📌 Viale Valganna, 15, 21100 Varese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:13
Très bon et authentique. Des portions généreuses
Le 19/12/2023 à 18:52
Apéritif avec des campari chers et uniquement des chips
Le 29/10/2023 à 13:54
Probablement la meilleure cuisine chinoise de Varèse ! Le menu n'est pas très grand mais le goût de la nourriture est incroyable ! Des produits frais et vraiment bons. 5 étoiles au minimum que je peux donner
Le 17/09/2023 à 17:00
l'un des meilleurs plats chinois que j'ai mangé ici en Italie
Le 17/09/2023 à 15:43
Nourriture vraiment délicieuse... J'ai mangé le poulet agridoce et le rouleau de printemps 👌
Le 15/08/2023 à 13:16
Agréable comme un restaurant à la maison. Délicieux.
Le 01/05/2023 à 19:04
Merveilleuse famille qui le possède avec de la bonne nourriture et un service client vraiment sympa. Les prix sont géniaux. Probablement un peu plus authentique que la cuisine chinoise américaine mais très bonne et très agréable. La famille était incroyable.
Le 30/04/2023 à 10:34
La nourriture est délicieuse !! L’attention des gentilles femmes qui fréquentent le restaurant c’est remarquable ! Ce n’est pas luxueux, mais je vous assure que vous mangerez de délicieux plats à un très bon prix ! 100% recommandé !
Le 23/04/2023 à 11:55
C'était une surprise ! Bonne nourriture et service incroyable!
Le 08/04/2023 à 12:57
Bonheur ! Délicieux! Surtout le riz cuit et les nouilles !! Dois essayer!!
Le 27/03/2023 à 17:03
Optimal
Le 03/12/2022 à 16:18
VRAIE cuisine chinoise traditionnelle! Merveilleux joyau caché!
Le 24/07/2022 à 11:44
Délicieux. Atteindre le point. Les gens les plus gentils.
💬 Des gens très gentils et souriants, contrairement à certains autres endroits de Laconi où ils nous avaient très mal traités sans raison. N'ayant pas de laissez-passer vert, nous nous sommes assis dehors et avons été très bien traités. Il mérite 5 étoiles. Informé!
💬 Si vous laissez manger des aliments à haut risque à une température dangereuse et que cela ne vous dérange pas des chips encore congelées au milieu et des légumes froids si vous aimez être servi du lapin et de l'occus, réservez ici. Malheureusement, ce n'est pas pour moi et aucune plainte n'a fait de différence. Même les pâtes en Italie n'étaient pas cuites correctement.
💬 Endroit très petit et confortable. C'est un bistro où l'on sert une petite variété de plats italiens, comme des lasagnes, des pâtes, etc. Ils ont aussi un petit bar et un café à l'intérieur. La nourriture est bonne, bien servie et délicieuse. Le prix est très correct, normal pour la ville. C'était aussi le seul endroit ouvert pour le déjeuner ! Je le recommande totalement ! Oh, et ils vous apportent votre commande assez rapidement aussi !
💬 Très bon accueil et excellente cuisine. Vins de qualité.
💬 Super!
💬 Endroit très sympathique à l’américaine !! Le Eggy burger et le dessert raffaello cake étaient délicieux, il y a pas mal de choix dans l’ensemble. Je recommande fort !!
💬 Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui veulent vraiment la mer à Parme. En y arrivant, vous vous sentirez bercé par les vagues et caressé par la fraîche brise marine. Un voyage à travers des odeurs et des saveurs authentiques que, avec beaucoup de soin et d'attention, le personnel parvient à vous guider d'une manière vraiment louable. Les photos des plats n'ont besoin d'aucune description, elles parlent déjà d'elles-mêmes. Même si de l'extérieur le lieu ressemble à un simple restaurant, dès que vous franchirez le seuil d'entrée, vous vous rendrez compte qu'il s'agit plutôt d'un lieu très élégant et agréable, bien entretenu et propre. Prix moyen et juste, très juste ! Bonne expérience à tous !!
💬 Découverte des remerciements de nos clients pour leur événement. Endroit très agréable et chic. Endroit cool et réputé pour les Rimini Professionnalisme, sérieux, convivialité sont les ingrédients qui sont présents dans ce lieu... Dans les collines de la région de Longiano-Felloniche Nous avons réalisé l'aménagement d'un anniversaire pour nos clients. Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Belle vue extérieure ! #Thetimecreatoritalia ! De notre côté il y aura aussi du « bouche à oreille » avec nos nouveaux clients.
💬 Ambiance très agréable, merci d'avoir essayé de trouver un repas végétarien pour nous même si je crois qu'il n'y en avait pas au menu :) Personnel très gentil et serviable, on se sent comme chez soi !
💬 Cadre agréable, carte minimaliste, produits de qualité, prix démocratique