📌 Piazza Torino, 21, 96015 Francofonte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hôtel familial idyllique. Service propre et sympathique. La chambre est petite et modeste, mais propre et le lit est bon.
💬 Gentilles personnes
💬 Très belle demeure au charme italien avec de très hauts plafond et la décoration originale. Le propriétaire Rob vraiment chaleureux et sympathique, il discute en anglais et il est très attentionné. Les pièces sont très belles et très propres. La climatisation est très efficace. Des volets intérieurs parfaits pour faire le noir. Le petit déjeuner est très bien, complet et bien préparé par Rob. On se sent comme à la maison. Le lit devrait être remplacé car le matelas fait le creux vers le centre.
💬 Course à pied maintenant un rendez-vous...course de grenouilles...merveille
💬 Un restaurants est ouvert ici également. Une très mauvaise expérience il y avait uniquement 7 tables et 19 clients et les deux serveurs étaient débordés. Les prix sont très élevés mais ce qui se comprend pour un aéroport. Mais là qualité du service et totalement a revoir
💬 Je dirais que ce restaurant est cher. Certains n'ont que 5 pièces par assiette et cela coûte environ 5 euros... Nous nous sommes assis dans une "division" spéciale où la table à manger est encastrée de cette façon nous pouvons poser nos pieds sur le sol mais assis par terre avec une chaise sans jambes. Ce sont les deux seules choses dont je suis un peu insatisfait : le prix et le côté pratique de la chaise.
💬 Excellentes fritures de poisson, le cadre est très superbe avec vue sur le port.
💬 J'ai eu le sandwich au poulpe (panino al polpo), il était bien grillé avec des garnitures complémentaires. La portion était bonne, panino de taille décente!
💬 Nous avons passé un week-end exceptionnel dans cet adorable B&B. Le personnel était chaleureux et accueillant, les chambres étaient tout simplement magnifiques, spacieuses, modernes et d'une propreté impeccable. Les petits déjeuners du matin étaient des petits déjeuners italiens simples et traditionnels avec ces incroyables pâtisseries à la ricotta ! Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite. J'ai vraiment adoré !
💬 Super restaurant typique dans une ambiance cosy et chaleureuse. Les entrées locales avec de la charcuterie sont fortement recommandées, tout comme les entrées de pâtes fraîches et farcies. Assez bonne sélection de vins pour un restaurant informel et convivial. Le service est poli et amical, et les portions sont plutôt grandes. Des prix vraiment corrects.