📌 Via Nazionale, 8, 24060 Spinone al Lago - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:41
Pizza toujours disponible et excellente !
Le 31/10/2023 à 09:39
la pizza est très bonne. J'emmène toujours cette famille. sympathique et gentil et les prix sont très honnêtes
Le 07/10/2023 à 20:42
D'accord
Le 01/10/2023 à 19:13
Très bonnes pizzas, le seul défaut c'est qu'elles ne sont pas organisées....
Le 11/09/2023 à 22:08
Cela vaut la peine de manger à cet endroit. Nourriture savoureuse et prix abordables. Nous recommandons.
Le 11/09/2023 à 06:29
Bonnes pizzas et kebabs à des prix raisonnables
Le 24/08/2023 à 16:57
Très bonne pizza et prix
Le 10/08/2023 à 20:23
Excellente cuisine. La pizza que j'ai mangée est la Lumière. C'est exquis.
Le 31/07/2023 à 17:35
La pizza kebab et la simple margherita sont bonnes
Le 28/07/2023 à 09:53
Aujourd'hui, je n'ai pris que du café
Le 11/07/2023 à 12:22
Tout était délicieux et le propriétaire était vraiment gentil !
Le 05/07/2023 à 17:29
Excellent service et nourriture délicieuse, ils sont également très rapides !
Le 18/06/2023 à 23:29
Excellente pizza, je la recommande
Le 07/06/2023 à 19:41
La pizza est bonne 🍕...les économies sont garanties et vous pouvez manger la pizza à table...Je vous la recommande...
Le 26/05/2023 à 11:37
.. que puis-je dire... si vous voulez une pizza à la volée, vous pouvez vous arrêter chez Abdel même tard dans la soirée car elle est non seulement délicieuse mais aussi SUPER digeste... non seulement vous pouvez déguster d'excellents types de kebabs frits et beaucoup de bienveillance à portée de main💯 💯💯
Le 25/05/2023 à 18:54
Excellentes pizzas et kebabs ! Super recommandé! Très gentil et sympathique
Le 10/03/2023 à 06:47
endroit accueillant, personnel sympathique, super recommandé !!
Le 14/02/2023 à 23:07
Le meilleur kebab du coin !!
Le 06/01/2023 à 17:06
Bonne pizza kebab et il y a de la place pour manger sur place.
Le 07/12/2022 à 18:01
Né il y a quelques temps comme kebab, il a récemment agrandi les locaux en y ajoutant une jolie salle où l'on peut manger en toute sécurité. Sur place ou à emporter. Bonne pizza dans n'importe quel type commandé, avec des ingrédients de qualité. Ils préparent également une grande pizza pour les familles à un prix très abordable. Bien évidemment le kebab est également excellent et le pain est fait quotidiennement par le propriétaire. Parking devant le magasin. Informé.
Le 03/11/2022 à 19:14
Excellente pizza propriétaires très gentils vraiment top...
Le 01/10/2022 à 09:21
Bonne pizza et bons prix
Le 07/09/2022 à 13:58
Nous avons passé un bon moment la première fois. La deuxième fois, c'est le contraire.
Le 13/08/2022 à 18:06
Un endroit discret, une très bonne cuisine à bon prix, un excellent service, une serveuse très gentille... max. disponibilité. Je le recommande fortement.
Le 13/08/2022 à 15:02
Tout est conforme aux normes d'un bon kebab. Nous avons passé un bon moment, convivial, un peu lent dans le service, mais bon sandwich kebab, bon café aussi. Recommandé à tout le monde
Le 18/07/2022 à 17:27
excellent service bons opérateurs bon pour tout à manger
Le 08/07/2022 à 22:26
Impoli est un euphémisme. J'appelle pour demander du kebab à emporter le soir et il me répond : Je ne fais pas de plats à emporter, vous vous moquez de moi ? Scandaleux, si je pouvais enlever l'étoile je l'enlèverais. Non recommandé.
Le 12/06/2022 à 07:48
J'entrais dans la pizzeria quand j'ai vu une scène pour le moins horrifiante... il y avait un garçon avec sa petite amie qui attendait une pizza, tandis que le pizzaiolo, visiblement ivre, dérangeait la fille en la harcelant avec des commentaires obscènes. Lorsque son petit ami a essayé de la défendre et a repoussé le pizzaiolo pour lui demander un remboursement, 7 autres Égyptiens sont sortis de la cuisine et ont commencé à le battre, alors qu'il essayait seulement de défendre sa petite amie. Certaines scènes même pas dans la jungle, je n'ai pas de mots.
Le 12/06/2022 à 07:36
Le pizzaiolo a harcelé ma copine et après que je lui ai demandé de me rendre l'argent de mon dîner pour partir, il a mis la main sur moi et ma copine, maintenant je vais avec le rapport de l'hôpital déposer un rapport à la police.
Le 24/05/2022 à 07:59
Client fidèle de la pizza familiale, toujours gentil et ponctuel avec les livraisons
Le 22/01/2022 à 19:17
Super pizza ❤️❤️❤️
Le 05/10/2021 à 17:54
J'ai commandé une pizza ce soir étant ici en vacances. Quoi dire ..? Ponctualité.. courtoisie.. mais surtout PIZZA EXCEPTIONNELLE.. arrivée chaude et consommée en une seconde. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 27/06/2021 à 19:12
Si vous vous arrêtez ici... le pain qu'ils préparent est vraiment exceptionnel
Le 27/05/2021 à 11:51
Très bien
Le 13/09/2020 à 01:20
Très bon kebab, ouvert même tard le soir. De confiance.
Le 16/08/2020 à 00:00
Parce que c'est spectaculaire
Le 02/04/2020 à 17:12
Tous très bons! Je l'ai déjà acheté plusieurs fois, je l'ai ramené à la maison, je l'ai réchauffé et mangé. Très bien. La viande est excellente et le pain super ! Un fantastique économiseur de dîner !
Le 09/01/2020 à 18:03
Les kebabs sont ok
Le 14/12/2019 à 08:53
Excellente piadina kebab servie après minuit. Personnel sympathique et endroit très petit mais accueillant
Le 18/10/2019 à 16:35
Optimal
Le 22/09/2019 à 12:04
Il est situé sur la route du lac d'Endine, parking pratique, le propriétaire est très gentil et serviable mais surtout... La pizza est TRÈS BON !!! Kebab, Pizza Classique et Pizza Familiale. Une Pizza Margherita Familiale ne coûte que 10 euros et est vraiment délicieuse, digeste et suffisante pour une famille avec 3 enfants.
Le 07/09/2019 à 00:56
Patronsssssss
Le 09/08/2019 à 20:08
Excellente pizza légère et digeste
Le 11/07/2019 à 06:27
La pizza est bonne
Le 11/07/2019 à 00:12
Magnifique pizza et kebab. Professionnalisme et courtoisie. Si vous avez envie de manger avec un M majuscule, c'est le bon endroit !
💬 Depuis le début de l'ouverture, la qualité a beaucoup baissé et les pièces de plus en plus petites ont fait augmenter les prix en diminuant les portions.
💬 Petit hôtel mignon et confortable avec un excellent emplacement dans la ville de Viareggio. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin - ni plus ni moins :)
💬 Bonne nourriture et service rapide, le serveur blond était adorable, nous avons oublié quelque chose à table et elle nous l'a apporté en courant.. Très mignon 🥰
💬 Petite ambiance, bonne nourriture, gars sympas. Une rareté en journée (déjeuner). Peu d'options disponibles au centre-ville. Certainement satisfaisant.
💬 Emplacement très central, chambre avec frigo, cafetière et bouilloire, très utile. Il n'est pas facile de transporter des valises jusqu'au deuxième étage sans ascenseur. Personnel serviable, nous avons pu partir à 11h au lieu de 10h comme prévu.
💬 Une bonne pizza pour seulement 4 euros.
💬 Hôtel très beau avec une très bonne literie et un personnel très agréable et à l’écoute. Toujours de bon conseil pour les visites de Varallo. Un petit déjeuner simple mais très bon. Je recommande !
💬 C'était un bon hôtel. Maintenant, c'est très mauvais. Personnel très peu professionnel, boissons chères, nourriture de mauvaise qualité. Je ne recommande plus cet hôtel.
💬 Certainement un produit de qualité, mais des prix fous !!!! une portion de pintade aux pommes de terre (plus de pommes de terre que de viande) 15,00 €!!!! De plus, le poids est incorrect !!!!
💬 J´ai mangé plusieurs soirs au restaurant Beatrice car il se trouvait à côté de l´hôtel je n´ai jamais été décue. Le vin et les plats sont délicieux et je n´hésiterai pas à revenir.