Chambre d'hôtes 🇮🇹

Royal Palace Gate Avis

📌 Largo Rotonda, 41, 81020 San Nicola la Strada - Italie

2.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Royal Palace Gate à San Nicola la Strada

Les avis

Les dernier avis sur Royal Palace Gate à San Nicola la Strada

Simone.e

Le 07/04/2024 à 07:13

5 / 5

Ce n'est pas en face du Palais mais la chambre est très agréable. Le lit est très confortable, la salle de bain est parfaite même si le téléphone de la douche ne fonctionne pas très bien mais la chambre est magnifique. Merci

Gianluca.a

Le 17/03/2024 à 10:35

1 / 5

Absurde, j'ai gentiment demandé si je pouvais annuler la réservation car j'avais accidentellement fait une double réservation et ils ne m'ont pas donné de réponse. Quand je suis arrivé, je les ai appelés et j'ai essayé de les contacter via WhatsApp mais pas de réponse. J'ai posé des questions sur lui mais rien. Disparu dans les airs. Payez et restez dans la rue. Plus jamais. Cependant, en regardant les autres critiques, cela me convenait peut-être... Si vous recherchez un hébergement bon marché, évitez-le car vous ne perdrez que votre argent ici.

Anna.o

Le 28/09/2023 à 20:10

1 / 5

Ce B&B n'a rien de royal ! Il est situé dans un quartier qui, à mon avis, n'est pas très recommandable ! Je ne le recommande absolument pas !

Fausto.a

Le 26/09/2023 à 13:08

1 / 5

Le propriétaire est également sympathique et poli, mais un B&B vendu ne reflète pas la réalité. L'environnement environnant est vétuste, il n'apporte pas de tranquillité et de sécurité. Les photos externes sont clairement déformées car elles ne représentent que les parties considérées comme « les meilleures ». Absolument PAS recommandé

Marco.a

Le 11/09/2023 à 19:20

5 / 5

J'ai apprécié la disponibilité du propriétaire, la chambre était très accueillante et propre, à quelques pas du palais royal de Caserta. l'environnement peut sembler délabré, mais en réalité il s'est avéré calme et sûr, j'y retournerai certainement.

maria.o

Le 02/08/2023 à 20:48

1 / 5

Structure délabrée tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, où règne la moisissure... nous sommes partis au bout d'une demi-heure

Lu.a

Le 15/07/2023 à 08:00

3 / 5

Belle chambre parfaite. Salle de bain quelques petits manques. L'endroit me paraissait à moitié abandonné !

Cesarino.a

Le 17/06/2023 à 12:20

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. En voyant ceux qui ont donné 5 étoiles, je me demande s'ils ont été dans le même endroit sordide où je me suis malheureusement retrouvé Le nom est trompeur Je pensais avoir réservé un B&B digne de ce nom et que j'étais sur une grande plateforme comme booking

Anna.l

Le 17/06/2023 à 12:14

1 / 5

Endroit minable, plein de moisissure. Dès notre arrivée, nous avons voulu partir mais malheureusement nous n'avons rien trouvé à proximité. Je ne le recommande à personne.

Gemma.a

Le 16/04/2023 à 18:49

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Alessandro.

Le 16/04/2023 à 13:48

1 / 5

Malheureusement, j'ai trouvé cet endroit grâce à la réservation, ce qui cette fois m'a définitivement déçu, fournissant une assistance pratiquement inutile. Soyez prudent car ils ne répondront même pas à votre téléphone, restez à l'écart !

Claudio.r

Le 15/01/2023 à 16:59

1 / 5

Indécent

Susanna.a

Le 21/11/2022 à 20:51

1 / 5

Endroit très défraîchi, sale, froid, plein de moisissure. Je ne le recommande à personne. Une étoile car zéro ne peut pas être donné.

Andrea.a

Le 24/09/2022 à 21:03

1 / 5

Je ne peux pas juger de la structure à l'intérieur car je me suis forcé à sortir dès mon arrivée devant l'adresse. Cela semblait être un retour à la période d’après-guerre.

MIRKO.E

Le 18/07/2022 à 17:29

5 / 5

L'endroit est bien relié et facile d'accès, la structure est bien organisée, accueillante et attentive aux moindres détails

  • 🏪 Al vecchio forno (11 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment exquise, la soupe au potiron était très savoureuse et les cèpes étaient très savoureux, l'apéritif Chianina également, de très bons accompagnements de légumes et un ragoût de sanglier cuit à la perfection. Que puis-je dire, nous avons été très satisfaits et la gentillesse et l'attention dans le service, le pain et les croûtons à l'huile toscane qu'ils ont apportés à la table ont été grandement appréciés. Nous reviendrons c'est sûr Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Hotel Catalunya (1134 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument indigne d'un 4 étoiles! Les personnes arguant le contraire ne se sont visiblement jamais rendues dans un hôtel de cet acabit. Service : inexistant personne ne se donne la peine de vous saluer hormis le réceptionniste de nuit. Climatisation très bruyante donc si vous voulez dormir, vous n'avez d'autre choix que de l'éteindre et de supporter la chaleur... Environnement très bruyant : voisins de chambre que vous trouvez dans des étapes Hôtel je pense , bruits de rue, bar situé en face de l'hôtel... Petit déjeuner servi officiellement jusqu'à 10h30 mais à partir de 10h45 , on vient enlever les denrées alimentaires présentes. Propreté: Une catastrophe, poussière sur l'ensemble des meubles de notre chambre à notre arrivée. Nous l'avons signalé mais personne ne sait visiblement faire le ménage correctement dans cet hôtel, nous l'avons donc fait nous-mêmes durant notre semaine de vacances!!!


  • 🏪 Hostellerie Du Golf (243 Avis)

  • 💬 Dommage Le lit double avec 2 matelas . Sinon c'était carton plein . Le service au top souriant , agréable et discret . Chambre simple mais sympa , emplacement vraiment joli


  • 🏪 Sorsi e Bocconi (613 Avis)

  • 💬 Apéros, super avec petit antipasti pour un pris dérisoire . Très bon Prosecco


  • 🏪 Pizzeria Sprint (137 Avis)

  • 💬 Très bon merci


  • 🏪 Havana Loungebar Leonardi (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barbacoda (1011 Avis)

  • 💬 Pensez à réserver .On a pris 1 steak à la Florentine pour 2 de 1k200 7€ les 100g .La viande était très bonne ,en accompagnement des légumes grillés. Je vous recommande les cotelettes d agneau 20€ très bonne. Le rosé à 18€ très bien. Un total de 170€ avec les boissons,et les 2€/pers de couverts pour une fois annoncé. Prix correct avec les tarifs qui se pratiquent sur l île .


  • 🏪 Hotel Stiefel (188 Avis)

  • 💬 Nous avons réservés à l’hôtel Stiefel pour une semaine. En voyant le prix et l’année de l’hôtel nous savions que nous ne devions pas nous attendre à grand chose, mais pas à ce point. Nous sommes de jeunes voyageurs qui passons notre journée à découvrir la ville mais le soir lors de la nuitée et la douche un minimum de confort est tout de même requis. Notre première surprise fut la salle de bain 3 en 1, il est clairement possible de se brosser les dents, prendre sa douche et faire ses besoins en une seule fois. Le lit en fer comme à l’armée nous a démonté le dos sans parler des coussins ultra mous qui nous bloquent la nuque. Au niveau de la propreté on est plutôt correct même si la femme de ménage plie vos serviettes salles et les accroche comme si c’était des nouvelles et que des moustiques écrasés sur les murs avant notre arrivée sont encore présents. Notre première impression du réceptionniste fut plutôt positive lors de l’arrivée. En revanche au fur et à mesure des jours il nous a semblé plutôt agacé et était incapable de nous conseiller un restaurant pour les petits déjeuner autre que ceux avec qui ils ont un accord. De plus il a bien précisé qu’il n’aimait pas les français ! Les petits déjeuners proposés par les restaurant partenaires de l’hôtel (car oui, aucun service restauration n’est assuré par l’hôtel alors qu’il y a bien la mention pizzeria sur l’hôtel, ni même un bar dans la chambre..) sont chers (10-13€) pour la quantité et la qualité que vous avez dans l’assiette. En revanche, à deux pas de l’hôtel deux bars proposent des petits déjeuners avec un prix plus que raisonnable (5-10€) pour une quantité plus importante et des produits frais (jus d’orange pressé, pâtisserie faite maisons, etc.). - shaker Lignano et Plaza bar et les serveurs sont très agréable. Je pense que le pire dans cet hôtel est quand même les murs en cartons qui n’arrêtent AUCUN bruit. Le bordel commence le matin à 7h30. Les autres personnes n’ont aucun respect. Les portes claquent les personnes crient dans le couloir et c’est sans parler l’alarme incendie qui s’est déclenché trois fois de suite chaque matin car les personnes fument dans les chambres alors que c’est interdit. On a même eu le droit à la perceuse à 9h. Pour ceux qui auraient survécus à ce commentaire, l’hôtel présente quand même quelques avantages : la Clim rafraichit bien la chambre où il fait une chaleur à crever (quand elle n’inonde pas toute votre chambre). L’hôtel est très bien situé en plein centre près des grandes rues touristiques et à deux minutes à pied de la plage. Si vous souhaitez donc passer un week-end en plein centre ville sans confort vous avez trouvé l’hôtel parfait. PS: ne vous fiez pas aux photos mensongères.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gardenia (163 Avis)

  • 💬 Super endroit pour partager des événements ou prendre un dîner ou un déjeuner tranquille. La salle du restaurant est très élégante. Il y a une très belle salle pizzeria et une salle de jeux pour les enfants. Bonne nourriture et prix normaux


  • 🏪 Villa Leucatia (116 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec de superbes vues, un parking intérieur gratuit et une chambre spacieuse. L'endroit a un énorme potentiel pour devenir un hôtel de charme avec peu d'efforts, par exemple pour changer les douches, mettre un mini-réfrigérateur dans la chambre. Il y a un grand patio à l'intérieur qui pourrait être transformé en un joli espace café. Ils peuvent installer une petite réception dans l'espace salon. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour d’une nuit à la villa et de l’espresso gratuit du matin que vous pouvez préparer dans le salon.