Les avis
Le 09/08/2023 à 17:02
Des gens sympas. bon service. C'est comme être dans un bar de campagne avec des gens qui travaillent dur et sont fiers de leur magasin. 1€ pour un bon café expresso.
Le 24/03/2023 à 10:00
Bel endroit ... Bon café
Le 09/11/2022 à 16:02
Pause café sur la véranda dans les montagnes des Abruzzes.
Le 14/10/2022 à 14:03
Gentillesse et serviabilité
Le 13/08/2022 à 22:35
Personnel très sympathique et courtois, fortement recommandé
Le 23/07/2021 à 10:18
Bar situé dans un petit village de la Maiella avec un paysage splendide et un air excellent. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables 😊
Le 05/09/2019 à 10:13
Endroit très agréable et très attentif à tout
Le 01/09/2019 à 20:03
petit et beau
Le 16/08/2019 à 15:07
Petit mais accueillant
Le 29/12/2018 à 18:37
Excellente barre
💬 Petit mais il n'y a pas trop de monde.
💬 Chambre spacieuse et impeccable et surtout un repas excellent toutefois en ces fortes chaleurs nous aurions apprécié la climatisation. Merci encore pour votre accueil et vos conseils pour nos visites touristiques. Bonne continuation et nous reviendrons avec plaisir
💬 Quelle magnifique découverte ! Première fois que nous goûtions à la nourriture Perse, WOW ! Un feu d’artifice de saveurs et d’épices ! Des assiettes belles et délicieuses. Les lumières tamisées et la décoration nous a fait voyager. Le service était parfait. Merci pour cette belle découverte !
💬 Nous voulions rester à Lecce sans les problèmes de stationnement de la ville, c'est pourquoi nous avons choisi San Cesareo. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B SALento se trouve à seulement 3 km de Lecce, le long d'une route droite très confortable et est situé dans une zone très calme et pratique pour tout voyage vers les endroits enchanteurs du Salento. La chambre qu'on nous a attribuée était très grande, confortable et bien meublée. A tout cela il faut ajouter la présence d'Andrea, le propriétaire, qui nous a égayé pendant les jours de notre séjour avec de splendides petits déjeuners à base de pasticciotti de Lecce et avec une compétence et une disponibilité vraiment uniques, il nous a constamment fourni toutes sortes d'informations sur les lieux. à visiter, restaurants, magasins, etc. Incomparable, merci Andrea et à bientôt pour nos prochaines vacances dans le Salento.
💬 A Rimini j'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant familial et j'ai été agréablement surpris par la qualité et les saveurs. La piadina romagnole avec porchetta et légumes gratinés était douce, bien levée et savoureuse, la viande tendre et juteuse, les légumes gratinés juste comme il faut. J'ai accompagné le tout d'un bon verre de Sangiovese supérieur (allez, il y a deux verres dans la demi-bouteille 🍷🍷😅) qui rehaussait les saveurs de la piadina. Pour terminer en beauté, j'ai dégusté la tarte maison, un délice pour mon palais et des émotions pour le souvenir qu'elle m'a rappelé d'un être cher de mon passé💕 La pâte brisée était feuilletée et beurrée, une vraie merveille ! 🤩 L'endroit est clair à voir, simple, accueillant et propre, avec une atmosphère familiale et relaxante.👏👏👏 Avant de partir, achetez les friandises et les cantucci de Mme Miriam, qui m'ont fait une excellente impression. 🤗 Je les ai dégustés chez moi et je peux confirmer qu'ils sont délicieux et authentiques.😋 Je recommande vivement cet endroit à ceux qui veulent goûter la vraie piadina romagnole et autres spécialités de la cuisine traditionnelle. Une expérience que j'aimerais renouveler et que je recommande. 5 étoiles méritées !
💬 Excellent restaurant au coeur du centre historique d'Eboli. Forts de leurs trente années d'expérience dans le domaine de la restauration, Silvia et son mari chef Emiliano, vous accompagnent dans un voyage culinaire sans précédent. Hautement recommandé!
💬 Le mobilier est assez ancien mais adapté à un village de montagne et tout est propre ! Le choix des plats et leur qualité sont excellents ! Je recommande vivement d'y séjourner, tout le monde du personnel était vraiment arrangeant.
💬 Cette hotel est très convenable et très bien également au niveau des prix si vous êtes quatre en comparaison des autres se situant au centre de Turin le seul bémol est le fait que l'on peut te voir lorsque tu te trouve dans la salle de bain étant donné que le premier étage ne se trouve pas très haut en réalité et puis lorsqu'il fait chaud tu est obligé de garder la fenêtre entrouvert. Sinon le gérant est très accueillant et parle le français si besoin.
💬 Personnel accueillant et sympa, commande rapide mais la qualité de la nourriture n'est pas au top, par exemple Fritto misto, je ne sais pas de combien de temps date l'huile de friture, à éviter à tout prix! Dommage car il pourrait avoir 4 étoiles...
💬 Parfait pour visiter naples en famille grand appartement ( attention au 4eme avec un ascenseur payant 20cts par trajet). En 10 min à pied vous êtes à la gare ou en plein centre. L hôte nous a facilité l entrée et à laissé des pièces pour l ascenseur. Bien insonorisé ,lits très confortables . Bref parfait