📌 Via Carradori, 3, 62010 Montefano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 10:55
Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant
Le 13/02/2023 à 20:19
Haut
Le 04/10/2022 à 14:21
Lieu historique ouvert depuis de nombreuses années, situé sur la place Montefano. Ambiance cosy, même si un peu vieillotte. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 31/03/2022 à 22:03
Très cool
Le 26/10/2021 à 05:06
A Montefano, un arrêt obligatoire !
Le 26/08/2021 à 13:53
Bel endroit pour se lier d'amitié avec les locaux
Le 03/11/2019 à 21:24
Bien, recommandé.
Le 25/08/2019 à 13:16
Endroit agréable et disponibilité
Le 18/08/2019 à 17:06
Qualité et courtoisie!
Le 07/08/2019 à 12:53
Il grandit avec les grasselli qui ressuscitent les morts
Le 07/08/2019 à 10:04
Katia, super !
Le 26/06/2019 à 05:12
Tout était délicieux, un service excellent et rapide, et un propriétaire sympa 😉😉😉
Le 18/06/2019 à 07:58
Bar simple dans le centre historique, adapté aux petits déjeuners et apéritifs. Parking pratique à proximité
Le 30/11/2018 à 11:12
Ne me touche pas ma petite sœur, je pourrais devenir violente.
Le 01/09/2018 à 16:18
Le propriétaire est très gentil !!!
Le 26/08/2018 à 07:38
Endroit confortable et familier. Le propriétaire est fantastique !
Le 07/07/2018 à 12:19
Agréable et ça fait du bien
Le 03/07/2018 à 08:46
Excellent endroit, personnel agréable et sympathique. Très bons cocktails. Katia n. 1!!
Le 01/10/2017 à 11:17
Le seul bar du centre historique, propriétaire très serviable et grand assortiment de plats sucrés et salés.
💬 Croissants fantastiques, café et chocolat chaud? Super ambiance et membres du personnel adorables, en particulier Martina. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Omegna.
💬 Endroit cosy, carte excellente, bons vins et les patrons sont sympas aussi. La pizza est très bonne, à l'extérieur.
💬 Expérience merdique* 2 semaines avant l'arrivée nous avions demandé une nuit supplémentaire, et la dame nous a donné les disponibilités dans la chambre d'angle (non présente sur les photos), nous garantissant que les chambres étaient les mêmes et nous refusant les photos. J'ai passé la première nuit dans la chambre sur la photo, petite mais confortable, la salle de bain avec lavabo, toilettes attenantes à la cabine de douche, pas de bidet. Le lendemain matin, au retour de la mer (vers 11h30) nous passons dans l'autre pièce. Chambre un peu plus grande, mais pas de kitchenette (présente dans l'autre maison) Et puis la salle de bain, si on peut appeler ça ainsi, une niche, avec le lavabo et les toilettes à l'intérieur et le siphon de douche fixé au mur au dessus des toilettes. Et, cerise sur le gâteau, le propriétaire d'une immoralité infinie.
💬 Superbe hôtel, propre avec des chambres spacieuses. Dans le centre ville de Caserta, il est idéalement placé pour visiter la ville.
💬 La nourriture était excellente, l'entrée de fritures faites à partir de leurs propres croquettes, des suppléments extraordinaires meilleurs que ceux du Liceo Pâte aux 7 céréales fantastiques. Pizza digeste. L'endroit est propre, le seul défaut est le courant d'air qui vient de la porte d'entrée. Ceux qui réservent pensent à demander une table bien placée. Service au top.
💬 Hôtel dans un endroit calme et idéal comme point de départ pour de nombreuses excursions. Il est géré avec un professionnalisme extrême et un dévouement au travail. La propreté est scrupuleuse, la cuisine excellente avec des produits locaux et des pâtes maison. Nous avons trouvé beaucoup de gentillesse et de volonté de nous donner des informations pour mieux visiter la région. Félicitations et merci encore !!
💬 N’y allez pas. Insipide et cher.
💬 Monsieur Google devrait venir manger à La Siciliana pour ce rendre compte et modifier sa note. C était parfait Merci messieurs
💬 Très bonne base pour visiter Pompéi, Naples et la côte amalfitaine. Places de parking en face, ce qui pose généralement un énorme problème. Gare à quelques minutes. Il y a aussi de très bons restaurants et sans oublier la petite boutique au rez-de-chaussée. Spacieux, grande terrasse, cuisine. Équipement pratique. Convient pour 4 personnes.
💬 Masseria avec jardin bien entretenu et piscine. La première impression dès votre arrivée est que vous êtes au bon endroit si vous cherchez une journée à célébrer sans en faire trop. La campagne entourant la ferme offre intimité et tranquillité.