📌 Via Cossolo E., 111, 10029 Villastellone - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 03:39
Sympathique
Le 06/11/2022 à 10:42
Frank est très gentil et prépare un délicieux cappuccino. Informé.
Le 05/10/2021 à 05:06
Convivialité et courtoisie avec une excellente qualité.
Le 04/09/2021 à 13:45
Bar familial avec Franco régulier, le gérant extrêmement serviable, compétent et patient, me tolère même !!!
Le 25/09/2020 à 13:16
Gentil et amical!
Le 23/09/2020 à 09:36
Notre endroit pour le petit-déjeuner. Des brioches toujours fraîches... Des sandwichs superrrrrr... Federico, le propriétaire, est une personne fantastique avec ses adorables parents.
Le 08/08/2020 à 10:15
Délicieux croissants
Le 30/10/2019 à 07:14
Endroit propre
Le 18/10/2019 à 04:39
Bien
Le 27/12/2018 à 18:21
En gros, le bar-restaurant près de la gare. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Convivialité et convivialité
Le 16/10/2018 à 11:02
Il a changé de direction, d'excellents desserts faits maison et un apéritif copieux le soir. Sandwichs pour le déjeuner mais beaucoup de variété.
Le 16/09/2018 à 06:03
Juste devant la gare. Un endroit simple mais propre. Un bel espace extérieur. Il ne sert pas le déjeuner mais on y trouve des sandwichs et des croissants. Propriétaire très gentil. Accueillante
Le 17/10/2017 à 14:34
Familier
Le 25/05/2016 à 07:32
Super endroit, un café, un sourire, une super halte et la gentillesse ne manque pas.
💬 Ce lieu est vraiment à éviter...à tout point de vue.
💬 Apparemment une belle structure, mais des lits cassés, des fenêtres défectueuses, des toilettes mal entretenues et sales où même du papier toilette n'est pas fourni, font réfléchir à deux fois. Climatisation inexistante à 40° même pas un ventilateur fourni
💬 J'ai acheté de la glace ici Seulement, je veux savoir combien ça coûte de rester ici.
💬 Le plaisir de manger dehors en ces soirées de fin d'été. Le personnel était très accueillant, poli et gentil. Excellente pizza. Nous avons eu deux pizzas également différentes en termes de pâte, toutes deux excellentes. Essayer.
💬 Dois-je écrire quelque chose ? Ou tu le comprends
💬 Marco est très sympathique et les planches apéritives superbes ! Je recommande
💬 Endroit très agréable et propre. Très bien pour son prix.
💬 Parfait pour un couple qui a besoin de faire des travaux dans la maison, comme cela nous est arrivé. Excellent également pour les touristes qui souhaitent visiter Naples sans être dans le chaos du centre historique. La terrasse de plain-pied est une plus-value notable qui permet une véritable détente, insolite en ville. Le propriétaire est un médecin très gentil et accueillant.
💬 Trop bonne cuisine Les aubergines en entrée franchement délicieux À conseiller malgré les prix un peu chers mais ça vaut le coup. Le baba au rhum en dessert est une tuerie 👍
💬 Incroyablement savoureux et le choix est immense, du poisson et des légumes frais