📌 Via Johann Georg Mahl, 40, 39031 Bruneck - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 11:49
Un restaurant terre-à-terre extrêmement convivial
Le 13/08/2023 à 17:41
Quand je suis à Brunico pour le travail, le déjeuner est un incontournable, la nourriture est très bonne, le service très rapide et le personnel super sympathique.
Le 03/07/2023 à 16:32
Bon rapport qualité-prix, très convivial
Le 27/01/2023 à 17:36
Bon et pas cher.
Le 17/01/2023 à 13:00
Cafétéria du souper. Complètement rapide et délicieux.
Le 16/01/2023 à 22:38
Bonne nourriture, excellent service, l'ambiance pourrait être plus agréable, mais c'est compensé par le bon service et la vue
Le 14/10/2022 à 15:47
Service très bon et sympathique et vous obtenez également une très bonne nourriture
Le 02/12/2021 à 07:36
Bonne nourriture et service rapide et sympathique. Peu coûteux. 👍
Le 01/07/2021 à 18:46
Excellent restaurant self-service, service rapide et portions généreuses.
Le 17/05/2021 à 16:11
Bonne nourriture
Le 09/03/2021 à 11:35
Top de la nourriture et du service
Le 24/02/2021 à 19:16
Bonne nourriture, équipe super sympa👍
Le 08/01/2021 à 18:39
Cafétéria parfaite
Le 10/11/2020 à 21:21
Très bon rapport qualité-prix.
Le 03/09/2020 à 15:50
Bon déjeuner et excellent service
Le 01/05/2020 à 19:36
Ouvrir
Le 28/02/2020 à 16:12
Rapide, bon, pas cher !
Le 17/02/2020 à 15:36
Servi à table et cuisine excellente.
Le 19/01/2020 à 13:38
Service rapide, service sympathique et bonne cuisine à un prix raisonnable. je ne peux que recommander
Le 10/01/2020 à 17:17
Trop peu de personnel et non recommandé
Le 21/11/2019 à 13:33
Bon et rapide
Le 01/10/2019 à 11:33
Cafétéria supérieure
Le 04/09/2019 à 11:46
Menu fixe économique, avec quelques possibilités de variantes dédiées aux plus petits. Excellente préparation et produits.
Le 08/08/2019 à 19:31
Excellent pour le déjeuner seulement
Le 30/07/2019 à 10:53
mois
Le 03/05/2019 à 12:49
Bon rapport qualité/prix
Le 14/03/2019 à 16:54
Bon, rapide, pas cher, parfait
Le 05/03/2019 à 16:40
Fantastique
Le 03/03/2019 à 15:49
délicieux
Le 20/02/2019 à 12:10
Excellent restaurant pour les travailleurs. Carte pas très variée mais très bons buffets self service. Premiers plats abondants. Idem pour les secondes. Très bien cuisiné. Recommandé sans réserves dans la zone industrielle ouest de Brunico. Note proche de 10. Tout le personnel est d’une courtoisie unique et toujours souriant.
Le 06/01/2019 à 02:55
restauration bonne et rapide
Le 28/11/2018 à 10:13
Cafétéria ouvrière avec de la nourriture bonne et bon marché. Peut également être loué pour des dîners d'entreprise et des mariages. Certaines soirées sont également organisées, comme des dîners de poissons
Le 24/11/2018 à 20:58
Rapide... bon... pas cher
Le 24/11/2018 à 11:58
On mange bien
Le 27/07/2018 à 14:23
D'accord
Le 20/07/2018 à 16:59
Excellent prix de menu fixe compatible
Le 30/05/2018 à 14:38
Rapide et facile
Le 06/02/2018 à 12:12
Cantine ouvrière parfaite
Le 06/02/2018 à 11:07
Super!!!
Le 28/12/2017 à 21:10
Bon, rapide, pas cher et convivial ☺
Le 18/11/2017 à 18:38
Tu manges bien et vite
Le 13/06/2017 à 09:35
Excellent restaurant, propriétaires super professionnels, lieu accueillant avec de la bonne nourriture et un excellent choix de vins.
Le 20/04/2017 à 17:11
Oui, c'est super d'y manger
Le 28/06/2016 à 17:00
Bon restaurant pouvant accueillir 400 personnes. Convient aux entreprises et aux grands groupes
Le 30/05/2016 à 11:19
Restaurant cantine au troisième étage. Rapide et pas cher. INFORMÉ
💬 Haut
💬 C'est un bar sympa à l'intérieur, il n'est pas très grand mais les tables sont également bien espacées les unes des autres, en plus il y a un endroit pour s'asseoir bien couvert à l'extérieur ce qui n'est pas mal du tout, Michele la propriétaire est extrêmement gentille et accueillante ✌️
💬 J'ai commandé le burger fumé croustillant avec des frites via Just Eat. Le hamburger était vraiment savoureux – j'ai particulièrement aimé la sauce fumée et le bacon à base de plantes. C'était juste un peu trop salé et aussi un peu petit pour le prix (8,20€). C'était la première fois que je voyais la sauce curry à la mangue comme option quelque part et c'était tellement bon !
💬 Trottoirs typiquement bolognaise. Qualité prix raisonnable
💬
💬 Cappuccino et pâtisserie plutôt bons mais prix trop élevés (à moins que j'ai eu droit au prix spécial "touristes")
💬 Rien de moins qu'un séjour parfait. La chambre était très grande et offrait une vue magnifique. Le personnel est super sympathique et serviable, attentif à chaque besoin. Au dîner, nous avons mangé d'excellents plats et le petit déjeuner était très copieux. Une expérience à ne pas manquer. On reviendra certainement.
💬 Deuxième séjour dans ce bel hôtel. Les cinq étoiles de la première visite sont totalement confirmées. Excellent accueil par le propriétaire. Ferme magnifiquement restaurée avec gout en mettant très bien en valeur l’historique du lieu. L’atmosphère est très relaxante. La chambre est très confortable. Le diner à lui seul est un très bon moment, de bons produits préparés par des passionnés et servi par un personnel attentif et aimable dans une belle ambiance. Très bonne étape.
💬 Je ne peux que donner la meilleure note à cet important supermarché : chez Bottega Via Dardano, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin, des produits alimentaires de base aux délices les plus raffinés. J'ai été particulièrement impressionné par la qualité des produits frais comme les œufs, l'excellent thon Sardanelli et le jambon cru, absolument délicieux et de la plus haute qualité. Par ailleurs, je tiens à souligner la courtoisie et le professionnalisme du personnel, toujours disponible pour donner un coup de main et donner des conseils utiles lors des achats. Bref, je recommande vivement Bottega Via Dardano à tous ceux qui recherchent un supermarché fiable et de qualité à Cortona.
💬 Assurez-vous de garder de la place pour le désert. Nourriture et personnel fantastiques.