📌 Piazza Cavour, 12, 24069 Trescore Balneario - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 16:50
Dessus de pizza
Le 03/02/2024 à 10:26
Propriétaire vraiment sympathique et serviable ! Très bonne pizza
Le 01/02/2024 à 14:31
Pizza spectaculaire, personnel très sympathique et serviable et propre
Le 18/01/2024 à 17:38
Une des meilleures pizzas du coin !!!
Le 04/01/2024 à 10:35
une bonne pizzeria... Convient également aux enfants... Parce que c'est simple, propre et hospitalier... Excellent également pour la livraison à domicile... À répéter.... Prix honnêtes....
Le 22/11/2023 à 18:03
Très bonne pizza fine, excellents ingrédients
Le 10/11/2023 à 16:23
Bonne nourriture, pizza très grande par rapport aux autres restaurants. Nous reviendrons c'est sûr
Le 25/10/2023 à 06:20
Super bonne pizza
Le 01/09/2023 à 12:42
Excellente pizza. Ils utilisent une pâte avec de la levure mère laissée lever pendant 48 heures. Tirage fin très léger. Mon père, à un certain âge, digérait mal la pizza du soir, alors que cela ne lui posait jamais le moindre problème. Excellente pizza tant en pâte qu'en garniture à d'excellents prix. DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT
Le 28/08/2023 à 17:38
ça remplit beaucoup
Le 20/08/2023 à 01:18
Excellent endroit pour une pizza, très flexible, le service a en effet des horaires d'ouverture très longs, surtout le soir, comme les plats à emporter, car le lieu n'est pas grand en raison du grand nombre de personnes consommées. Je dirais qu'en terme de rapport qualité prix, c'est la meilleure pizza du coin.
Le 02/08/2023 à 11:24
très bonne pizza lieu familial ouvert jusqu'à minuit et même à midi prix très honnêtes vous trouverez deux gars sympas et très professionnels et une pizza légère comme j'aime car je suis souvent gonflée de pizza
Le 30/06/2023 à 16:37
Les pizzas sont bonnes, simples et conviviales, pizzas délicieuses notamment à l'origan
Le 20/06/2023 à 07:06
Très bonne pizza
Le 25/04/2023 à 10:46
Super pizza
Le 17/02/2023 à 07:16
Pizza familiale essayée (extralarge) et pizza normale. Vraiment excellent, pâte bien cuite et fine, bons ingrédients. Service à emporter rapide et facile. Recommandé!
Le 08/01/2023 à 00:46
Excellente pizzeria, des gens très gentils et de délicieuses pizzas
Le 08/01/2023 à 00:46
Bel endroit, nourriture fabuleuse, Personnel toujours sympathique et serviable
Le 05/01/2023 à 18:16
Excellente pizza. propriétaires très gentils, vraiment au top.
Le 03/01/2023 à 20:52
Super pizza et super accueil
Le 19/12/2022 à 11:53
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 16/12/2022 à 22:06
Excellente pizza
Le 14/12/2022 à 05:57
Endroit agréable ouvert récemment sur la place de Trescore, super, très bonne pizza !!! Fin, délicieux et très digeste. Pizzeria hautement recommandée, excellente qualité des produits. J'y vais souvent et ils n'ont jamais rien fait de mal !!! Le propriétaire est très gentil.
💬 Bon hôtel mais les chambres sont un peu vieillottes le restaurant est très bon et la nourriture excellente
💬 Excellent restaurant à côté du Lac ! La décoration est soignée et très intimiste. Les plats sont raffinés et le personnel est très courtois et serviable. Petite note sur le dessert TUTTO L'AMORE CHE HO qui est à tomber par terre !!! Merci beaucoup pour ce beau moment
💬 Choisi à la fourchette près de Saluzzo. Nous avions tout l'endroit pour nous seuls même si c'était un dimanche midi. Cuisine excellente, mais surtout portions hyper généreuses. Nous n'avons pas pu finir la vaisselle et ils nous ont préparé le colis à la maison. Mes linguine al cartoccio (qui étaient ensuite incrustées) étaient spectaculaires, même dans l'emballage. Dommage que ce soit loin...
💬 Bonsoir, la nourriture est bonne sur place, et surtout la pizza est vraiment bonne, les propriétaires sont propres et très bons gens et surtout très gentils. La serveuse était magnifique, très gentille et très gentille, au top.
💬 Ambiance conviviale. Les foccacce sont à tomber, préparés à la demande avec des produits extra frais. Service impeccable grâce à la gentillesse des propriétaires
💬 Hôtel confortable. Propriétaire réactif et gentil. Propre et calme. Il y a un endroit pour laisser la voiture.
💬 Bon accueil avec le personnel souriant. Sanitaires de la chambre à revoir avec fuite au niveau de la douche se propageant sur le sol, variation de température de l'eau, chasse d'eau des WC qui met une éternité à se remplir...Après 3 jours passé dans cet établissement le juste aurevoir merci sans plus, est limite. Petit déjeuner très bon et bon marché. Le quartier où est situé cet hôtel est très sale mais le parking gratuit est pratique.
💬 Restaurant facile à vivre, endroit assez grand. Menu italien, avec pizza et pâtes comme plats principaux. Bon vin.
💬 J'y ai dormi une nuit en passant mais j'ai réservé plusieurs jours à l'avance. Je n'avais pas de grandes attentes (après avoir vu les photos en ligne) et je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques mais dans celle où j'ai séjourné au 4ème étage, le mobilier était très vieux et surtout usé et avec un manque d'entretien, vitres sales, salle de bain avec WC cassés et cheveux au sol, les filtres de clim inregardables avec les grilles pleines de poussière accumulée. Matelas acceptable (deux lits simples divisés pour faire un lit double) même sans surmatelas j'ai plutôt bien dormi. Pour la somme de 85,00 € (en fin de saison) et sans petit déjeuner ! Sur une note positive, la gentillesse de la dame qui nous a accueillis et renvoyés. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. La cuisine est raffinée et les prix sont corrects par rapport à la prestation. Attention, la carte proposée dans le l'onglet menu n'a rien à voir avec la réalité. Le risotto aux truffes et le cerf étaient parfaits. Le tiramisu Della nonna était vraiment très bon. Une belle adresse