
Pour ceux qui recherchent un environnement authentique et familial, où manger une pizza différente de celle habituelle et des plats traditionnels bien cuisinés et bien proposés, c'est l'idéal. Sans fioritures ni prétention, on mange bien et on paie honnêtement. La gentillesse de Michele et de sa famille, qui gèrent toujours la pizzeria, vous fera sentir comme chez vous.
Le 23/10/2022 à 15:16
Première expérience très positive, produits de qualité pour améliorer le service car dans certains cas les délais d'attente sont un peu trop longs
Le 17/07/2022 à 19:27
Petit restaurant... confortable et dans un endroit calme et frais... propriétaire sympathique et gentil... nourriture faite maison et authentique... très bon rapport qualité/prix
Le 23/03/2022 à 12:26
Endroit calme, courtois et serviable. Des plats cuisinés comme à la maison, encore meilleurs, authentiques et simples. Prix très accessibles et cohérents. Je le recommande, ou plutôt je ne le conseille pas🤣...sinon je risque de ne pas trouver de place. La pizza est également savoureuse et surtout digeste. 👍
Le 16/03/2022 à 06:54
Excellente pizza bons prix
Le 15/01/2022 à 21:02
Personnel et propriétaires très accueillants Et des prix imbattables Pour tout goûter De la pizza au menu complet avec des produits d'excellente qualité
Le 07/09/2021 à 16:06
Pizza médiocre avec un personnel formidable
Le 15/08/2021 à 20:48
Pas chère, très mais tout aussi exceptionnelle la pizza. Essayer
Le 24/07/2021 à 23:47
Excellente cuisine familiale et pizzeria située dans un beau village de montagne, -CE-
Le 23/07/2021 à 07:01
Bon endroit, bonne nourriture et le personnel est très gentil, les prix sont modestes et en adéquation avec le lieu. Nous avons pris une pizza avec la croûte farcie, qui était délicieuse.
Le 14/07/2021 à 10:57
Endroit vraiment très sympa et calme, surtout frais en été Très bonne pizza.
Le 17/07/2020 à 20:25
Nourriture excellente, personnel excellent, accueil excellent et ambiance familiale détendue, prix excellents. Idéal pour une soirée entre amis..
Le 05/07/2020 à 21:56
Excellent
Le 01/03/2020 à 20:46
Optimal
Le 29/01/2020 à 08:46
Excellente cuisine et personnel très gentil ! Un accueil chaleureux et familier !
Le 30/12/2019 à 17:18
Excellente cuisine... Très bonne pizza et super animations... Fortement recommandé
Le 20/09/2019 à 20:34
On y mange très bien dans un cadre accueillant avec un personnel sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 La meilleure nourriture
💬 L'endroit est très propre les sushis sont très bien faits par le chef une nourriture de qualité mais le prix est très raisonnable je reviendrai bientôt et amènerai plus d'amis
💬 Pour un excellent accueil, une gentillesse exquise et une propreté au top !!!
💬 Cuisine typique de Naples. Nous y somme allez plusieurs fois pendant notre séjour de 10 jours tellement nous avons apprécié ! Accueil et restaurant chaleureux et familial ! Je recommande !
💬 Très bon accueil 👍 J'ai beaucoup aimé les penne aux crevettes. Un plat très bon et une portion généreuse qu'il ne restait plus rien. Prix raisonnable. J'ai fait 15 min à pied pour venir et je ne regrette pas. Tout dans la simplicité et l'efficacité. Bravo 👏
💬 Un endroit magnifique gâché par du personnel peu accueillant, même désagréable. Dommage !
💬 L'impolitesse personnifiée. Deux dames qui refusent de prendre commande avant 19h30 pour trois pizzas rondes (puisqu'elles n'ont même pas la pâte le dimanche soir pour faire la quatrième) et de la pizza à la tranche. N'oubliez pas que les gens viennent vous rapporter de l'argent et qu'il n'en faut pas beaucoup pour vous faire une mauvaise publicité. Pour nous, vous pouvez fermer immédiatement ! Honte à vous et allez à l'école d'éducation, alors la prochaine fois qu'on vous posera une question plusieurs fois, vous daignerez peut-être y répondre.
💬 Ils proposent une bonne variété de pizzas mais malheureusement la qualité est médiocre, la base étant à mon avis congelée. Lorsqu'ils demandent une livraison à domicile, ils ne respectent généralement pas l'heure fixée.
💬 Très bon endroit pour prendre un café ou à grignoter dans un cadre sympa. Très bien placé, les gens y sont gentils. On y est retourné deux fois en deux jours pour faire une pause entre les visites.
💬 Bonne nourriture et café. Peut-être les toilettes les plus lumineuses et les plus propres de tous les bars d'Italie !