📌 Via Francesco Crispi, 206/A, 70123 Bari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 04:34
Qualité courtoisie et professionnalisme !!!!
Le 15/03/2024 à 09:01
J'étais dans le coin pour des raisons administratives et je n'avais pas pris de petit-déjeuner, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé ce petit bar avec une bonne note supérieure à 4,5. A l'intérieur, je trouve une femme de service au comptoir, qui se révèle immédiatement sympathique, compétente et accessible. Il me montre ce qu'il y a et je prends une tresse vide accompagnée d'un cappuccino sans lactose. Excellente tresse et cappuccino bien réalisé, agrémenté d'un petit cœur de lait. Informé
Le 15/08/2023 à 10:26
Nous avons beaucoup aimé, des gens sympas et très heureux, fredonnant.
Le 23/07/2023 à 14:31
Notre hébergement comprenait le petit-déjeuner dans ce charmant café. Ne vous attendez pas à des œufs et des saucisses au petit-déjeuner comme en République tchèque, en Italie, c'est un croissant et un expresso. Le café était super savoureux et je recommande le croissant à la pistache. Service - dames très agréables et charmantes, nous avons même discuté plusieurs fois. ici pour un petit-déjeuner sucré à tout moment🤍 magique
Le 24/06/2023 à 07:28
J'ai pris un coquillage et une flûte au Nutella, très bon, serviable et gentil, Cristina m'a servi ! Si je retourne à Bari, j'y retournerai certainement !
Le 03/06/2023 à 07:44
Vraiment un petit bijou. Le propriétaire est la personne la plus gentille et l'ambiance est incroyable. Très bonne musique et il chante tout autour, la meilleure façon de commencer la matinée. Il y avait le croissant à la pistache le plus étonnant encore chaud et si croustillant. Tout est fait maison et tellement frais. Je le recommande vivement, cela a rendu ma journée tellement meilleure, j'espère que cela fera la même chose pour vous :)
Le 24/03/2023 à 07:58
Un service hors norme!
Le 21/01/2023 à 20:40
Un bon café avec un personnel très sympathique et serviable
Le 07/09/2022 à 09:04
Exceptionnel! Le meilleur café et le personnel le plus gentil et le plus gentil. Je me suis senti très bien dans cet endroit et je le recommande à tout le monde !
Le 04/09/2022 à 16:04
Gérants très gentils et sympathiques, très bons croissants.
Le 17/06/2022 à 13:44
Excellents produits, meilleure attitude. Vous obtenez la véritable ambiance italienne simplement en entrant et en goûtant leurs produits. Je recommande vivement une halte.
Le 23/05/2022 à 10:20
Cet endroit est incroyable ! Ils offraient le meilleur café et faisaient preuve de la meilleure attitude envers leurs clients. Les pâtisseries fraîchement préparées étaient si délicieuses - vraiment incroyables ! Merci beaucoup les gars! Recommande fortement!
Le 23/05/2022 à 09:38
100% recommandé ! Pâtisserie incroyable et bonne attitude!
Le 06/01/2022 à 09:21
Excellents produits
Le 23/11/2021 à 07:10
Meilleure qualité
Le 15/09/2021 à 21:16
Super Enzo, gentillesse et qualité.
Le 14/05/2021 à 11:07
Bravo Vincenzo surtout la chère mère pâtisserie non seulement d'excellente qualité. Au-delà de la sympathie. Grandi
Le 02/10/2020 à 17:52
Très gentil et bon
Le 25/09/2020 à 04:40
Excellent café parmi les meilleurs de la région
Le 14/08/2020 à 08:47
Les meilleurs croasants aux pistaches, super ambiance !!!!!! N'oubliez jamais cet endroit, je le recommande vivement
Le 06/07/2020 à 09:55
Ce sont des artistes et des gens bien, Monsieur Rubino en joutes au milieu de terrain entre un café et un gâteau 😂
Le 03/02/2020 à 10:57
Excellent 👍
Le 28/01/2020 à 07:26
Excellent bar pour prendre le petit déjeuner. Bonne pâtisserie.
Le 20/01/2020 à 09:11
A mon humble avis, très accueil et qualité du produit
Le 09/11/2019 à 10:03
Toujours et toujours
Le 17/08/2019 à 14:20
Cappuccinos numéro 1 YUMMY ARTISAN croissants
Le 11/07/2019 à 05:10
Il Top
Le 09/07/2019 à 07:47
Optimal
Le 05/06/2019 à 13:20
EXCELLENT PETIT DÉJEUNER, RESPECT DES CLIENTS JE VOUS RECOMMANDE D'Y ALLER
Le 31/05/2019 à 10:48
Excellent petit-déjeuner et meilleur service jamais vu
Le 26/03/2019 à 19:22
Optimal
Le 27/12/2018 à 18:53
Le propriétaire et son collaborateur sont exceptionnels 🔝🔝🔝
Le 15/12/2018 à 08:38
Courtoisie et respect des clients
Le 17/11/2018 à 19:49
un bar tranquille
Le 12/10/2018 à 08:24
Optimal
Le 01/02/2018 à 17:02
Café excellent, pâtisseries sublimes... beaucoup de professionnalisme, de courtoisie et de gentillesse
💬 Une des meilleures pizzeria de la zona. Le propriétaire est très accueillant et le service est très bien et en plus les prix sont très abordables. Rapport qualité prix imbattable. Très bonne adresse à retenir et la corta d'assisa e deliziosa. Complimenti.
💬 Sur les collines de Santarcangelo, se dresse cette belle ferme qui allie le rustique à l'élégant, avec piscine et chambres pour passer la nuit. Également un endroit idéal pour célébrer des cérémonies et des anniversaires ! Le menu propose des plats traditionnels de la Romagne faits à la main et avec des produits zéro km, accompagnés de vins (et pas seulement) toujours produits sur place. L'attention portée aux besoins des végétariens doit être soulignée. Bref, à essayer absolument !
💬 Endroit intéressant, je recommande d'y aller 👍🏻 Serveurs polis👍🏻 La carte des vins est incompréhensible... elle devrait être faite plus en détail "élargir la carte des vins - plus de détails" Les compositions sont très insolites et savoureuses... Mais la qualité du poisson n'est pas géniale, pas la première fraîcheur je dirai, par exemple le fritto di pesce n'était pas du tout salé et il y avait beaucoup d'huile..... Mais nous avons passé une soirée sympa dans ce petit endroit cosy….
💬 Endroit sympa et propre, plats très bons et bien décorés, service rapide mais pas comme d'habitude à volonté où ils vous apportent 10 plats en même temps. Tables intérieures et extérieures, à l'intérieur il y a la possibilité de manger au dessus de l'aquarium (très sympa). Prix habituel à volonté.
💬 De retour de splendides vacances en Sardaigne et en particulier d'une visite des églises romanes autour de Ghilarza, avant que le beau souvenir ne s'efface lentement, j'éprouve le besoin d'écrire les noms des protagonistes d'une vive force vitale qui, par leur engagement et travail, ils rendent ces terres ancestrales vivable, productives, durables et hospitalières. La boulangerie Su framentazu de Sabrina et Claudio a été une destination inoubliable pour la qualité des produits et la ténacité à préserver une tradition séculaire. L'accueil sincère et chaleureux a rendu la rencontre très intense. Merci du fond du cœur, car votre engagement rend vivante et fertile la chère terre sarde.
💬 balade en moto et pause bière... environnement en liberté, dame très gentille et accueillante pleine de belles personnes... toilettes impeccables, pas même un brin de poussière... miroir brillant... fortement recommandé
💬 Je suppose que c'est le seul endroit ouvert le 1er mai mais je suis heureux que nous ayons dîné ici. Pâtes étonnantes, bon vin maison, bonne ambiance, personnel aimable, desserts merveilleux. Je regrette que nous étions trop remplis pour goûter leurs pizzas :)
💬 Excellent rapport qualité prix , lieu ultra propre chambre spacieuse ...BeB situé dans le centre ( rien de folichon ) ... me village est à mi-chemin entre la mer et Lecce) ..pour 36 euros la nuit avec petit dej difficile de faire mieux ..
💬 Bel endroit et très bon marché
💬