Les avis
Le 15/04/2024 à 10:21
Je suis allé à cet endroit pour manger de la moutarde car le restaurant voisin était plein. Je suppose que le propriétaire est indien, mais les ailes de poulet étaient parfumées au curry, ce qui était plutôt bon (même si le croustillant manquait un peu). Et les frites étaient assez croustillantes, donc jusqu'à présent j'étais satisfait d'un restaurant où je me suis arrêté par hasard, mais quand j'ai commandé du biryani pour manger du riz, ce n'était finalement que du riz nature. Déçu à cause de cela.
Le 08/01/2024 à 20:22
Je suis venu ici 8 fois au total pour leur piadina au poulet, ça doit être le meilleur de Florence.
Le 05/01/2024 à 01:50
J'aime beaucoup l'habitude italienne de mettre des frites surgelées sur le burger pas…
Le 26/11/2023 à 13:06
excellent service avec un personnel très gentil ; hautement recommandé!
Le 25/11/2023 à 17:02
Un petit plateau de kebab à peine tiède avec uniquement de la sauce yaourt car c'est tout pour 7 euros. Maintenant, je sais que tout est devenu cher, mais un tel prix pour une infime portion est tout simplement honteux, n'y a-t-il pas non plus plusieurs sauces différentes à déguster ? Meh. Plus jamais
Le 02/11/2023 à 19:10
Bien
Le 09/09/2023 à 12:53
Excellente qualité, merci
Le 14/07/2023 à 22:04
Poulet frit très très odorant… Je ne pense pas que le poulet était frais du tout, nous ne pouvions même pas finir un morceau de poulet. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 27/05/2023 à 16:33
Il y avait un sandwich kebab raisonnable avec des frites. Le sandwich ne contenait pas beaucoup de viande et les frites étaient très pâles et servies avec un peu de sauce (ketchup). Tout était propre et le personnel est sympathique.
Le 23/04/2023 à 13:21
J'adore le poulet de cet endroit. Les sandwichs sont incroyables. Préparez-vous sur place. Optimal. J'ai aussi essayé le kebab car une fois, il s'agissait de changer l'huile et c'était donc la seule chose qui pouvait être commandée. Le kebab est également très bon.
Le 03/01/2023 à 20:36
Délicieux kebab, parmi les meilleurs que j'ai mangé, endroit propre et confortable
Le 10/09/2022 à 23:03
Incroyable
Le 26/08/2022 à 21:15
L'un des meilleurs kebabs que j'ai eu pendant mon voyage
Le 27/03/2022 à 17:43
L'un des meilleurs riz et poulet d'espèces que j'ai jamais goûté
Le 20/03/2022 à 00:43
L’ambiance et l’accueil initial étaient un peu froids, presque timides. Après l'ordre, la situation s'est transformée en un climat confortable. Le propriétaire s'est concentré sur la coupe du bonheur enveloppé dans le poteau, le collègue faisait frire comme s'il n'y avait pas de lendemain. Excellent service à l'extérieur du magasin. Kebab bien portionné et dosé, saveur typiquement orientale et vieilli sous film Domopack pendant 5 mois. Des chips épicées qui réchauffent le cœur et une poudre mystérieuse ajoutée nonchalamment lors de la friture comblaient le vide intérieur. Pommes de terre croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur, spacieuses. Je le recommande, surtout à 1 heure du matin.
Le 13/03/2022 à 03:10
Nous avons ouvert l'établissement après la fermeture car nous avions tellement faim. La nourriture était délicieuse. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 12/02/2022 à 20:24
Bonne nourriture, prix rapides et justes
Le 17/01/2022 à 14:21
Très bien
Le 20/12/2021 à 17:27
Puissant💥💥 tout délicieux 🎊🎊🎊
Le 07/12/2021 à 22:38
J'ai commandé un menu cheeseburger sur Deliveroo mais je n'ai reçu que le burger. c'était vraiment bien mais j'ai été un peu déçu de ne voir le burger que lorsque j'ai payé un menu complet. J'ai commandé un menu cheeseburger sur Deliveroo mais je n'ai reçu que le burger. c'était vraiment bien mais j'ai été un peu déçu de ne voir le burger que lorsque j'ai payé un menu complet. réponse : c'était le 12/07/2021 vers 23h et mon numéro de commande était Order #8614
Le 18/10/2021 à 21:42
Simple mais bon !
Le 17/10/2021 à 16:02
Piatto kebab parce que je suis sous céto. Bonne brochette de poulet grasse. Ce serait bien d'avoir une option de bœuf. Comme c'est censé être le cas.
Le 13/10/2021 à 12:08
A 3 heures du matin, mes amis voulaient du kebab. Je suis végétarien alors je demande un wrap aux falafels. Malheureusement, ils n’en avaient pas de prêt et m’ont suggéré autre chose. Quand je leur dis que je suis végétarien, ils vont à la cuisine et préparent de nouveaux falafels pour moi uniquement. C'est assez rare de trouver des gens de ce genre, surtout à 3 heures du matin.
Le 12/09/2021 à 08:40
Les burgers, commandés avec Deliveroo, étaient froids. Les chips, en plus de ne pas être à une température convenable, étaient détrempées.
Le 05/09/2021 à 12:52
La nourriture n'était objectivement pas bonne et 2 d'entre nous ont eu de gros problèmes intestinaux le lendemain.
Le 25/08/2021 à 10:19
le goût et le prix sont très bons. Super recommandé!
Le 19/08/2021 à 01:00
Très bon kebab
Le 09/08/2021 à 20:05
Je n'ai pas aimé l'ambiance, les ingrédients prêts à être préparés. Mes enfants ont aimé ce qu'ils ont mangé, mais je l'ai trouvé un peu gras.
Le 07/07/2021 à 06:42
Bonne nourriture!! Super personnel. Je vous recommande vivement d'essayer la nourriture.
Le 02/05/2021 à 15:08
Des articles frais avec un goût fantastique de chaque article.
💬 Des produits magnifiques et pour la bonne cause. Le fromage est délicieux !
💬 Excellent
💬 Une journée inoubliable en famille visite des grottes et un restaurant authentique des vins rares de la région introuvable dans le commerce félicitations à cette établissements où la cuisine était délicieuse un rapport qualité prix imbattable merci beaucoup vous méritez d’être connu
💬 Pour manger rapidement c'est une bonne solution pizza supli excellent
💬 Restauration rapide "au camion bus" situé en face de la plage, les sandwichs sont très bons. Si vous doutez prenez le Te Spiego : pancetta, brie, oeuf, roquette et sauce.
💬 Glace excellente
💬 Nourriture: Farinata très bonne, pizza la pâte n'est pas terrible mais rien de particulier à mon goût personnel. Les ingrédients ci-dessus étaient en partie crus ou inadaptés (saucisse crue, poivrons mal grillés, saucisses de barbecue avec peau dure, sur une pizza les oignons étaient complètement crus) Le coût est un peu excessif étant donné qu'il se situe en périphérie de la ville.
💬 L'hôtel semblait être le même, mais 4 lampes de la suite n'étaient pas allumées. Nous avons prévenu la réception, ils en ont changé 2. Il faisait froid dans notre chambre, nous avons prévenu la réception, rien n'a changé. 😭 Même si l'hôtel est globalement chaleureux, notre chambre est enchantée. Cette fois, il y avait beaucoup de résidents ukrainiens à l'hôtel, dans des voitures particulièrement chères.😊 Le petit-déjeuner est devenu plus modeste. Ohhh. C'est le printemps maintenant, il fait 25h-27 dehors et il fait très chaud dans les pièces avec de grandes fenêtres. Les chiffres sur la télécommande du climatiseur ne veulent rien dire : c’est désormais l’hôtel lui-même qui décide de la température à vous proposer. La nuit, nous dormions avec les fenêtres ouvertes. Mais cet hôtel bénéficie d’un emplacement très pratique pour nous.
💬 J'ai essayé cette nouvelle ouverture à Sestri Ponente, nous avons eu deux pizzas et un dessert. La première pizza était stracciatella, pesto et cuite en fin de cuisson, très très bonne, l'autre était margherita + stracchino qui était également pas mal. En dessert, une panna cotta au caramel au beurre salé, rien de spécial. Nouveau lieu, très accueillant et bel intérieur. Pizza cuite au four à bois.
💬 Une magnifique maison avec un jardin bien entretenu, des chambres propres, des gérants accueillants et très serviables. Nous avons passé un bon moment. Merci et à bientôt Emma et Gianni.