📌 Corso Vito Vittorio Lenoci, 140, 71045 Orta Nova - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 15:11
Très bien
Le 10/09/2022 à 11:21
Bar avec un personnel très sympathique Excellents produits
Le 26/08/2021 à 16:25
Idéal !!!
Le 13/07/2019 à 01:51
Bar décent sans beaucoup de prétentions
Le 16/05/2019 à 18:17
Bon café
Le 10/04/2019 à 18:50
Super bar
Le 23/03/2019 à 11:56
D'accord
Le 26/01/2019 à 20:59
Optimal
Le 20/01/2019 à 09:20
Personnel qualifié, locaux modernisés et café d'excellente qualité
Le 30/11/2018 à 19:18
Et un bar tenu par des gars formidables où ils font un excellent café
Le 30/08/2018 à 09:41
Personnel sympathique et serviable. Excellent café
Le 06/06/2018 à 05:18
Nouvelle direction. Des jeunes gens intelligents. Continue, tu auras un bel avenir
Le 22/04/2018 à 11:56
Excellent café et délicieux croissants, les deux frères sont gentils et toujours prêts à offrir un service de qualité
💬 Très agréable bien que petit, nous sommes restés avec 3 personnes et nous avons passé un très bon moment, propre, soucieux du détail et Fabiana est très gentille et serviable. On reviendra certainement
💬 Bon petit resto pour un repas rapide
💬 Personnel sympathique. Le lieu dispose d'un magnifique comptoir à 360 degrés, combiné à une décoration impeccable. Il y a aussi un charmant espace fumeur extérieur. Ils servent d'excellents apéritifs. Un grand parking.
💬 Les pizzas sont fantastiques, très professionnelles, courtoisie et gentillesse
💬 L'établissement est grand, atmosphérique, magnifiquement situé, mais nécessite une voiture pour s'y rendre. Piscine disponible en saison. Un petit déjeuner varié : sucré, charcuterie, fromage, café, œufs brouillés, fruits, le choix est large. Belles vues, l'endroit est situé sur une montagne. La pression de l'eau dans la salle de bain est un peu faible, mais je comprends le désagrément car c'est un bâtiment ancien. Draps et serviettes propres. Frigo dans la chambre. Adaptateur de prise et articles de toilette disponibles. Aucun problème avec un enregistrement tardif. Grand parking gratuit. Très belle prestation. Je recommande!
💬 Bonne plage et bon restaurant ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bel assortiment de pâtisseries, gâteaux et produits salés avec cafés et boissons pour accompagner. Le personnel est adorable :)
💬 Le bien-être/spa/piscine coûte en supplément bien que commercialisé partout. Chambre orientée à l'arrière avec vue sur le système de poubelles de l'hôtel. Mieux vaut choisir une option différente et ne pas rester ici. Certainement pas de 4*
💬 Très court séjour mais super emplacement. Nous entendons Stromboli gronder. Les hôtes sont très proches de leur client, toujours là pour les satisfaire. Le petit déjeuner impeccable. Juste pas de wifi mais pas dérangeant pour 1 journée
💬 Petit resto conseillé par mon hôtel. Accueil au top .Grande diversité de plats dont larges choix de produits de la mer frais (exposé en vitrine).cuisine raffiné a prix abordable.