Les avis
Le 16/08/2023 à 13:35
Arnaque aux prix, ils se sont trompés de commande et j'ai trouvé une toile d'araignée dans ma nourriture !!!! MAUVAIS!!!!!
Le 30/07/2023 à 18:27
Nourriture dans un dépanneur, tongs de piscine, mais bonne pizza. Kebab pire, mais toujours bon.
Le 12/07/2023 à 14:29
Les kebabs comme de vrais médecins👍🏻
Le 17/06/2023 à 11:09
environnement très confortable, équipé également d'une supérette assez bon marché, Nasmul est très gentil et sympathique et la nourriture est vraiment excellente
💬
💬 Séjour de vacances, couple quadragénaire, du 11 août au 21 août 2021 Emplacement fantastique, tout neuf et propre. Nous avons séjourné dans l'une des chambres situées sous la salle du conseil de la municipalité, donc pas dans le complexe principal. Récemment rénové, tout semble neuf, propre et bien rangé. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner où se trouvaient un réfrigérateur, un chauffe-lait et une machine à café à dosettes. 2 téléviseurs (un dans la chambre, l'autre dans la salle du petit déjeuner. La propreté est excellente et le personnel est très courtois... des jeunes avec une grande envie de faire... Le village est magnifique, les rues étroites, les maisons attenantes les uns les autres et des gens qui se saluent et sourient quand il vous rencontre. À environ 20 minutes de Soverato avec ses belles plages et sa mer cristalline ou bien des visites d'autres villages avec des déjeuners de cuisine locale. La fraîcheur du soir nous a incités à dormir après les jours d'enfer chaleur qui caractérisait ces jours-là. Pour nous garer, nous avons choisi de laisser la voiture au début du centre historique, là où se terminait l'asphalte, et de nous promener jusqu'à la chambre. Je recommande les rues méditerranéennes à ceux qui veulent vraiment se déconnecter et se reposer "bien". . Est-ce qu'on y retournera ? J'adorerais ça
💬 La carte est variée et fraîche, elle change presque tous les jours avec des « fondamentaux » toujours disponibles (veau sauce thon ou jambon et melon par exemple). Le point fort est l'emplacement : c'est le restaurant à la fois de la Foresteria et du Club de Golf Colline del Gavi. Le déjeuner dehors était agréable, mais pour le moment il faut supporter le chantier 🏗️
💬 Gwen et moi avons séjourné dans ce B&B de Moncucco il y a quelques années. Ce fut l'une de nos plus belles expériences de voyage, non seulement pour les superbes hébergements, mais aussi parce que l'hôtesse Ute a fait de son mieux pour organiser des activités uniques. Lors de notre premier contact, Ute nous a demandé quels étaient nos intérêts et ce que nous espérions vivre dans la région. En conséquence, elle a organisé une visite dans un établissement rural et très privé de restauration d’œuvres d’art. C'était un endroit où les artisans travaillaient sur des peintures valant plusieurs millions de dollars. Ute nous a fait participer à un dîner communautaire dans un petit village, où se succédaient de nombreux plats de spécialités du nord de l'Italie. Le vrai plaisir des petites chambres d'hôtes vient de recevoir des hôtes qui souhaitent vraiment que votre visite ait du sens. Nous nous souvenons encore de l'incroyable hospitalité d'Ute.
💬 Les meilleures pizzas que j'ai goûté jusqu'à présent. Tout est délicieux : la pâte, la qualité des ingrédients et l'accueil. Bravo
💬 Super super, nous logeons à l’hôtel Mühlenwald et de là nous avons « parcouru » le chemin forestier direct jusqu’à l’Alm. En tant que flatlanders, nous avons légèrement sous-estimé la montée. En partie très raide, très raide et sur le côté gauche, il descendait une centaine de mètres. Arbres tombés sous lesquels il fallait contourner ou ramper. Il nous a fallu 3 heures pour arriver à l'alpage, je dirais que si vous avez du mal à respirer ou si vous n'êtes pas assez en forme, vous devriez emprunter le chemin forestier. Même si c'est beaucoup plus long, c'est aussi nettement plus facile. Au sommet de l'alpage, il y a de la bière fraîche et un Kaminwurz. Je ne peux que recommander la montée. Cela en vaut vraiment la peine
💬 Propreté, courtoisie et excellent petit déjeuner, même l'emplacement est optimal. J'y retournerai certainement.
💬 Excellentes pizzas !!! Très grosse portion, une carte avec + 30 pizzas différentes 😃 nous sommes sortis entièrement satisfaits de ce petit resto. Je le recommande vivement (et surtout la calzone 4 fromages) !
💬 Hôtel très propre, La réceptionniste est très gentille ! Petit déjeuner super Vélo gratuit mis à disposition Nous reviendrons avec plaisir merci
💬 Bar idéalement situé le long de la route, accès et parking faciles. Excellent café, bon choix de sucré et salé pour le petit déjeuner. Service discret.