Restauration rapide 🇮🇹

Royal Kebab Avis

📌 Via Umberto Garofalo, 16, 71121 Foggia - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Royal Kebab à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Royal Kebab à Foggia

G.a

Le 16/01/2024 à 16:39

5 / 5

kebab très oignoneux ?.... es tu Noir?

Francesco.o

Le 16/01/2024 à 13:24

5 / 5

Super Samir tu es le meilleur !

Cr.g

Le 14/10/2023 à 20:09

5 / 5

Grande Foggia de force de Samir Meilleur Kebab du monde ❤🖤💪

FràPPè.0

Le 10/09/2023 à 20:28

5 / 5

Samir est le meilleur dans son propre travail, il fait le meilleur kebab du monde entier, c'est un grand homme comme son Kebab. Éloignez-vous des commentaires mauvais et négatifs, c'est une icône. Allez Samir!💛❤️

  • 🏪 il Casale di Nonno Guido (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons occupé ce mas en couple pour le réveillon du nouvel an. Propriétaires très gentils et accueillants, dès l'appel de réservation. Petit déjeuner copieux, excellente tarte préparée par les parents du gérant, que nous remercions encore pour leur gentillesse. Système de chauffage par poêle très efficace, de 17° à 20/21° en moins d'une heure. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de plaques à pâtisserie et que le mobilier est un peu usé, je recommande personnellement de les remplacer et de mettre à disposition du papier d'aluminium et du papier sulfurisé. Pour le reste, un séjour impeccable que je referais !


  • 🏪 Ai 4 gelsi B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits au B&B de Marina et Paolo. Plus que des invités, nous nous sommes sentis chez nous comme de vieux amis. Ils nous ont accueillis et nous ont chouchoutés avec de délicieux petits déjeuners sucrés et salés. Les produits étaient tous de grande qualité : fruits frais, confitures faites par eux, excellentes charcuteries. Comme c'était Pâques, nous avons également préparé des produits de Pâques pour les invités. La structure offre une belle vue sur la vallée où passe le Tibre. Notre chambre était très grande avec un grand lit confortable. Grande salle de bain avec tout le confort. Ils nous ont recommandé des choses à voir et à faire, ainsi que des restaurants. Accueil, convivialité, sérénité…. Nous avons passé un très bon moment... à la prochaine fois !


  • 🏪 Forno Lamandini (28 Avis)

  • 💬 Du pain unique ! Spectaculaire Si j'étais VR, je me le ferais envoyer tous les matins à Bologne, quand je passe dans la région, je le prends ou me le fais apporter de toute façon. Extraordinaire même le soir, croquant et moelleux, savoureux et parfumé, un délice. Présentez-vous à Bonci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I 3 Gat (994 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le chef lui-même est venu répondre aux questions sur la pizza. Et tout ce que nous avons pris était très savoureux !


  • 🏪 Cantina Do Spade (3306 Avis)

  • 💬 Avons déjeuné ici pour notre dernier restaurant à Venise et nous avons été très satisfait. De prime abord, le restaurant semble bondé car il y a beaucoup de personnes qui consomment des cichettis devant et dans la première salle. Cependant, une deuxième salle réservé au restaurant se trouve derrière. Nous avons adoré notre repas (poulpe à la tomate, pâtes aux palourdes et fritures de la mer). Le personnel est très sympathique. Tarif convenable et bien moins cher que certains restaurant de la ville, pour une qualité au top.


  • 🏪 Todos (494 Avis)

  • 💬 Avec notre grand âge 😂, légèrement bruyant. Apéro possible avec un buffet, c'est cool. Terrasse agréable. Les cocktails pourrait être un peu plus "chargés".


  • 🏪 Restaurant Brighella (75 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale, modernisée par rapport à il y a 2 ans, recommandée car c'est entièrement familial, on a l'impression de manger à la maison 😉


  • 🏪 Ristorante CANTINA DON CARLO - San Pietro in Lama (655 Avis)

  • 💬 Un bon 4! La nourriture était bonne, les fruits de mer étaient fraîches. Le service était un peu forcé. Le cadre était assez familial avec des grandes tablées. Parking dans la rue.


  • 🏪 Vera Bar Bistrot (234 Avis)

  • 💬 Propreté, qualité, convivialité sont les 3 premiers mots qui me viennent à l'esprit si je dois parler de cet endroit. Les propriétaires sont des gens vraiment fantastiques et compétents à tous égards, et le personnel est toujours sympathique. La nourriture est exquise ; du salé au sucré, vous avez l'embarras du choix Fortement recommandé ❤️


  • 🏪 I' Girone De' Ghiotti (3224 Avis)

  • 💬 Le Girone De Ghiotte est un véritable joyau culinaire à découvrir absolument pour tous les passionnés de sandwichs exquis. En tant que fervent amateur de cuisine, j'ai été époustouflé par la qualité et la saveur incomparables de leurs créations. Leur sandwich à la truffe est une véritable œuvre d'art gastronomique, offrant une combinaison parfaite de textures et de saveurs qui ravira vos papilles à chaque bouchée. L'attention portée aux ingrédients frais et de qualité ainsi que le savoir-faire du chef transparaissent dans chaque aspect de ce sandwich. Un régal absolu pour les sens! Si vous cherchez une expérience culinaire inoubliable, ne cherchez pas plus loin que le Girone De Ghiotte. Vous ne serez pas déçu!