📌 Via Baracca, 40, 89123 Reggio Calabria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/08/2018 à 07:29
Excellentes prestations, chambre agréable et même petit déjeuner en chambre!!!!Non loin de la mer et accueil excellent.
💬 Haut!!!!
💬 Propriétaire serviable et très gentil, attentif à tous les besoins. La propriété est tout simplement fabuleuse avec tout le confort que vous désirez. Propreté vraiment irréprochable. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.
💬 Un bel hôtel ancien au centre de la ville. Le personnel est très sympathique et n'aurait pas pu être plus serviable. Il n'y a pas de parking à l'hôtel mais nous avons toujours réussi à trouver une place de parking à quelques minutes.
💬 Excellent hôtel, un bon accueil après 22h . Même si il y a eu un petit souci de clé et de préparation de la chambre, très vite résolu. J'y ai passé un excellent séjour et ne peut que le recommander. Le cadre en plus est vraiment magnifique. Si je ne met pas 5 étoiles c'est juste parce que je suis assez volumineux et j'ai eu du mal à entrer dans la douche dont l'ouverture est vraiment petite. Sinon tout est parfait.
💬
💬 Accueil formidable, comme si on arrivait chez un ami ! Ce n'est pas un endroit pour les « citoyens » qui ne sont pas amis de la simplicité et de la vie à la campagne.
💬 Expérience à répéter! Des chambres standards, une excellente propreté, un hôtel familial qui reste dans votre cœur. Gentillesse, sourires et courtoisie sont au rendez-vous. Structure dans un excellent emplacement, petit déjeuner tous les matins avec croissants chauds. Propreté et précision (un grand merci à la très gentille fille brune qui a rangé la chambre pour nous). Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement. Merci encore à tous !! Carlotta
💬 Produits typiques et artisanaux ... Beppi et sa famille vous accueilleront pour déguster le salami ..fromage ..jus de pomme ....produits 0 km ... La quadra e 1 buona squadra
💬 Nous sommes allés le 15/07/23 manger dans ce charmant restaurant. Qu'elle belle surprise !! Tout était parfait. La nourriture est excellente et l'accueil est irréprochable. Si vous vous rendez à Tiriolo, je vous conseille vivement ce restaurant. Pour les amateurs, il est encadré au mur deux très belles photos réalisées par le fils de la propriétaire. Emmanuel et Isabelle (France)
💬 Rien à redire. Très propre et propriétaire toujours disponible. Nous nous arrêtons chaque année. Le seul petit hic c est l absence de bouteille d eau dans le frigo. Très bien 👍🏻 et en plus se trouve un des meilleurs resto juste sur place 👌🏻