📌 Rudh, 98020 Venetico Superiore - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Au supermarché Coop. une portion 11-13 euros. Petite portion 5 euros. Un peu trop cher mais le goût est très bon. Je vends du vin de prune japonais pour 10 euros. C'était très bon marché. Presque le même prix qu'au Japon. Mais il y avait beaucoup de vins qui ne coûtaient que 1 à 3 euros et pourraient donc coûter cher aux Italiens. La bière Asahi coûtait 3 euros pour une grande bouteille.
💬 Bon rapport qualité prix pour un hôtel qui propose piscine, terrain de tennis, parking, petit déjeuner et vue sur le lac. Seul bémol les murs très fins ou on entend tout ce que font les voisins.
💬 Andrea fait la meilleure pizza que j'ai eue en Italie ! J'en ai mangé beaucoup depuis 8 mois depuis que je suis ici et rien de comparable ! Des ingrédients frais, parfaitement cuisinés et délicieux !! Ci-dessous se trouve Pizza alla Valentina☺️. Pas au menu… mais vous pouvez le demander ! Bianco, quattro formaggio, salsa al tartufo et salami piccante. Bonissimo !! Grazie Ristorante da Mimmo!
💬 Prix Saccolongo. il faut le chercher bien car il se trouve au bout de la place devant la Mairie, sous les arcades et on ne voit pas grand chose depuis la route principale. C'est un "Prix" miniature. Je pense qu'un magasin plus petit que celui-ci n'est pas réalisable, cela déprime ; mais peut-être l'ont-ils lié au pays. Si vous êtes à court d'essence (sans voiture, en retard, peu d'envie, etc.) alors vous pouvez y aller et vous contenter de ce que vous trouvez. A vrai dire, il y a peu de marchandises, et il faut se contenter de ce qu'on trouve. La qualité des produits est moyenne/faible à part quelques éléments : quelques surgelés, yaourts, du fromage, des pâtes, de l'huile et rien d'autre. Le service est médiocre, mais conforme au pays. Je pense que si ce PRIX était renforcé et complètement révisé, cela donnerait à l'entreprise un résultat économique beaucoup plus élevé, car dans la région il y a un réel manque d'un bon "Supermarché Discount". Les clients ne manqueront certainement pas.
💬 L'endroit est magnifique et la nourriture est bonne mais ce que je ne peux pas tolérer, c'est que les animaux ne sont pas autorisés, maintenant même dans les hôtels 5 étoiles, ils sont autorisés et pas dans tous les My Becks ? Ridicule obligé d'aller ailleurs où je peux aussi amener mon ami à 4 pattes
💬 Endroit propre et bien entretenu. J'ai aimé avoir tout le calme nécessaire pour choisir et commander (dernièrement, beaucoup d'endroits sont pressés). Personnel et propriétaire très polis et attentionnés, je les suis depuis presque un an maintenant et j'ai enfin réussi à manger dans cet endroit. Tout ce que vous avez à faire est de complimenter. À mon avis, des prix super compétitifs et une viande excellente. Continuez comme ça, bonne chance.
💬 Nous aimons venir à l'Hôtel Cà Masawalsa depuis de nombreuses années et nous nous sentons à chaque fois chez nous. L'hôtel avec piscine est petit mais agréable, très bien entretenu (récemment rénové) et situé dans un endroit calme. Les chambres sont également rénovées et propres. Un petit-déjeuner suffisant vous aidera à démarrer et un petit bar sur place propose des spécialités de café et des boissons fraîches toute la journée. Le personnel de service et les hôtes sont très sympathiques et familiers. Les chiens sont autorisés, mais vous ne les remarquerez à aucun moment. Des places de parking en nombre suffisant sont disponibles directement dans l'enceinte de l'hôtel. Nous attendons déjà avec impatience le prochain voyage à Bardolino 🇮🇹
💬 Pizza incroyable et livraison rapide à domicile J'adore cet endroit.
💬 Bon restaurant familial. Pizzeria classique, avec des prix intéressants. Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'une pizza, vous ne vous tromperez pas ici.
💬 Magnifique endroit à 15 minutes en bus du centre de Florence. Un oasis de paix et de tranquillité. Grandes chambres, lits très confortable. La pièce du petit déjeuner avec terrasse libre d'accès toute la journée est très agréable. Piscine avec transats dans le jardin. Parking pour les voitures. On se réjouit de revenir.