📌 Corso dei Mille, 15, 90047 Partinico - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:50
Excellent poulet
Le 28/10/2023 à 21:36
Service amical et nourriture délicieuse. 😊 Service amical et nourriture délicieuse. 😊 merci !
Le 29/07/2023 à 10:17
J'en suis content, le poulet et la pizza sont merveilleux et savoureux.
Le 11/09/2022 à 06:35
Top poulet et pizza
Le 06/02/2022 à 20:02
Le professionnalisme et la gentillesse passent avant tout, de délicieux poulets et pizzas
Le 27/01/2022 à 13:19
Excellent pain avec meusa
Le 08/01/2022 à 20:38
Ils ne respectent pas les délais de livraison
Le 02/09/2021 à 20:40
Bonne pizza
Le 30/08/2021 à 18:09
Poulet délicieux et service parfait.
Le 28/07/2021 à 06:13
Excellent poulet et pizzas
Le 19/03/2021 à 21:44
La pizza est bonne.
Le 28/01/2021 à 15:53
Excellentes pizzas et poulet délicieux
Le 03/01/2021 à 20:09
Excellente pizza
Le 30/12/2020 à 18:58
Je recommande cet endroit pour la courtoisie et la compétence de tout le personnel, toujours gentil et disponible à 360 degrés, les produits sont toujours uniques et toujours frais
Le 30/12/2020 à 12:25
Bonne pizza..
Le 24/08/2020 à 19:05
Ils ont perdu un client et c'est dommage puisque les pizzas sont bonnes aussi j'ai appelé pour commander une petite focaccia blanche juste pour une personne non madame je ne fais pas que livrer une pizza mais regarde je suis enceinte et je veux de la focaccia .... ah ok mais je ne peux pas te donner le temps, je suis rassasié Je suis désolé Mais de mon point de vue j'aurais dû avoir la priorité, un client en moins et malheureusement quand ils me le demandent j'ai gagné' Je ne fais pas une bonne publicité.
Le 18/06/2020 à 06:33
Excellente qualité prix
Le 21/12/2019 à 06:45
Pizza toujours excellente et poulet excellent, gentillesse et courtoisie
Le 18/12/2019 à 12:36
Les poulets sont bons, cuisson et qualité des poulets excellentes.... Dommage que le four soit au gaz. Large choix de pizzas mais là aussi c'est dommage que le four soit électrique.
Le 26/11/2019 à 08:12
Le meilleur poulet du pays
Le 26/10/2019 à 17:52
Poulet délicieux très efficace Compliments
Le 26/08/2019 à 19:43
Pendant les vacances nous sommes passés par ici par hasard et ils nous ont recommandé cet endroit. Nous avons mangé un poulet incroyable accompagné de frites. Le personnel est très gentil et très serviable.
Le 27/04/2019 à 16:10
Optimal
Le 09/04/2019 à 19:37
Excellent poulet et pizzas. Service correct
Le 17/03/2019 à 09:34
Conseiller
Le 11/02/2019 à 09:50
Le poulet le plus mignon de tous les temps Dommage qu'ils ne donnent pas de pommes de terre au four
Le 08/01/2019 à 04:52
Très bon poulet
Le 22/12/2018 à 20:54
Une pizzeria unique en son genre. un propriétaire vraiment très gentil avec un personnel tout aussi gentil. Mais le plus important est que la pizza est très bonne.
Le 03/11/2018 à 22:04
Convivialité et qualité. Excellent en tout
Le 24/10/2018 à 08:32
bon appétit, endroit sympa, personnel attentionné et gentil, pizzas délicieuses, et pour ceux qui ne veulent pas de pizza, un bon poulet rôti à la broche avec beaucoup de frites, je le recommande pour un repas rapide
Le 21/10/2018 à 18:38
Vraiment super pizza et poulet
Le 22/08/2018 à 19:42
Tout bon
Le 17/05/2018 à 21:10
Excellent endroit, poulet à la broche superlatif, également d'excellentes pizzas à emporter, personnel sympathique et courtois, parking, prix corrects, ça vaut le coup d'essayer
Le 07/04/2018 à 15:48
quand le Wi-Fi sera disponible pour les clients, je donnerai également la sixième étoile
Le 17/03/2018 à 00:14
D'accord
Le 30/01/2018 à 13:30
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 14/01/2018 à 13:04
Nous avons essayé la pizza...très bonne
Le 28/10/2017 à 22:26
Le poulet rôti est très bon. Des portions généreuses
Le 25/09/2017 à 13:04
Excellents sandwichs.
Le 19/02/2017 à 14:20
On mange d'excellentes pizzas et le poulet est vraiment bon. La courtoisie des propriétaires et le lieu bien structuré en font l'un des meilleurs plats à emporter de Partinico.
💬 Un endroit surprenant mais chaleureux. Idéal pour un dîner à 2 ou en famille. La cuisine est vraiment très bonne, nous n’avions rien à redire sur les entrées ni les plats. Vin & recommandations accord mets/vins excellents. Service très soigné & agréable. Je recommande cet endroit !
💬 Je suis venu sur les recommandations d'un proche et je n'ai pas été déçu. Service impeccable ,accueil chaleureux, nourriture de très bonne qualité et très très fraiches . je le recommande vivement
💬 Certainement le meilleur restaurant de Chiavenna, et ce n'est même pas un restaurant ! Le Bar Vicini est un lieu historique situé exactement au cœur de Chiavenna Cette entreprise, récemment transmise aux frères De Pedrini, possède certainement les meilleurs plats de poisson que l'on puisse trouver en Valchiavenna ! Les serveurs sont jeunes et dynamiques, la qualité des plats est excellente, les prix sont très justes pour la qualité proposée, les cocktails sont fantastiques et la nourriture est tout simplement délicieuse ! En été, avec la chaleur et la chaleur étouffante, la cuisine typique est malheureusement lourde, si vous voulez manger quelque chose de frais et léger, c'est l'idéal. Le bar donne sur la place principale de Chiavenna où l'on peut voir les façades de bâtiments très anciens et les pavés caractéristiques, à une courte distance coule la rivière Mera avec un pont panoramique de l'époque romane, Je vous garantis qu'à Chiavenna il n'y a pas de meilleur endroit pour pêcher. C'est toujours un plaisir de venir chez vous, fortement recommandé. Félicitations ❤️
💬 Champ
💬 Parce que vous êtes de passage dans le coin, point de rendez-vous idéal au bord du lac pour l'apéritif.
💬 Sans gluten
💬 Attention les pizzas sont très très fines attention pour les étrangers qui ne savent pas lire l'italien ont ce fait arnaquer car ils posent des couverts en plastique mais ils sont facturés à 1 € a aucun moment il le presise la bouteille de coca 4€ bref c'est pas les pizzas italiennes qu'ont espaire en tout cas 👎👎👎👎👎
💬 Café mauvais. La nourriture (petit déjeuner) aussi ennuyeuse que le service (absolument pas orienté client) !
💬 J'étais un invité de l'établissement à des fins d'études. Les gérants sont extrêmement accueillants et amicaux et m'ont fait me sentir chez moi. La chambre, en plus d'être très accueillante et en parfaite adéquation avec le paysage toscan qui l'entoure, était parfaitement propre. La structure est une belle maison toscane parfaitement rénovée. Le petit déjeuner est plus que copieux. L'emplacement est stratégique pour visiter la région et les environs. Il y a plusieurs restaurants à moins de 15 minutes du be & be. Sûrement, si j'ai l'occasion de revenir, je resterai à nouveau avec Luca et Alida.
💬 Un excellent séjour dont se souviendra grâce à Stefano qui a été parfait et d’une générosité exceptionnelle!