📌 Via Bari, 20, 87062 Cariati - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:05
Fermé mais il est indiqué ouvert sur Google
Le 06/09/2023 à 18:29
À emporter excellent service excellent produit
Le 26/08/2023 à 20:15
nourriture excellente
Le 12/08/2023 à 13:50
Le kebab est désormais devenu un type de régime que beaucoup en Italie tentent de suivre, mais avec des résultats presque suffisants et parfois médiocres. Ce n'est pas le cas du Royal Kebab à Cariati. D'eux, nous avons apprécié le meilleur Kebab que nous ayons jamais goûté. Bonté, fraîcheur et qualité des produits utilisés sont la règle principale et en termes de quantités, ils sont uniques et généreux. Déguster la viande avec les différentes garnitures, pouvoir choisir entre focaccia, piadina ou plat et avec une sauce finale qui est un délice, est un vrai plaisir pour le palais. En termes d'accueil, de disponibilité et surtout de propreté, nous sommes parmi les maîtres. A essayer si vous voulez vraiment bien manger et dépenser la bonne somme dans un endroit simple, au coeur de la marina de Cariati à 2 mètres du front de mer 😋😋😋😃😃😃
Le 22/06/2023 à 18:03
Félicitations à l'équipe royal kebab il migliore kebab di Cariati, (baba Döner ne peut que recommander mieux que certains magasins Döner en Allemagne.
Le 29/08/2022 à 20:01
Nous avons été ravis de la qualité des produits et de la façon dont ils nous ont traités. Merci à tout le personnel, nous reviendrons certainement
Le 18/08/2022 à 20:55
Le meilleur kebab de la côte ionienne.... ne le manquez pas !!!
Le 18/08/2022 à 01:25
Valentina est le meilleur au revoir
Le 13/03/2022 à 10:34
Très bon ghébab
Le 29/01/2021 à 18:39
Le personnel était excellent et l'endroit était très sympathique et accueillant
💬 Délicieuses pizzas, grand choix, ingrédients frais et service très sympathique. De plus, les prix sont vraiment bons.
💬 J'y suis resté pour une escapade romantique et j'ai hâte d'y retourner : à l'intérieur tout est très élégant et chic, mais le meilleur, c'est la vue à couper le souffle. Se réveiller le matin et prendre son petit-déjeuner en regardant et en respirant la mer était une sensation merveilleuse. De plus, la structure est bien située et pour accéder à la plage, il suffit de traverser la route. Le personnel était sympathique et très serviable tout au long de notre séjour, j'ai vraiment envie d'y retourner cet été ❤️
💬 Nous y allons depuis 3 ans maintenant À la Villa Fiorini, nous avons toujours passé un bon moment tant pour la qualité du petit-déjeuner que pour l'emplacement, la tranquillité et l'intimité du salon. Les chambres sont grandes, propres et toujours bien rangées. Des éloges particuliers vont au propriétaire Maurizio pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et sa convivialité.
💬 Hôtel très bien situé, propreté fantastique à notre retour de la plage ou de la piscine, la chambre était toujours prête et bien rangée, nourriture FANTASTIQUE !! Le personnel du salon était toujours sympathique et serviable, le service de navette était très bon et Gabriele était une personne très gentille et serviable, les propriétaires étaient très au courant de tout ce que vous leur demandiez de faire ! Que dire, je le recommande ! Un hôtel TOP ! ❤️ Lorsque vous allez à l'Hôtel Alexander, vous vous sentez comme chez vous et vous tombez immédiatement amoureux.
💬 Grande salle à proximité de la sortie de l'autoroute A29 qui relie Mazara del Vallo à Palerme. A l'intérieur, nous trouvons un bar, un restaurant, une pizzeria et une salle de conférence. Peu de personnel qui devrait être affecté aux innombrables activités qui se déroulent à l'intérieur. La pizza est correcte tout comme le restaurant. Le prix abordable correspond à ce qui est servi. Recommandé : non
💬 ❄️Ambiance montagne enneigée🏔️, 🪑🎀restaurant très cosy 🍽️ avec une délicieuse cuisine locale 🥰. Service bon et efficace de la part du personnel local habillé, des serveurs au chef 👩🏻🍳avec des sourires chaleureux 😊.
💬 Restaurant très bon j'y ai déguster du rouget pané et du pagre grillé fin et raffiné,dessert délicieux , personnel au petit soin je vous le recommande vivement
💬 Hôtel économique incroyable - personnel courtois et extrêmement serviable, en particulier les deux charmantes dames de la réception qui nous ont donné de bons conseils sur les sorties, etc. Installations propres et service de chambre quotidien. Nous avons été époustouflés par la nourriture, l'emplacement sur la plage. Nous avons passé des moments formidables et nous ne voulions pas partir !!
💬 Bon service, chambres propres et confortables. Ils ont aussi un bon menu dans leur restaurant. Le Wi-Fi n'était pas si puissant, il suffit d'ajuster votre place pour obtenir le panneau
💬 Tout est super à la Villa Resi. Extrêmement sympathique, bon petit déjeuner, belles chambres, bien situées et propres comme l'eau. Merci Silvana pour toute l'aide et la gentillesse ❤️