📌 Viale Milano, 24, 20089 Rozzano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:13
Environnement moderne, très propre et confortable. Très approprié comme base pour une réunion d'affaires. Le personnel est sympathique et qualifié. Hautement recommandé!
Le 13/05/2024 à 11:43
Belle structure située à une courte distance de l'hôpital Humanitas et à moins de 10 minutes du tramway menant au centre de Milan. Environnement propre et calme, accessible en toute autonomie via code d'accès.
Le 12/05/2024 à 15:35
Chambre spacieuse, propre, calme et bien tenue. Matelas très confortable. Près de tous les services. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/05/2024 à 14:04
Lieu exceptionnel comme annoncé !
Le 11/05/2024 à 13:48
Très propre fortement recommandé
Le 10/05/2024 à 21:18
Une structure soignée et accueillante où vous pourrez toujours vous sentir chez vous. Excellente position. Humanitas et Forum sont très proches. Situé dans une excellente position pour les transports en commun pour rejoindre le centre de Milan. Certainement une expérience à répéter.
Le 10/05/2024 à 20:22
Excellente structure, propreté optimale
Le 10/05/2024 à 18:02
Le service et la propreté se démarquent, un endroit qui manquait et que je recommande absolument
Le 10/05/2024 à 16:43
J'ai passé la nuit dans cette propriété, personnel propre et sympathique
Le 10/05/2024 à 16:12
Choisir où dormir n’est jamais un choix anodin. C’est partager une partie importante de votre voyage. Ici, vous serez choyés, propres, rangés et à un juste rapport qualité-prix. Je vous invite à tenter ma même expérience.
Le 10/05/2024 à 16:01
Vous pouvez voir que la structure est toute neuve, de style moderne/classique avec tout le confort, très propre. Accès facile via un code, Smart TV dont Netflix, climatisation, Wi-Fi, mini bar. Convivialité téléphonique pour l'enregistrement en ligne A deux pas du forum Assago et de l'humanitas. Fortement recommandé 👍🏻
Le 10/05/2024 à 15:49
Devant rendre visite à Humanitas tôt le matin, j'ai passé la nuit dans cet établissement. La chambre était impeccable et équipée de tout le confort et le personnel était vraiment sympathique, elle deviendra certainement mon point de référence pour de futures visites
Le 08/05/2024 à 07:08
Un support confortable pour un engagement professionnel.
Le 07/05/2024 à 18:32
Tout est parfait ! Accès très rapide et intuitif avec code, travail jour et nuit, nouveaux meubles et salles de bains, personnel sympathique et serviable. J'ai aussi trouvé un parking facilement, je reviendrai certainement !
Le 07/05/2024 à 08:02
Structure moderne, chambres très propres. Excellent emplacement pour l'hôpital.
Le 06/05/2024 à 11:59
Nouvel environnement confortable et propre. Excellent emplacement pour l'hôpital Humanitas
Le 06/05/2024 à 11:50
Chambres toutes neuves, excellente propreté. Hautement recommandé.
Le 06/05/2024 à 10:55
Chambre agréable et propre, avec télévision connectée, machine à café et diverses tisanes Salle de bain fabuleuse !
Le 05/05/2024 à 09:33
Belle structure, facile à trouver et dotée du confort décrit Je reviendrais ici avec plaisir Super recommandé
Le 05/05/2024 à 09:31
Merveilleux séjour, fortement recommandé!
Le 04/05/2024 à 19:15
J'ai dû aller sur le forum Assago pour un concert et j'ai trouvé cette structure fantastique. Très pratique car j'ai pu entrer en toute autonomie via un code d'accès. La chambre était équipée de tout le confort et la propreté était impeccable. Je vous remercie beaucoup!
💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.
💬 Petit bar de village sympa avec 2 filles et femmes sympas... mais comment vit-on dans ce pays des loups ? 😁 ...Dieu merci, il y a ces lieux de rencontre...dans un environnement calme
💬 Accueil excellent et joyeux dans des environnements vastes, rangés et propres. Cuisine agréable et copieuse avec un service discret et serviable. Reviens bientôt
💬 Bar sympa, particulièrement parfumé. C'est très moderne, innovant et original ; vous avez la possibilité de prendre un café et de vous procurer des fleurs si vous souhaitez les offrir à quelqu'un au dernier moment. Le bar dispose également d'un très joli Dheor, qui dispose également de la climatisation et de haut-parleurs radio.
💬 Cela vaut le détour à Canistro pour sa fête de la châtaigne... Le bar comme beaucoup d'autres... Le café est excellent !
💬 Superbe adresse, je reviendrai avec plaisir ! A côté du ferry, dans une rue calme. J'ai appelé un dimanche après midi, sans réservation, ils sont venu rapidement. Une chambre à tout petit prix, et très confortable. Avec des petites attentions très pratiques : bouteille d'eau, gel douche et savon, draps et serviettes inclus. Avec mes deux toutous, je n'ai pas payé de supplément. Très bien placé (très bons restaurants pas cher et délicieux à proximité). Très bon accueil. Très propre. Un grand merci !
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans les chambres Il Cantuccio. Les chambres étaient de haute qualité, très confortables et très propres. Parfait pour les couples ou les amis. Notre partie préférée était l'incroyable terrasse qui offrait une vue imprenable sur l'eau et l'île, ainsi que des chaises longues pour bronzer et plusieurs tables et sièges de bar pour se détendre. Notre hôte a été extrêmement serviable avec des réponses très rapides et des conseils détaillés sur les endroits où manger et quoi faire. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux non plus - il est si proche de restaurants incroyables et de la place de la ville. Je ne pourrais pas en recommander plus, un prix incroyable pour un séjour incroyable !
💬 Très bon moment. Accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les installations sont impeccables et les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et frais, avec des produits faits maison. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Excellente pizzeria. Les ingrédients sont de qualité, les pizzas bonnes et peu chères, et le personnel est agréable.
💬 Un restaurant exceptionnel. À voir absolument si vous êtes dans la région. Certainement le meilleur repas que nous ayons pris pendant notre séjour dans cette région. Une gentillesse de la part de tout le monde, pour un prix raisonnable. Ça vaut vraiment un détour.